Aller au contenu

Nouvelles textures Corse PHOTO HD disponibles !


dbalternative

Messages recommandés

Les nouvelles textures (recolorisation intégrale de la région) pour la Corse sont maintenant disponibles !

 

Il vous suffit de télécharger à nouveaux les packs d'installation à partir des liens fournis lors de l'achat puis de réinstaller la scène (il n'est pas nécessaire de la désinstaller au préalable, mais il vous faudra éventuellement la repositionner dans la bibliothèque de décors car sa position sera modifiée en fin de réinstallation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bonsoir,

 

Les betas ....testeurs nous avaient bien prévenus, et leurs vidéos laissaient présager du résultat qui est superbe en effet. Il met aussi en évidence , l'excellent travail  de Filipo et tout s'intègre au premier abord de façon parfaite dans l'attente de la version globale VFR bien entendu.

 

Merci à l'équipe de France VFR pour ce travail imposant, de suivi et d'amélioration de leurs réalisations.

 

Bien cordialement.

 

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Scène achetée en 2011 sur Simware, faut-il attendre la mise à jour des fichiers chez ce partenaire ou faut-il faire une action vers le support France VFR ?

 

J'ai hâte de mettre à jour la scène vu les magnifiques photos (Flag) et vidéos (Phil) présentes sur le forum.

 

Bon vol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Scène achetée en 2011 sur Simware, faut-il attendre la mise à jour des fichiers chez ce partenaire ou faut-il faire une action vers le support France VFR ?

 

J'ai hâte de mettre à jour la scène vu les magnifiques photos (Flag) et vidéos (Phil) présentes sur le forum.

 

Bon vol

 

idéalement il faudrait attendre mais je ne veux pas promettre des choses sur lesquelles on a aucun contrôle ! donc envoyez au support, je vais passer rapide au bureau ce week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci, mais comment vous gagnez votre vie au fait?

 

Etienne

 

on évite de faire du travail qui ne sert à rien ! toutes ces mises à jour sont destinées auux produits VFR, mais on pense que ça ne coûte pas grand chose de les donner en mise à jour du produit PHOTO en attendant, et tout le monde semble en être très satisfait ! donc c'est carton plein :-) après oui bien-sûr on espère que les gens jouent le jeu et updatent vers le produits VFR, mais là encore je pense que c'est la très grande majorité !

Ce serait dommage de ne pas en faire profiter tout le monde sous prétexte que quelque uns vont s'en contenter, et c'est notre politique en général... idem pour la protection des produits : on ne veut pas passer à une activation en ligne qui est super chiante, qu'on doit subir nous-même pour certains logiciels (on sait donc de quoi on parle en tant que clients) pour ennuyer la majorité de nos utilisateurs sous prétexte que quelque uns vont pirater le produit...pour le plus souvent ne quasi jamais l'utiliser :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

merci pour cette excellente mise à jour :).

 

Des textures ultra fines avec un passage de 3 Giga  à 4.5 Giga, vraiment du très bon travail, cette différence de 1.5Go est elle due a une meilleur définition des textures ou à l'intégration du mesh 4.5 m, ou probablement les deux ?

Dans tout les cas, c'est un régale pour les yeux, même sur mon portable elles passent mieux....  ;).

 

Du très bon FRANCE VFR merci.

 

mad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

@ l'équipe FVFR :

 

       Je découvre depuis 2 jours la "nouvelle" Corse. C'est un véritable bijoux - Pour moi c'est la plus belle scène à aujourd'hui. La variété des paysages y est pour beaucoup je pense mais la technique utilisée et le travail en sont les principales raisons.

 

     Aussi, je me permets de vous demander s'il sera possible d'obtenir ce même rendu sur le Languedoc Roussillon, autre région méditerranéenne. En effet j'ai observé que le sable est excessivement blanc entre Argelès et le Barcarès(66) (je n'ai pas fait attention ailleurs). Enfin, la partie plaine du département des Pyrénées Orientales manque de contrastes en comparaison avec les mêmes parties plates de la Corse.

 

     Bon WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de la qualité des photos originales de l'IGN ! quand ça vaut le coup Flag a passé beaucoup de temps à améliorer le rendu, mais quand c'est moche d'entrée, ça ne sert pas à grand chose de s'acharner !

pour le languedoc-Roussillon il me semble que la nouvelle version sera bien améliorée, mais il faut que Flag confirme car je commence à me mélanger un peu les pinceaux avec toutes ces régions plus ou moins mises à jour :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

@Laurent : Oui vous aviez déjà dit que la qualité des photos de base - ben donc on verra - en tout cas j'espère qu'elles seront à la hauteur pour que Flag nous fasse une superbe scène. Cette observation vaut aussi pour RA que j'espère de toute beauté.

 

  Merci Laurent et pensez à la santé

  Bon WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...