Aller au contenu

Nouvelles textures Corse PHOTO HD disponibles !


dbalternative

Messages recommandés

Volant peu de nuit j'observe un décalage de la Corse par rapport au Nord. Comme si la scène était inscrite dans un rectangle qui pivote ou bascule de quelques degrés vers l'est.

En vol on voit des ruptures de couleur de l'eau sur de grandes distances etc... comment faire ?

L'image en dit plus (un peu sombre mais en cliquant dessus ça saute aux yeux):

964469corsedcale.jpg

Modifié par Latecoere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonsoir

Je viens de faire un vol au crépuscule sur la Corse Photo HD "nouvelles textures" + l'excellent Pack de FIlipo dernière mouture (sous P3DV4).

J'ai retrouvé ce fil qui évoquait ces triangles au large de l'Ile signalés par Latecoere et expliqués par Filipo, et qui sont tout de même très moches en comparaison de ce paysage superbe.

N'y aurait-il pas à présent un moyen de les masquer par un stratagème que nos experts pourraient inventer ?

Merci et bons vols

L
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp pour cette piste

En fait j'ai juste inhibé le fichier Corse Night.bgl dans ce dossier et ça suffit à régler le problème.

Du coup on ne perd par les illuminations des villes et villages Corses. On perd sûrement autre chose mais ça ne saute pas aux yeux, donc ça semble très bien comme ça.

Merci encore

L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

1_Je suis peut être un peu à coté du sujet mais comme j'ai la Corse FVFR et celle de FT (avec une petite préférence pour FT), une comparaison a t-elle été faite avec la nouvelle mouture ?

 

2_ peut être lié à 1 : j'ai d'abord utilisé la v4 directement avec les scènes de la v3 et pas de pb à première vue puis j'ai refait la Corse dans les règles avec le nouveau pack VFR récupéré sur le site de Filipo (quelle mines d'information merci) et la mer s'est retirée d'une dizaine de mètres en laissant une bande de couleur verte (comme les algues) c'est à Ajaccio.

 

3_Je refait aussi les Alpes dans les règles et  si HALP est bien sur Hanne et l'hôpital de Sallanches on pose à travers un grand H barré en jaune entouré d'un carré blanc sur son périmètre. Je pense qu'il s'agit d'un soucis d'exclude à noter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Bonsoir,

Sur son site filipo propose un produit de complement necessitant les fichiers suivants:

 - Pour les utilisateurs de la scène CORSE PHOTO HD de France VFR + pack NEXTMESH de France VFR
- La scène CORSE PHOTO HD de France VFR  (dispo ici) intègre les dalles photo-réalistes ce qui signifie que seules les textures HD détourées sont fournies ; vous n'avez pas le mesh haute résolution (LOD13) inclus dans ce pack Photo. Par conséquent, vous devez posséder le NEXTMESH pour afficher une parfaite compatibilité du produit.
- télécharger l'autogen "[Autogen] - Corse " dispo sur mon site dans cette même rubrique et décompresser les fichiers AGN dans le sous-dossier TEXTURE de la scène photo de France VFR.

 

 - IL EST INDISPENSABLE  DE POSSÉDER le Pack NEXTMESH de France VFR

Pour la partie NextMesh, vous devez récupérer les fichiers SLOPEs des terrains Corse disponibles sur le forum France VFR :

- copier le fichier "CVX_slp_COR_LFKB.bgl" dans \Addon Scenery\4_CORSE_AEROPORTS\LFKB\scenery
- copier le fichier "CVX_slp_COR_LFKC.bgl" dans \Addon Scenery\4_CORSE_AEROPORTS\LFKC\scenery
- copier le fichier "CVX_slp_COR_LFKJ.bgl" dans \Addon Scenery\4_CORSE_AEROPORTS\LFKJ\scenery
- copier le fichier "CVX_slp_COR_LFKT.bgl" dans \Addon Scenery\4_CORSE_AEROPORTS\LFKT\scenery

 

comment peut on avoir acces a ces fichiers

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jm2a

salut, je tombe sur ce post parce que j'ai aperçu le texte de Christian66 ;-)  en "filigrane" dans la page principale du forum :

Donc si je comprend bien, tu cherches un complément Corse sur F-BMPL ? Celui de l'Autogen...
A priori il ne peut être que là

http://www.f-bmpl.com/index.php/corse

 

=> avant dernière ligne : "[Autogen Complet] - Corse : version 2015 + Rev2017 pour P3Dv4"

 

c'est ça ?

Pour être sûr de "m'appeler" bien faire le @PMB_68 ;-)    là c'était vraiment un coup de chance !! :-)

++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...