Aller au contenu

[Screens] - Auvergne


Limagne63

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Ouaip!

 

Occitania, kézako ?

 

 

Ben c'est ça en vrai, pourquoi ces limites ? simple, il y a plus de 10 ans, quand le projet a commencé, il a bien fallu en faire une et s'y tenir, l'Est du Rhône est déjà bien fourni en addon (RAS, Guy Nemoz et autres, en vrac mais ça existe) :idea:

Notre zone est loin d'être remplie, comme quoi un tel projet demande du temps, on a quand même fait la côte de PACA, de Marseille à Menton, dans les devoirs de vacances, sans entrer dans les terres, certes! :) 

On est pas dans les clous de l'occitanie originale, mais c'est la nôtre, à nous...qu'on a! quand je vois les nouvelles régions que l'on va avoir, je me dis qu'on est pas dans les mauvais, mais c'est un autre débat :lol:

 

occitanie.jpg

Bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mouss voila le Puy de Dôme de jour et de nuit... Lui manque plus qu'une balise rouge au sommet de antenne...

 

880059201412214411446.jpg[/url]

 

6695462014122143334504.jpg[/url]

 

Séquence frisson : une tite carte postale du barrage de Bort les orgues... impressionnant d'en haut alors d'en bas je vous dis pas ...

7794022014121133511320.jpg[/url]

Modifié par Latecoere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désinstalle SFX et réinstalle FSX, ça devrait être mieux; ou alors fait comme moi : vole avec "la vraie météo" ! :D

374101fsx2014120215365157.jpg

195551fsx2014120215404933.jpg


D'ailleurs, j'me demande si je vais continuer à installer l'autogène Factory... :rolleyes: j'vois pas beaucoup la différence !!! :(

A+, peut-être ! :oops:

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !

J'étais en train de retrouver les messages entre Michel et Martin en 2012 sur ce fameux flash (et non effect) ici :

https://www.vfrnetwork.com/forums/index.php?/topic/10523-obstacles-rep%C3%A8res-vfr-%E2%80%93-france-patchs-de-compatibilit%C3%A9/page-3

Michel nous donnait au #56 ce petit fichier Flash_Puy_Dome.bgl  ... à peine le temps de l'enregistrer que votre message arrivait.

On va essayer les deux solutions.

Grand Merci et je vous envoie une :idea:

Modifié par Latecoere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de flash mais une lumière continue.

Très très discret comme éclat je trouve. Avec de bons yeux on voit.

Pas très visible de loin mais bon c'est pas un phare non plus...

A moins que j'ai raté une marche ?

 

1552812014123214335473.jpg

 

En 2012, chez Martin78800 ici ça balance. Il  fait pas dans le genre veilleuse ! ...

https://www.vfrnetwork.com/forums/index.php?/topic/10523-obstacles-rep%C3%A8res-vfr-%E2%80%93-france-patchs-de-compatibilit%C3%A9/page-3

201253133815241.jpg

Modifié par Latecoere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...