Trespassers Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 La réponse naturelle à cette complexité, et la plus simple à mettre en place, consiste à vouloir séparer le monde amateur VFR des professionnels et c'est vers quoi on va inéluctablement. Quand on ne met pas tout simplement de la classe A, les AD avec concession publique qui ne peuvent refuser les VFR mais veulent les garder à l'écart mettent en place un handling obligatoire à 150€, ça fait parfaitement le boulot... A+ Antoine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxcart Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 (modifié) Maintenant, en cas d'interférence d'un ITI VFR avec autre chose sur une carte, l'AIP dit que le survol devra être évité que dans le cas des agglomérations ou des installations isolées. Les parcs/réserves n'y figurent pas. La réponse naturelle à cette complexité, et la plus simple à mettre en place, consiste à vouloir séparer le monde amateur VFR des professionnels Offf, t'auras toujours les miloufs dans l'intégralité de l'espace aérien, de 150 ft au FL500. Modifié le 25 décembre 2014 par Oxcart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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