Aller au contenu

Bonne année 2015 à tous !


dbalternative

Messages recommandés

Banané tou zenfants !!!

 

Que 2015 vous soit favorable à tous, santé avant tout, mais bonheur et réussite aussi. Que France VFR arrive encore à sortir les extraordinaires scènes régionales 3DA au fil des bananés...

 

Et dans le doute, souvenons-nous que «sans 'e-accent-aigu’ banané ti pu zis ene banane» (sans e-accent-aigu bonne année ne serait qu’une banane).

 

A+

Antoine

Modifié par Trespassers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour, je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2015.

Qu'elle vous soit bénéfique en santé et bonheur.

 

Et surtout, que le team nous sorte encore de belles scènes, je pense simplement au limousin et l’Auvergne en VFR   :P

 

Bons vols.

Modifié par zetyrex_19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Un petit mot pour vous donner de mes nouvelles, depuis la fin d'année 2014 j'avais quelques petits soucis de santé, mais ces derniers sont passés à la vitesse supérieure entre Noel et Nouvel An jusqu'à aujourd'hui , à l'heure où j'écris il y a stabilisation mais sincèrement ce n'est pas la grande forme physique.

 

C'est pour cela que je ne suis pas venu sur le Forum, le PC était en stand by et l'ancêtre sous la couette :lol:  Demain je retourne chez mon toubib. je vais lire la montagne de messages en attentent sur le forum ;)

 

Meilleurs voeux pour l'an 2015

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous et que celle-ci soit aussi passionnante et riche dans domaine de la simulation :)

 

Je ne pouvais m'empêcher de me connecter également ce soir pour souhaiter un bon et prompt rétablissement à notre Graouphil national.

 

N'oublie pas tes 2 "anema e core" par jour : matin et soir ;)

 

A bientôt

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne Année à tous les pilotes virtuels, réels, de bonne volonté,


Ceci est mon premier message car je viens de m'inscrire.( je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup car je ne suis pas très fort)


Je compte parcourir ce forum dès que je peux, car en ce moment je n'ai pas de temps.


Merci de tout cœur à tous ceux qui nous ont donné de leur temps pour améliorer notre passion.


Dominique.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...