Aller au contenu

Earth Simulation jette l'éponge


Nicco

Messages recommandés

J'en profite pour vous confirmer que perso je n'ai rien contre FVFR et ses produits, que pour moi qui achète quoi ça m'est totalement égal, et que ni les modérateurs de PV ni les membres n'ont de consignes pour descendre tel ou tel produit.

 

Je crois qu'il y a beaucoup de gens qui prennent un malin plaisir à affirmer le contraire, et ceci devait être dit.

 

C'est bon je crois qu'on a compris ! Chez PV vous n'avez strictement rien contre France VFR ! On se fait juste laminer à chaque fois que l'occasion se présente au nom de la liberté d'expression (au passage systématiquement par les mêmes c'est gros comme le nez au milieu de la figure) et à côté de cela vous nous avez tous virés, la routine quoi :-)

 

Remarquez que contrairement à vous qui m'avez viré pour vous avoir demandé le retrait de liens régulièrement postés vers des scènes contenant des données piratées qui nous portaient préjudice, moi je ne vous vire pas même si vous m'importunez avec vos justifications vaines et pompeuses !

 

Au fait, vous qui déclarez ne rien avoir contre France VFR d'un côté, et de l'autre que quand vous virez des membres c'est jamais pour plus de quelques jours au pire semaine, qu'attendez-vous pour nous "débannir" nous le staff de France VFR, même s'il n'est plus question qu'on poste quoi que ce soit ? ça fait quand même deux ans que vous nous avez virés ! Alors je vous prends aux mots... et on verra si toutes vos pirouettes ne sont que de l'enfumage comme je le pense personnellement :-)

 

Remarquez aussi que tant qu'on pouvait de temps en temps répondre sur PV à des attaques ou juste des critiques qu'on estimait infondées, voire seulement de simples questions, les choses se passaient bien mieux car elles donnaient lieu c'est vrai à des frictions mais aussi à un débat qui permettait d'éviter les clash !

 

Au lieu de virer les auteurs et les éditeurs, apprenez à vos "piliers" qui ont toujours quelque chose à dire sur tout que lorsque la critique négative devient systématique ce n'est plus considéré comme de la critique ! du moins en France car en Suisse les choses sont peut-être différentes :-)

 

Bon restons-en là car à chaque post vous vous enfoncez un peu plus et vous êtes déjà au plus bas :-) De plus vous commencez à vraiment m'importuner, on a autre chose à faire et de toute façon on ne peut plus rien faire de notre côté, donc merci si vous le souhaitez de continuer chez vous... Je note néanmoins que vous n'avez rien contre France VFR et j'espère qu'on pourra le vérifier à l'avenir :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et toutes et bonne année,

Bien que n'exerçant plus de "fonction" dans FSX, mais continuant de lire par-ci par-là divers foras, je ne peux m'empêcher de vous indiquer ce post http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=66645&p=2

Vous reconnaitrez facilement ce "modérateur" qui malgré les règles en vigueur sur ce forum n'a pas été viré...

Bonne soirée,

Amicalement,

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Bien triste cette conversation... (Très éloigné de la fraternité que j'ai ressenti dans le rassemblement Parisien mais le contexte était bien sur très différent).

 

J'aimerais juste dire que j'éprouve un profond respect pour Filipo, Etien et beaucoup d'autres membres de ce forum.

 

J'ADORE les scènes de France VFR mais aussi les créations et nombreux tutoriaux postés par des tiers sur ce forum.

 

Bonne année à TOUS

 

Vincent, un passionné d'aviation et qui fréquente ce forum pour cette raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Le Forum France VFR est un forum de vrais passionnés, respectueux  de chacun de ses membres, aucun éclat de voix, aucun dérapage verbal, tout se règle dans le savoir vivre et la bonne humeur.

 

PV n'a pas à venir laver son linge sale sur le forum F.VFR, puisque les modérateurs de PV savent prendre la décision de bannir certains de leurs membres il n'ont qu'à simplement apprendre à en assurer les conséquences entre eux et ne pas venir polluer un forum tranquille qui fonctionne sans turpitude.

 

Ici on construit, on enseigne, on s'entraide, on apprend, on s'amuse et on ne vire personne puisque tous les membres ont un bon comportement. On a le Forum que l'on mérite. ;)

 

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" "

Ici on construit, on enseigne, on s'entraide, on apprend, on s'amuse et on ne vire personne puisque tous les membres ont un bon comportement. On a le Forum que l'on mérite. ;)

Phil ""

 

 oui..... je me souviens de ce coté amical , quand j'avais fait des commentaires au sujet de big* et de ses tours de *.. je me suis fait envoyer aux pelottes, par phil et big*

"ceux qui ne sont pas contents, n'ont qu'a tourner le bouton ...dixit. ce que j'ai fait avec une tres grande déception quand à ce "coté amical !"

comme quoi effectivement on peut s'exprimer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j ai toujours pas vraiment compris pourquoi je me suis fais virer... mais bon.

 

1. j ai regretté dans un post le départ de FVFR du forum PV

2. j ai aussi regretté la présence de plus en plus présente d images de pub pour Orbx

3. j ai finallement regretté la réduction du traffic

Y a plus grave dans la vie.

 

Peace and love a tous.

 

Le travail sur le chateau de Domeyrat continue

 

Etienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on va démarrer sur d'autres bases pour 2015 !!!!

 

" 2015 sera une année riche et prometteuse si nous savons fixer le cap autour de quelques repères simples:

- Faire le pari de la confiance et de l'intelligence encore et toujours.
- Prendre chaque jour qui se lève comme une chance et chaque difficulté ou épreuve comme autant d'opportunités pour grandir.
- Oser douter pour toujours aller au fond des choses et ne pas s'enfermer dans nos certitudes.
- Croire à l’optimisme de l'intelligence et de la volonté pour se convaincre que nous avons le pouvoir de changer le cours des choses.
- Prendre la vie comme un cadeau et un parcours aux étapes multiples.
- Refuser la nostalgie et avoir la passion de l'avenir.
- Faire de la bienveillance le ressort de notre rapport aux autres.
- Voir la beauté des êtres et des choses.
- Croire que chaque personne est porteuse d'un trésor.
-  et dans le domaine citoyen Porter les valeurs de la Démocratie et de la République et surtout les faire vivre.

A chacun d’entre nous de faire en sorte que 2015 soit une bonne et une belle année."

(entre guillemet, je cite un membre de ma famille)

 

Merci à france Vfr pour toutes les belles choses réalisées qui nous permettent (pour moi) de rêver en volant comme ceux qui volent pour de vrai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super content !
Je viens d'apprendre que je ne suis plus un pestiféré. Non !
Je suis  "En vacances" :D
vacances.jpg

Petite recherche ... Depuis mars 2013 !
Je vais aller vivre en Suisse, y z'ont 90 semaines de congés par an :!:  C'est quand la rentrée M'sieur ?
 
Décidément c'est dur le vélo en montagne. D'autant que j'avais aussi demandé à être désinscrit et effacé, question de cohérence.
Je me suis pris un gros "fuck" comme dit mon fils, et quand je vois les pirouettes derrière...
Bon heureusement que je m'en fous...
En tous cas aujourd'hui j'ai bien ri :lol:
Ca excuse mon buraliste de ne plus avoir de Charlie ce matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...