Aller au contenu

Aquitaine VFR Vol.1 - Compatibilité Occitania


Nicco

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Moustache nous a communiqué un maximum d'informations pour permettre de rendre VFRAQ1 "Occitania Ready". Sous son contrôle, nous vous livrons quelques screens illustrant cette intégration (possible mais pas obligatoire bien sûr, VFRAQ1 étant naturellement autonome) réalisés pendant nos tests dans les zones principales de recouvrement:

- l'aéroport de Pau,

- le vieux centre ville de Pau

- le vieil Agen

- le pont canal d'Agen..

 

VFRAQ1_pw100.jpg

 

VFRAQ1_pw101.jpg

 

VFRAQ1_pw102.jpg

 

VFRAQ1_pw103.jpg

 

VFRAQ1_pw104.jpg

 

VFRAQ1_pw105.jpg

 

VFRAQ1_pw106.jpg

 

VFRAQ1_pw107.jpg

 

VFRAQ1_pw108.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, merci pour ces photos, mais autant je vois tout à fait l intérêt de la compatibilité (exclusions) pour les POIs (ponts, ports, églises, monastères, châteaux, CHUs, monuments divers etc) et aérodromes, autant pour les centres villes, la technologie 3DA n est elle pas suffisante?

 

Etienne

Modifié par etien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mais les add-ons comme Occitania modélisent certains objets de façon réelle et détaillée qu'on ne prend pas en compte au niveau d'une région, et du coup on obtient le meilleur des deux mondes.

Maintenant les deux scènes sont autonomes donc aucune obligation de mixer, mais je me doute que beaucoup veulent conserver Occitania pour les raisons que j'ai évoquées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip!

 

Alors pour l'instant, je n'ai rien fait, enfin presque, c'est l'équipe de Laurent qui a fait le job de son côté, c'est au tour maintenant du team occitania à faire le sien. :P

 

je voudrai signaler ici la parfaite collaboration entre nous, je dirais une fois de plus, malgré ce que d'aucuns peuvent dire ou écrire de ci de là. 8-)

 

Pour moi, je vais d'abords faire les "excludes" nécessaires sur tous les terrains communs et quelques endroits significatifs, ceci fera l'objet d'un patch disponible à la sortie d'Aquitaine VFR 1.

 

il restera pas mal d'adaptation à faire de notre part pour s'ajuster à la 3DA tout en assurant la continuité, ça veut dire que l'on va virer pas mal de choses et en déplacer quelques unes pour laisser la place à la 3DA qui remplacera avantageusement ce que l'on avait mis, Pour l'instant je suis dans l'impossibilité de le faire rapidement, ce sera donc l'objet d'un patch ultérieur, ce sont principalement des PB de chevauchement de doublons à régler.

 

Voilou, suites bientôt :lol:

 

Bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

magnifique coopération entre nos deux meilleurs créateurs de scenes, preuve que la compatibilité et d'abord une affaire de communication intelligente et ensuite d'une conception ouverte et adaptée, chose que certains créateurs étrangers,trés en vogue actuellement, ne savent pas faire.

Merci de nous avoir afinné cet excellent cru, l'attente en vallait le coup !

 

mad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI a vous tous qui par votre travail en commun nous donnez la joie de voler dans notre belle région.

Merci à "Moustache" et ses "Potes" pour leur travail bénévole de grande qualité et l'intelligence qu'ils mettent a partager

Merci à France VFR de collaborer en toute amitiés avec les concepteurs de tallent.

 

Petite question perso....pour mon simu j'ai vraiment besoin d'un TB en 2D pour le B58 ou le B60...je ne sais pas faire ... qui peut me faire ce petit travail payant ?

CORDIALEMENT

Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question perso....pour mon simu j'ai vraiment besoin d'un TB en 2D pour le B58 ou le B60...je ne sais pas faire ... qui peut me faire ce petit travail payant ?

CORDIALEMENT

 

C'est un peu Hors Sujet sur ce fil de discussion dédié à Occitania VFR :)

 

Je te propose de poursuivre ta discussion sur ce topic dédié

 

 

Fin du HORS SUJET

Modifié par FILIPO_84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...