dbalternative Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 Une série d'images des plateformes aéroports, aérodromes et ULM contenus dans la scène. Nous avons pour cette scène pris le temps de modéliser sommairement les plus petites plateformes que sont les terrains ULM afin de donner un intérêt supplémentaire au vol VFR tout en posant une base pour ceux qui souhaiteraient développer par-dessus. Citer
lebehan Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 Et bien tout cela me paraît plutôt réussi. De longues heures de vol et de découvertes de toutes ces bases en perspective... Citer
GNJM Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 Dis monsieur DBA alias FVFR ou l'inverse, c'est quand qu'on arrête de baver devant des photos? Sérieusement: boudiou que c'est beau, la végé, les villes, les aéros, enfin tout quoi! Va falloir éviter l'émeute. Bon, ok, on patiente encore Bon courage pour le final. Jean-Marie Citer
mad Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2015 Et dire qu'il y en a qui croient qu'on est obligé de voler à plus de 5000 ft pour avoir les scènes nettes ! M'enfin..... Merci mad Citer
Filipo Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2015 Sympa tous ces p'tits terrains ... va y avoir de la nav VFR à construire pour ne rien louper Citer
Trespassers Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2015 Ouais, mais y a pas les textures d'hiver, hein ? et puis la nuit ? C'est pas fini vot' produit, m'sieur Laurent, je préfère voler avec FSX par défaut... Allez, courage, on voit le bout du tunnel ! A+ Antoine Citer
dbalternative Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2015 Ouais ! et puis les ombres des arbres ne sont pas à l'heure du soleil ! ce n'est pas un produit fini, il faudrait retoucher la texture pour gommer à la main les ombres sur les 55 millions d'arbres que contient la scène Citer
Big Mike Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2015 Qui a compté les 55 millions d'arbres ? Et les arbustes ? Et les feuilles ? Y en a-t-il un nombre pair ou impair ? Je vais aller goûter le Cahors et faire un tour de piste à Brive en attendant l'arrivée de l'Aquitaine vol1 !!!! Finalement je suis content que la nouvelle formule d'AGN concerne le vol2 celui que j'attends avec le plus d'impatience ! Citer
Christian66 Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2015 Bonjour à tous Ils sont forts en réalisation nos développeurs mais ils le sont aussi en marketting.... Superbes images et le choix d'avoir sélectionné les AD et autres plateformes est très judicieux. Une très belle manière de mettre cette région en valeur... qui au demeurant est fort belle Citer
dbalternative Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2015 Comme à l'habitude le but ici n'est pas de faire des plateformes super détaillées, mais déjà de les modéliser et surtout de soigner leur intégration à l'environnement. Citer
crv1469 Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2015 Ouai, pas mal... Bon, j'décone ! cela a l'air d'être (encore) une tuerie !!! Mais qu'en est-il de l'impact sur le framerate par rapport à une bretagne 3DA v2 par exemple ? Citer
dbalternative Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2015 Sur nos différentes machines on a été étonné de constater que ça passe plutôt mieux que les autres, sans doute à cause du fait qu'on trouve soit énormément de bâtiments, soit énormément d'arbres, mais quasi jamais les deux en même temps. L'otimisation de la génération 2 de la végétation y est aussi pour quelque chose, mais pour l'instant on va attendre de voir ce que ça va donner chez chacun avant de tirer des conclusions trop hâtives Citer
jean chevalier Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2015 (modifié) "...Et dire qu'il y en a qui croient qu'on est obligé de voler à plus de 5000 ft pour avoir les scènes nettes ! ...M'enfin....." Ça c'est ben vrai MAD ! Avec Aquitaine VFR ça va être :... éblouissant, admirable, allégorique, énorme, épique, étonnant, beau, chimérique, colossal, exceptionnel, extraordinaire,fabuleux,féerique, fantasmagorique, fantastique, formidable, fou, génial gigantesque, grandiose, hallucinant, incroyable, inimaginable, inouï, inoubliable, invraisemblable, irréel, légendaire, merveilleux, miraculeux, mirifique, mirobolant, monumental, mythique, phénoménal, prestigieux, prodigieux, sensationnel, somptueux, splendide, suprême, surprenant, ... Avec Bretagne VFR Bonjour. Modifié le 24 janvier 2015 par jean chevalier Citer
JRY Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2015 Je dirai même plus..... Tout simplement.... beau ! Citer
jean chevalier Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2015 (modifié) J' me voyais déjà ... Modifié le 24 janvier 2015 par jean chevalier Citer
crv1469 Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2015 Sur nos différentes machines on a été étonné de constater que ça passe plutôt mieux que les autres, sans doute à cause du fait qu'on trouve soit énormément de bâtiments, soit énormément d'arbres, mais quasi jamais les deux en même temps. L'otimisation de la génération 2 de la végétation y est aussi pour quelque chose, mais pour l'instant on va attendre de voir ce que ça va donner chez chacun avant de tirer des conclusions trop hâtives Merci pour cette réponse qui me plait Bon... et c'est quand qu'on arrive... (Sales gosses !) Citer
dbalternative Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2015 Tout a été validé et les packs sont en cours d'upload, près de 14Go ! On sortira le produit dés le début de semaine... Citer
etien Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2015 8go par pack? c est enorme! Citer
Dreambox Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2015 (modifié) 8go par pack? c est enorme! euh 14Go / 2 = 7Go Avec ou Sans installateur pour P3D ? DREAMBOX Modifié le 25 janvier 2015 par Dreambox62 Citer
Nicco Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2015 Je comprends pas vos décomptes. Aquitaine 1 fait 14Go soit 7 fichiers (packs) à télécharger. @Dreambox62: on a dit qu'on changeait rien pour le moment. Donc installeur P3D Citer
Dreambox Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2015 (modifié) donc c'est 7 fichiers d'environ 2Go chacun pour Aquitaine 1 uniquement avec installateur P3D inclus La j'ai tout bon LOL DREAMBOX Modifié le 25 janvier 2015 par Dreambox62 Citer
dbalternative Posté(e) le 25 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2015 Pas tout à fait ! 14 Go c'est une fois installé, avant décompression ! En réalité les packs d'installation font 2Go pour 5 d'entre eux, puis 1Go et 500Mo pour raisons techniques de mise à jour. Citer
Big Mike Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2015 Bonjour, Mon tout premier FS2 tenait sur une disquette 5'1/4 double face de 360 Ko !!!!!!!! (1984 sur Commodore 64) Et ça prenait des minutes pour charger en RAM (39 Ko utilisateur sur les 64) Il n'est pas difficile de comprendre pourquoi je suis fan des VFR 3DA !!!!!!!! Citer
cougar64 Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2015 bonjour mike , tout comme toi j'ai posséde toutes les versions de flight simulator ...quel bon en avant depuis 20 ans ... c'est incroyable. Citer
Messages recommandés