Aller au contenu

Aquitaine Sud VFR REGIONAL FSX/P3D disponible !


Messages recommandés

Sinon côté jouabilité, c'est du tout bon pour moi ... assez surprenant même qu'au dessus des forêts si denses, mon framerate n'oscille quasiment pas, contrairement aux forêts du Centre de la France .

Surprenant effectivement. Et ce n'est pas le 1er commentaire qui  le confirme. Bravo à France VFR

 

Et merci Filipo pour l'intégration et les screens.

 

Plus que 4 packs pour moi, je commence à entamer ma descente  ;)

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Pour ceux qui possèdent la scène freeware de LFBZ par Simzaleak, dispo ici,

 

l'intégration est assez simple : ......

Merci pour ton tuto.

 

Par contre, Mouss avait mis un patch pour cette scène sur son site :

http://occitania.gratisim.fr/fs/corrections.htm

 

On peut donc choisir la méthode ;)

 

Très jolis screens 8-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui super les screens ! à l'occasion j'aurais bien aimé une petite série sur la forêt landaise et sur les grosses agglos :-)

 

Concernant les optimisations, depuis qu'on est passé en textures propriétaires avec un nombre de textures ultra réduit, les performances sont meilleures et devraient continuer à s'améliorer avec les progrès à venir de cette végétation mais aussi avec la génération 2 des bâtiments procéduraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Ben .... comment le dire en un mot ... ? Je suis sur le C.. Je sais cela en fait plus ... mais une trentaine de minute au dessus de Biarritz et quel pied ! En P3D rien que du plaisir, fluide et magnifique. Va falloir la finir cette façade ouest pour qu'on puisse voler de la frontière Espagnole à la frontière Belge de bout en bout en 3DA !

 

Et en plus les serveurs nickel rapide. Que du Bon, ah oui j'ai trouvé : BRAVO !!!

 

Jean Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" ...à l'occasion j'aurais bien aimé une petite série sur la forêt landaise et sur les grosses agglos ..." :-)

VOUS AUREZ DE MES NOUVELLES !!! :rolleyes:

                                                                                                         ... dans quelques jours !!! ;)

Pour l'instant, je télécharge "à fond " entre 152 et 197 ko/s; (quasiment pas de vent sur la Bretagne, alors il faut se contenter des avirons !).

710298MontdeMarsan.jpg
Vue sur une grosse agglo et un bout de forêt landaise...C'est un screen d'occasion !
(et en plus le plafond était bas) :huh:

Bonjour et à bientôt. :P

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui super les screens ! à l'occasion j'aurais bien aimé une petite série sur la forêt landaise et sur les grosses agglos :-)

Vue extérieure ou intérieur, c'est du 20/20 fps ... ça bronche pas et la fluidité est renversante malgré la densité des arbres.

 

J'ai laissé volontairement l’affichage des FPS

 

C01.jpg

 

C02.jpg

 

C03.jpg

 

C04.jpg

 

C05.jpg

 

C06.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que les deux premiers volumes chargés, mais je ne peux m'empêcher ... :P

Sûrement un gentil geste du Team ! (En tout cas je le prends comme ça puisque même ma chambrée de 1961 est représentée !) :wub:

Ça commence bien...

438946LaCitadelleBayonne.jpg

Souvenirs, souvenirs ...

"...Chacun pleure à sa façon le temps qui passe...") Louis-Ferdinand Céline (1932)

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui à "ses entrées" chez Météo-France ? :(

Pour l'instant je n'ai toujours qu'une petite bande du littoral ... :blink:

623847fsx2015012814564391.jpg

505738fsx2015012814573202.jpg



"...à l'occasion j'aurais bien aimé une petite série sur la forêt landaise et sur les grosses agglos ..."

A qu'elle altitude, vitesse, saisons, le jour, la nuit,... ? :D

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Tout nouvel inscrit sur le site, juste après avoir fait l'acquisition de cette magnifique scène "Aquitaine1" et comme je ne sais pas trop ou me présenter, je le fais donc ici, en espérant ne pas mettre le bazard!!

J'ai fais l'héritage il y a peu (et il y a des héritages dont on se passerait) d'un ordi (donc deux à nourrir maintenant !!) équipé de FSX et de quelques scènes France VFR dont, en 3D, la Haute Normandie. Voilà ce qui m'amène donc ici et, ce qui est devenu en peu de temps aussi, une véritable passion.

Les choses de l'aéronautique ne me sont pas tout à fait étrangères puisque j'ai passé 37 années dans l'ALAT mais pas en tant que pilote. La mécanique puis, la paperasserie, furent mon domaine. Bon, je possède quand même quelques modestes bases qui me permettent de naviguer et, le vocabulaire aéro, un peu appris sur le tas, ne m'est pas totalement inconnu. Mais je reste quand même un petit !!

Je ne pensais pas tout à fait découvrir la simulation mais je dois dire que là, si !!!! Quels progrès effectués !! Du coup, tout à apprendre !!! mais quand la passion est là...ça va vite...enfin, presque !! :( because, et entre autre, l'informatique et moi, ça fait deux !!

Alors, depuis que je possède cet ordi, et bien je viens tous les jours, en invité, faire un tour sur ce forum et, j'apprends. La marge de progression reste énorme !!! :rolleyes: En dehors de tout ça et bien je fabrique des petits avions et autres maquettes, en plastique ou résine . Quoi vous dire de plus.

Pour en revenir a cette scène Aquitaine, à peine téléchargée et installée je me suis mis aux commandes d'une Al II (comment choisir autre chose quand on veut décoller de Dax) et hop direction donc LFBY, l'aérodrome ou j'ai passé le plus clair de ma carrière. Décollage !! Splendide !! un tour de piste rapide sortie en 08 puis un éloignement sur Peyrehorade et un passage au dessus de ma maison (mince, c'est pas la mienne !! :() cap à l'ouest et direction l'Atlantique via Soustons, magnifique!! et puis la "mer" Aïe! premier problème!! les vagues sont rectangulaires et affichent un magnifique "Flight simulator" inscrit ????  Retour sur Dax et comme je possède la scène freeware de LFBY réalisée par Stéphane Gouzon (magnifique, tout y est) je décide de l'intégrer....déjà du bidouillage. Re Aïe, mais je m'y attendais. La scène s'intègre mal et les doublons genre "deux TWR, deux hangars à l'aéroclub etc...De la planche à repasser aussi !! Alors et "tiens, déjà la première question" que faut -il faire pour intégrer correctement cette scène et est-ce tout simplement possible?

Tiens, déjà une deuxième question, mes vagues rectangulaires...quelle peut en être la cause ? J'ai effectué une recherche certes rapide et n'ai rien trouvé!

Autre chose mais la c'est pour le fun, la tribune ouest du stade de rugby de Dax est à l'envers !! Bon perso je m'en fiche mais il se trouve que c'est ma tribune et que j'ai peur de voir le prochain match le dos tourné :D !!  il est vrai que, vu les résultats actuels ça n'est peut être pas plus mal !! :rolleyes:

Voilà, c'est tout ! ah non j'oubliais ...........suis assez bavard !! :oops:

Je voudrais encore ajouter que je suis fan des vidéos et autres cours dispensés par Filipo et Graouphil..un vrai régal et tellement utile. Merci à eux et au staf d FVFR pour le travail effectué. Longue vie à tous et au forum. Là je vais direct installer LFBZ en suivant les conseils.....

A bientôt.

C40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ma faute !!! :(

Si FranceVFR veut des screens lisibles, il faut qu'il "sorte" une autre région avant demain matin ...
Une région où le ciel est toujours dégagé : la Picardie par exemple...

Là, c'est vers le Capbreton...(ceci explique peut-être celà !) :D

621838Capbreton.jpg

Bon, je vais laisser un peu de place...quand-même ! :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, bienvenue Colibri 40 ; :oops: tu vas bien "t'amuser". Tu ne sais pas encore où tu as atterri... :D


Faut bien que quelqu'un vérifie qu'il y a bien le nombre d'arbres annoncé, (Pas vrai Mike ?) :(

677577Lafortlandaise2.jpg

286550Lafortlandaise3.jpg

501366Lafortlandaise4.jpg

665148Lafortlandaise5.jpg

300645Lafortlandaise6.jpg

605120Lafortlandaise7.jpg

866606Lafortlandaise8.jpg

Les arbres sur la plage, je les compte ? ;)

613557Lafortlandaise9.jpg

Faut dire que le dernier screen, c'est l'été ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jean pour ton message de bienvenue. Je ne sais pas ou j'ai atterri mais j'ai atterri, et ça n'est pas toujours le plus facile !! :) Je ne pose jamais pourtant sans avoir fait au préalable une reco alors, je pense savoir ou j'ai posé mes roues ;) . Jolis les screens et le Puma alors!! De là à dire que ça me rappelle le boulot il n'y a qu'un pas que mon statut de retraité m'interdit de franchir !! Il va falloir que je bosse la manière de poster un screen!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Colibri40, heureux de constater que le VFR passionne encore du monde et que tu trouve ton compte avec les produits sur la France, qu'ils soient commerciaux et/ou gratuits :-)

Et comment que le vfr ça interesse.

Le vol haute altitude avec un 737 ou autre c'est rébarbatif. Mais ce n'est qu'un avis perso :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

Juste une petite question : les limites géographiques d'Aquitaine vol.1 3DA correspondent-elles avec la scène Photo HD Aquitaine 1 ? En d'autres termes, faut-il désinstaller la scène photo avant (ou après) l'installation du vol.1 3DA ? N'y a-t-il pas un risque, si l'on désinstalle la scène photo, de se retrouver, dans certains endroits, avec le FSX natif et rébarbatif ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alain, pour ta légendaire réactivité :) !

 

Il paraît donc utile de désinstaller la scène photo devenue inutile... À quoi bon, en effet, appeler dans le scenery.cfg une scène photo qui sera immédiatement recouverte par une scène 3DA ?

 

Ai-je bien compris la philosophie de la chose ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...