Aller au contenu

Aquitaine Sud VFR REGIONAL FSX/P3D disponible !


Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Bonjour à tous,

 

Anniversaire oblige, on m'a offert Aquitaine VFR.

Comme j'ai une connexion assez lente, tout les fichiers ont été téléchargés cette nuit.

Ce matin, je désire voler au dessus de ce merveilleux paysage.

Mais l'installation ne fait pas ?

-Je lance setup_VFRAQ1X-part1.exe.

-Je choisi P3D- Français (Je ne possède que ce logiciel en version 2.5)

-Je déconnecte mon antivirus suite aux recommandations de la fenêtre suivante.

-J'accepte les conditions

-J'entre le code d'activation

-Je désigne le dossier de P3D

et là......un message : "Vous devez sélectionner le répertoire d'installation de Loockeed Martin P3D ! (il vous sera possible après l'installation de déplacer la scène si vous le souhaiter)"

J'ai pourtant bien indiqué le répertoire de prepar3D V2 et celui-ci est bien affiché dans la fenêtre, mais dès que je clique sur suivant, j'ai la fenêtre avec le message ci dessus, impossible d'aller plus loin. 

 

Une idée ?

 

Cordialement

Patrice

 

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 J'ai téléchargé Aquitaine vol2,et j'ai fait un vol au dessus de Biarritz et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de relief , tout est plat. On ne voit que la couleur des toits de la ville, de plus, l'aéroport est sur une falaise malgré l'installation du nouveau "cvx". J'ai pourtant fait d'autre vol dans les vallées des Pyrénées et tout était normal. Je voudrais envoyer une photo mais malgré avoir suivi à la lettre le topo de Filipo, quand j'arrive à la fin et que j'obtiens l'URL je clique sur OK et rien ne se passe. Je reste avec le cadre de l'URL et en fond gris l'image de la page du forum .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Si c'est aquitaine PHOTO HD volume 2 c'est le nord, pas Biarritz, ou alors vous avez Aquitaine volume 1 PHOTO HD et non pas la scène 3DA. Donc c'est normal il n'y a pas de bâtiments. Seulement la végétation si vous ajoutez l'Autogen Factory.

Le slope il faut le mettre dans le scenery de la scène.

Pour mettre une image il faut choisir chez Hosting Pic le lien direct et coller dans la fenêtre.

Modifié par clo08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mille excuses c'est bien le volume 1 d'aquitaine photo HD que je voulais écrire . Ce qui me surprend, c'est que du coté de Pau c'est normal ainsi que dans la partie nord de vol1.J'ai volé un moment le long de la côte et c'est plat partout.

 Le slope est bien dans la scène de Biarritz.

 J'ai bien essayé de coller le lien dans la fenêtre du courrier au forum mais rien à faire, veut pas se coller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Seichamps

A priori les effets de falaise sont traités par des fichiers "slope" qui sont dans une scène de niveau inférieur, généralement un Mesh.

Les fichiers "cvx" sont plutôt des exclusions pour permettre le remplacement de certains éléments de la scène.

Les fichiers "ALT" définissent une hauteur terrain qui se substitue à celle par défaut. Ces fichiers ALT sont généralement dans Scenery/World/Scenery.

Il te faut donc regarder ce qu'il en est coté "slp" ou "ALT". Le lisez moi de la scène devrait t'aider.

 

Il se peut aussi que se soit simplement un problème d'ordre de déclaration des scènes.

 

Mais peut être auras-tu la solution qui viendra après cette réponse.

Michel

Modifié par micpni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Remarquable travail de l'équipe sur cette scène VFR mais je voudrais signaler deux bémols : 

- le temps de chargement est multiplié par 4 environ, j'ai enlevé toutes les scènes (sauf Aquit VFR) de la bibliothèque et j'ai toujours cette durée de chargement qui me semble excessive. Y-a-t-il un remède à proposer ?

- les photos du fond me semblent anciennes : pas d'autoroute Pau-Bordeaux au décollage 31 de LFBP par exemple

 

Christian  

 

Config : I5 4460 Quad core 3.20GHz, 8Go DDR3 PC-1600, MSI GTX 970 4Go OC, Windows 8.1 64 bit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci des infos :-)

 

le temps de chargement c'est normal, il n'est pas possible de charger des millions d'objets à la même vitesse que s'il n'y avait que fsx par défaut, c'est FSX qui gère et sur ce point on ne peut rien faire

 

pour les photos cela dépend de l'IGN, au moment du dev on n'avait que cette campagne, le problème est qu'il y a toujours un certain retard entre la prise de vue de l'IGN et la dispo des images pour les entreprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans après...

Bonjour à tous  :)

 

Merci pour vos gentils commentaires ; je suis dans les nuages  :rolleyes:   de . . .

                                                                                                                                      :FSX:

2101261114423521.jpg

 

210126111442343795.jpg

 

210126111442677343.jpg

 

210126111442965292.jpg

 

210126111443280304.jpg

 

210126111443569191.jpg

 

210126051333821062.jpg

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...