Aller au contenu

Un peu de vidéo !


Nicco

Messages recommandés

C'est vraiment superbe !!! merci beaucoup à son auteur, ça fait plaisir de voir tout ce que nos utilisateurs peuvent tirer des scènes, que ce soit au travers de screens ou de vidéos :-) merci encore à tous !

 

(et en plus je trouve que ça remet bien les choses à leur place... je me comprends :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaih, c'est pas mal !!! -_-

C'est de la faute à FranceVFR : depuis la sortie des scènes PHOTO, il suffit d'emprunter n'importe quel aéronef, de prendre l'air et tout est superbe... :)

Il suffit d'enregistrer son vol et d'effectuer le montage vidéo !!!
Après, vient le plus difficile: la diffusion qui peut prendre des heures ... :(

Ah, j'oubliais : ajouter un peu de météo, verser quelques morceaux de zizique et le tour (*) est joué ! :idea:

Michel il était temps que tu reviennes... On a effectivement besoin de tes lumières ;(Nadine faisait n'importe quoi). Combien le kit gratuit ? :cry:

(*) Pas le tour de France ni les tours de Mike. ;)

                                           "Un homme qui n'est point jaloux, est un homme qui n'aime pas." George Sand .

Bonjour quand même. :P

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel il était temps que tu reviennes... On a effectivement besoin de tes lumières ;(Nadine faisait n'importe quoi). Combien le kit gratuit ? :cry:

 

Bonjour, Jean.

 

Effectivement Nadine avait pris de mauvaises habitudes. Mais c'est réglé ! :D

 

Le prix du kit de lumières gratuit va augmenter demain, suite à la faible demande.

Je pense que 30% de plus que son prix initial sera opportun. :P

Il est toujours livré (franco de port) au prix de lancement (ben ... gratuit, donc) sur simple demande. 8-)

 

Et merci, Jean, pour tous tes screens, et vidéos, qui m'ont fait rêver depuis que je me suis remis à lire le forum. Il y en a même quelques uns où je dois nettoyer mes lunettes pour comprendre si c'est du réel ou non ! :) D'ailleurs, je ne suis toujours pas fixé ...

 

Quelle avancée fabuleuse dans le travail de France VFR, et je n'en finis pas de faire le tour de toutes ces essences de la végétation V2. Au moins, on peut maintenant faire le plein partout en forêt ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez... Même le Nord-Pas de Calais devient est beau avec la scène FranceVFR !

 

J'me demande si je n'ai pas transporté des graines de conifères des LandesVFR avec la queue de mon avion ! :o

 

525344FortdeGuines.jpg

 

173032lacoupoledHelfaut.jpg

avec addon de Slovene73 - llang57

 

PS : Philippe (Dreambox62), si tu me lis, surtout reste calme. (*) ..Sort "les trotrognons" et amiclote lè bin !

 

* J' suis quin bafiou, mais j' vindrai bin prindre une bistoule ché ti, maloute.

 

Michel faut'il que je t'envoie mon chèque de 0 € par MP pour obtenir le kit gratuit ? Merci d'avance. -_-

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...