Aller au contenu

PROMOTIONS du 27 Février 2015 au 08 Mars 2015


dbalternative

Messages recommandés

France VFR vous propose une semaine de promotions du 27 Février 2015 au 08 Mars 2015 inclus.

Ces promotions concernent les gammes PHOTO, AEROPORTS REGIONAUX ET NEXTMesh à l'exception des produits de la gamme VFR.

 

Contrairement à ce qui avait été annoncé lors de la dernière période de promotions, la gamme PHOTO est à nouveau et pour la dernière fois concernée vu que le nouveau packaging de ces produits n'est pas encore prêt.

 

C'est donc le moment de compléter votre gamme afin d'en profiter dés maintenant tout en conservant l'avantage des mises à jour à tarif préférentiel vers les futurs produits de la gamme VFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est une excellente nouvelle commerciale, dans une période ou les promotions fleurissent pour permettre à ceux qui remettent quelquefois leurs achats à plus tard , de ne pas le faire, et de faire l'acquisition rêvée, tout de suite, à moindre coût.

 

Pour ma part, (je vais quand même vérifier, car j'ai déjà eu la surprise de découvrir des produits que je n'avais pas), mais je pense que, comme beaucoup sur ce forum, j'ai déjà tout ...

 

Quant aux autres,  si certains hésitent encore, les produits France VFR sont super !

 

Fabriqués par des Français qui connaissent bien leur pays, ils donnent une vision très réaliste et détaillée de toutes nos belles régions.

 

La France vu d'en haut, c'est très beau.

 

Bonne soirée à tous.

 

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai que ca donne envie de continuer a acquerir d autres scenes vu que la qualité est au rendez vous si on y ajoute un service apres vente efficace et rapide ,c est du gagnant-gagnant.On pardonne souvent aux personnes de bonne volonté rarement aux "professionels "....muets ou dotés d un service de communication pratiquement inexistant....et pour conclure :c est du made in france si je ne m abuse.bon dimanche a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je  profite du temps de téléchargement de mes dernières acquisitions pour remercier France VFR pour, d'une part la promo bien sûr , mais aussi pour l'excellence des réalisations : que du bonheur. Je me souviens de la première scène d'Ouessant et les îles bretonnes pour FS9 ! J'avais écrit à Laurent pour lui demander si un jour il ferait le reste de la Bretagne !!! Car je ne voyait pas Le Conquet (petit coin de mes racines bretonnes).

Aujourd'hui c'est bien au-delà de ce qu'on pouvait imaginer obtenir sous FS9 ! 

Et aussi merci pour ce forum. Il y a tout : la convivialité. Une petite communauté de fidèles qui s'entraident, partagent, conseillent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais la petite communauté dont tu parles est celle des "intervenants", actifs qui représente moins de 50 personnes

Si on ajoute les occasionnels, on passe à 300 personnes

Puis il y a la majorité des silencieux qui ne postent jamais, plus de 3000.

Et ce ne sont pas des fantomes : ils se connectent régulièrement, sans participer.

Finalement ça fait quand même du monde. Même s'il y a des marges de progression. Ex: il y a en France environ 10000 pilotes avion et 60000 ulm...

 

Nota : contrairement à certaines pratiques "marketing", ici tous les comptes sont réels. Les rares robots ou humains spammeurs qui passent l'inscription sont effacés des listes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui Alain, je voulais d'ailleurs corriger "petite communauté", je ne voulais pas dire que le forum est peu fréquenté, mais qu'on y retrouve un noyau de simmeurs actifs sur le forum, je parlais bien de ceux là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'associe pleinement aux remerciements à l'équipe France VFR pour cette promo.

 

Non seulement, je me suis fait plaisir à compléter mes scènes, mais en plus, j'adore l'idée de soutenir cette entreprise qui nous concocte de si merveilleux produits :wub:.

Juste une petite déconvenue : voulant m'offrir aussi l'addon "Lognes", le lien du bouton "acheter" sur cette page ne fonctionne pas... Merci au team de contrôler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nota : contrairement à certaines pratiques "marketing", ici tous les comptes sont réels. Les rares robots ou humains spammeurs qui passent l'inscription sont effacés des listes...

 

En revanche, personne ici n'a jamais remarqué que j'étais un chien... c'est l'avantage d'internet !

 

A+

Ouaf ! heu... Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...