Aller au contenu

PROMOTIONS du 27 Février 2015 au 08 Mars 2015


dbalternative

Messages recommandés

Je me suis laissé tenter. J'ai remplacé ma Bourgogne générée par FSEarthTiles par la version photo hd de France vfr.

Je vais pouvoir y mettre l'autogen végétation qui va bien :)

En attendant la 3da. Mais vu que cette région est sorti il n'y a pas si longtemps que ça. Je vais devoir patienter.

Pas grave je vais continuer ma collec de 3da :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc le moment de compléter votre gamme afin d'en profiter dés maintenant tout en conservant l'avantage des mises à jour à tarif préférentiel vers les futurs produits de la gamme VFR.

 

Question conne mais je me permet de la poser. Je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps ;-)

 

Le fait de disposer du mesh 4.75m France et surtout des photos HD permet-il de bénéficier d'un prix réduit sur les produits 3DA correspondant ? C'est bien ce qu'il faut comprendre du message que j'ai repris ci-dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas exactement.

 

L'achat d'une scène photo HD permet d'avoir une remise de 50% du prix payé pour l'avoir lors de l'achat ultérieur de la scène 3DA correspondante. ;)

Ce n'est pas tout à fait ce qu'il y a écrit là :

https://www.vfrnetwork.com/forums/index.php?/topic/12476-aquitaine-sud-vfr-regional-fsxp3d-disponible/

ça dépend du montant de la réduc lors de l'achat de scène photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas tout à fait ce qu'il y a écrit là :

https://www.vfrnetwork.com/forums/index.php?/topic/12476-aquitaine-sud-vfr-regional-fsxp3d-disponible/

ça dépend du montant de la réduc lors de l'achat de scène photo

 

Relis ce que j'ai écrit et réfléchis ;)  ...

 

Le prix payé (pour la scène photo HD) est le prix réellement payé, après réduc éventuelle.  :D

La remise sur l'achat futur de la scène 3DA dépend donc de la remise sur la scène photo-HD.

 

C'est pourtant simple, il n'y a pas d'embrouille ... 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis laissé tenter. J'ai remplacé ma Bourgogne générée par FSEarthTiles par la version photo hd de France vfr.

Je vais pouvoir y mettre l'autogen végétation qui va bien :)

 

Comme écrit précédemment, tu vas pouvoir profiter de la scène photo de ta région Bourgogne et le jour de la sortie en 3DA, tu auras un rabais commercial et en plus tu auras profiter un bon moment de ta scène photo ...

 

et nous, les développeurs freewares, on te propose d'agrémenter ta scène Bourgogne PHOTO avec les additifs suivants :

 

- autogen habitation téléchargeable sur mon site :  [Autogen] - Bourgogne v1.99

- autogen Factory de France VFR

- si tu es à l'aise en informatique, tu peux merger les deux autogen ensemble avec l'outil AGNMERGE TOOL de notre ami Vogel ; le rendu ne vaut pas celui de la 3DA mais en attendant, ça donne un semblant d'autogen d'attente car les habitations sont très génériques et pas toujours judicieusement placées comme pour la 3DA.

- les addtifs suivants :

   * [Aérodrome et Alentours] - Le Creusot

   * [Châteaux] - Bourgogne

 

Reste des p'tits terrains sympa de mon copain Manu dispos sur mon site, dans la section BOURGOGNE des Scènes VFR.

 

Tu vois, même avec un pack PHOTO nu, tout est mis en oeuvre pour en profiter dans des conditions VFR très acceptabes, dans un environnement bien plus réaliste.

 

 

Pour te donner une idée du rendu global, quelques screens sur l'article : Le Creusot - Nevers Fourchambault

 

 

24.jpg

Sur vol de la ville de BEAUNE (Scène BOURGOGNE PHOTO + Autogen OSM + factory )

 

 

40.jpg

Château d'Ancy-Le-Franc

 

 

Bons Vols..FIL

Modifié par FILIPO_84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis ce que j'ai écrit et réfléchis ;)  ...

 

Le prix payé (pour la scène photo HD) est le prix réellement payé, après réduc éventuelle.  :D

La remise sur l'achat futur de la scène 3DA dépend donc de la remise sur la scène photo-HD.

 

C'est pourtant simple, il n'y a pas d'embrouille ... 8-)

 

Oui t'as raison :) Faut lire correctement. Puis DB vient d'en remettre une couche pour éclairer mes neurones :)

 

 

 

Comme écrit précédemment, tu vas pouvoir profiter de la scène photo de ta région Bourgogne et le jour de la sortie en 3DA, tu auras un rabais commercial et en plus tu auras profiter un bon moment de ta scène photo ...

 

et nous, les développeurs freewares, on te propose d'agrémenter ta scène Bourgogne PHOTO avec les additifs suivants :

 

- autogen habitation téléchargeable sur mon site :  [Autogen] - Bourgogne v1.99

- autogen Factory de France VFR

- si tu es à l'aise en informatique, tu peux merger les deux autogen ensemble avec l'outil AGNMERGE TOOL de notre ami Vogel ; le rendu ne vaut pas celui de la 3DA mais en attendant, ça donne un semblant d'autogen d'attente car les habitations sont très génériques et pas toujours judicieusement placées comme pour la 3DA.

- les addtifs suivants :

   * [Aérodrome et Alentours] - Le Creusot

   * [Châteaux] - Bourgogne

 

Reste des p'tits terrains sympa de mon copain Manu dispos sur mon site, dans la section BOURGOGNE des Scènes VFR.

 

Tu vois, même avec un pack PHOTO nu, tout est mis en oeuvre pour en profiter dans des conditions VFR très acceptabes, dans un environnement bien plus réaliste.

 

 

Pour te donner une idée du rendu global, quelques screens sur l'article : Le Creusot - Nevers Fourchambault

 

Sur vol de la ville de BEAUNE (Scène BOURGOGNE PHOTO + Autogen OSM + factory )

 

Château d'Ancy-Le-Franc

 

 

Bons Vols..FIL

 

Merci de l'info Fil. Je vais regader ça. En tout cas merci pour ton super site que j'ai visité déjà un paquet de fois.

La nouvelle version est d'ailleurs fort sympatique :)

Modifié par cyclope78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que ma couverture de la France est complète, en plus de tous les excellent additifs disponibles sur le site de Filipo, j'envisage de continuer à soutenir France VFR pour son travail extraordinaire (et dans le même temps, ce qui ne gâte rien, de compléter mon environnement VFR) par l'achat de quelques aéroports régionaux.

 

Je me pose toutefois une question : si ces additifs vont très certainement améliorer mes scènes photo HD, vont-ils aussi améliorer les aéroports (déjà bien modélisés) des scènes VFR régional ou les versions "lourdes" de ces AD sont-elles déjà incluses dans les scènes 3DA ?

 

Merci et bonne soirée. Pierre-Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Question de bleu mais question tout de même avant de finir mes soldes.

 

Je vois que certaines scènes photo ont un Mesh 19m, en particulier "Pays-de-Loire" qui me tente. Pour ma part je tourne avec le 4.75.

J'ai lu que FS ne se pose pas trop de questions et prend en compte le plus pointu.

D'où:

si le 4.75 est retenu par FS quelle incidence éventuelle sur les scènes photo en 19;

avec l'alternative suivante, les scènes sont-elles programmées pour rester en 19?

 

Je ne doute pas que FVFR ait bien fait les choses, comme toujours, mais je préfère vérifier.

 

Merci.

 

Jean-Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune incidence. Les premières scènes photos étaient livrées avec du mesh 19m "en bonus" pour éviter des incompatibilité. Le nextmesh etant un produit différent et une licence différente.

Avec le temps et par commodité on a modifié et livré des morceaux de mesh 4.75.

 

Mais le nextmesh est resté un produit différent et une licence différente.

Et lorsqu'on fait des offres sur le nextmesh France (gratuité des slopes par exemple) cela s'applique à la licence nextmesh France, pas aux fichiers obtenus avec les scènes photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alain

 

13' pour la réponse, j'ai connu plus rapide :D :D :D.

Je suis toujours bluffé par la qualité du support. Il n'y a que FVFR pour être aussi efficace.

 

J'avais bien compris la différenciation coté licences. C'est la cohabitation des deux meshs qui m'inquiétait.

 

Je finalise en début d'a.m. (Picardie, Lorraine, Franche-Comté, Pays-de-Loire et Poitou-Charentes).

 

Il va falloir que je révise les tutos de Filipo pour les autogen!!

 

Merci encore.

 

Jean-Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la prolongation, j'en ai profité pour terminer hier mes achats et ça y est j'ai toutes les régions. :)

Je voulais savoir combien de temps les liens de téléchargements sont-ils valables ? car j'en ai plein à faire :) mais le temps me manque  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...