Aller au contenu

Tour de piste à Calvi en DR400


Big Mike

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

et pour faire très simple  tu colle ton lien ' de la page video) dans l'URL de "BBcodes speciaux" et sélectionnant media

Ah ok, je l'avais cherchée partout cette icône "BBcodes speciaux" dont on avait déjà parlé dans un autre post, mais je ne l'avais jamais trouvée ... et je viens enfin de la dénicher :lol:

Mieux vaut tard que jamais.

 

@ Mike

 

Il y en a justement une bleue de deudeuche/Titine dans le téléchargement ;)

 

Sinon, pour un "truc" qui vole lentement et facile à manoeuvrer, j'en ai bien quelques-uns, mais le meilleur pour cela, finalement, c'est l'ULM Air Creation de base de FSX qui remplit super bien cette fonction :)

Et si tu veux autre chose que les couleurs d'origine, j'en ai des sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

 

Pas vraiment OK !  :evil:

 

D'abord j'ai bien désinstallé l'ancienne scène avant la nouvelle installation !

 

J'ai beau mettre le trafic AI à zéro, les grands parkings sont tous occupés sauf un par des avions militaires

que je suppose statiques ! (mais sans annuler leur accès au trafic AI)

Ça fait un peu beaucoup pour cet aéroport !  :rolleyes:

 

L'amélioration annoncée de la piste ? C'est une régression !

Alors j'ai cherché si j'avais un autre AFCAD qui aurait pollué la scène mais non !

 

J'ai toujours un véhicule aéroportuaire qui passe n'importe où et coupe la route aux avions !

 

Je suppose qu'il va falloir bricoler l'AFCAD nous même !!!!!!!

Par contre je ne sais pas comment supprimer tous ces avions militaires (je préfère 0 que 4 ou 5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'incrimine pas trop vite la scène de Calvi car je n'ai pas tes ennuis.

 

Déjà, après la désinstallation de la première scène, as-tu bien retiré les reliquats de cette scène dans Addon Scenery, surtout si comme moi, tu avais ajouté les petits compléments privés fournis par Filipo.

 

Il faut donc retirer, après la désinstallation (via "Ajourt/Suppression de programme"), tout ce qui reste dans le dossier "Calvi Sainte Catherine FSX3D" dans "Addon Scenery" ou même tout ce dossier carrément et supprimer la scène dans la bibliothèque des décors si cela n'a pas été fait automatiquement.

 

Ensuite tu réinstalles la nouvelle scène et puis, quand le "menu switch" s'affiche, aussitôt après l'installation, tu choisis soit les textures FTX (France Touristique Scenery) soir les textures FVFR (France VFR), selon la scène photo que tu possèdes. Puis tu cliques sur "Fermer" en bas du menu.

 

Après, tu peux réinstaller, si tu le veux, dans le scenery de la scène, les compléments privés fournis par Filipo.

 

Puis, si la scène n'a pas été déclarée automatiquement, tu la déclares dans la bibliothèque des décors de FSX.

 

Je n'ai pas le trafic AI à zéro et je n'ai pas ces avions militaires dont tu parles, et je n'ai pas non plus de véhicule aéroportuaire qui passe n'importe où ...

La scène elle-même ne contient qu'un seul avion statique, un A400M.

Les compléments de Filipo rajoutent, si tu le désires, ce qu'il y a dans le dossier privé qu'il t'a fourni.

Modifié par Handie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la piste je retire ce que j'ai dit !!!!!!!!  :rolleyes:

J'ai regardé sur Google Earth Pro et c'est finalement très fidèle ... dans les imperfections !!!!!!!  ;)

Je suppose que les pilotes habitués à cet aéroport apprécient donc le degré de réalisme !!!!!

 

Je vais faire un nettoyage complet à nouveau puis réinstaller ! On verra bien !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est ! J'ai trouvé le coupable !!!!!!!!  :evil:

Quand je laisse les compagnies aériennes et pas l'aviation générale en trafic AI,

MyTraffic6Pro me met plusieurs avions militaires à Calvi pour un d'Air France !

Par contre j'ai bien intérêt à supprimer le trafic AI complètement

d'abord parce qu'il s'installe sur les avions statiques de Filipo (l'AFCAD n'est pas modifié)

et d'autre part il vient m'em... bêter à l'atterrissage sur la 18 

avec un avion qui remonte la piste pendant ma finale !

 

J'ai supprimé la mise en ligne de ma vidéo de ce matin et je referai un tour de piste

tranquillement cet aprêm ou demain ! 

C'était déjà une chouette scène avant FSX3D mais maintenant elle est encore plus réelle !

 

Je suppose que FSX3D va nous refaire toute la Corse !

Malheureusement il manque autogen factory pour une réelle amélioration

en attendant la 3DA !!!!!!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà :)

J'étais vraiment étonnée par tes commentaires car tout était vraiment nickel pour moi hier soir avec cette nouvelle version de Calvi associée aux compléments de Filipo et à l'ancien addon "Trafic France" de FVFR.

J'avais fait un grand tour sur l'aéroport et aux alentours avec mon ULM et c'était très beau, sans aucun souci, ni en l'air, ni aux décollage et atterrissage ;)

Je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre et j'attends la vidéo promise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Petite de vidéo HD 1080 vue externe sous la pluie

 

- Aéroport LFKC Calvi Sainte Catherine de FSX3D
- Scène Corse photo HD de France VFR
- Décors Calvi ville, port et citadelle par Filipo F-BMPL
- Avion P2002 Tecnam de Ants Airplanes

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=XwnThA98rx4&feature=youtu.be

 

 

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Bonjour,

 

pour apporter un témoignage de plus sur cette très belle scène, très bine intégré dans la configuration décrite ci-dessus par Graouphil.

 

Et la réactivité de l'auteur : en fait pour des non-problèmes, juste une étourderie de ma part avec le mot de passe fourni !! :oops:

Mais il  vite remis ... en piste :D

 

Voilà une très belle base de départ pour explorer lîle de Beauté

Depuis le temps que j'entends dire que c'est beau, je vais pouvoir le vérifier de mes propres yeux 

scène FVFR + tout l'arsenal sur la Corse fourni par Filipo, ce que j'ai pu en découvrir en 2h00 est un régal :) 

 

Merci pour le spectacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La découverte de l'AD en 2CV est tout simplement excellente, quoi de mieux pour découvrir le travail sur la scène ?

L'avatar bien sûr, mais c'est tellement plus amusant en deuche...

 

Handie, si tu as d'autres mode de déplacement je suis preneur ! :D

J'ai souvenir d'un véhicule électrique monoplace ... je ne connais pas le nom de cet engin qu'on voit parfois en ville et qui semble très pratique >> un gyropode !

Peut être plus simple que la gyroroue que j'ai pu essayer tout récemment d'ailleurs, aïe aïe aïe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Salut,

 

J'avais cru qu'on en parlais plus, j'ai vu pas mal de choses

depuis la dernière fois ou je suis passé, merci à vous

 

chouette vidéo Graouphil

 

Pour le moindre souci ou suggestion c'est là:

 

http://www.fsx3d.com/forum

 

Il n'est pas envisageable que vous ayez à refaire l'afcad  :)

 

 

Bonne route...euhh Bon vol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...