Aller au contenu

FS Mesh - Nouveau site - Nouvelle gamme de produits


dbalternative

Messages recommandés

La résolution verticale a toujours été de l'ordre de 10cm, sauf que maintenant on est précis pour des considérations plus marketing qu'autre chose !

 

aucun intérêt d'avoir les deux sachant que le NEXTMesh FRANCE contient l'équivalent du NEXTMesh EUROPE - France avec en plus les points évoqués.

 

La différence de taille s'explique par la compression qui est moins forte pour la dernière version, donc plus précise mais on parle de choses peu perceptibles, en tout cas pas assez pour justifier l'achat du nouveau, c'est un avis honnête bien qu'anti-commercial :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) La différence de taille s'explique par la compression qui est moins forte pour la dernière version, donc plus précise mais on parle de choses peu perceptibles, en tout cas pas assez pour justifier l'achat du nouveau, c'est un avis honnête bien qu'anti-commercial :-)

Merci pour votre réponse "honnête". Mais c'est ce qui fait aussi qu'on achète sans hésiter vos produits !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir,

 

Je constate que la péninsule Ibérique est en vente . :)

 

Je vais tout de suite en faire l'acquisition, car sur la Suisse et l'Italie que je possède déjà, par comparaison, j'ai constaté de réels avancées visuelles.

 

Bien entendu nous ne sommes pas au stade des produits VFR sur la France mais cela apporte un plus indéniable.

 

Bonne soirée.

 

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

NextMesh pour les pays voisins est sans doute tentant. Mais une question se pose : les paysages par défaut de FSX demeurent.

Donc au-delà du plaisir de retrouver un relief exact et précis, sans doute serait-il utile de compléter NextMesh par un TrueLandSCape adapté à ces pays, comme pour la France. Mais ce serait sans doute trop demander !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne remarque, mais pour faire TRUElandscape il nous a fallu des données très précises qui n'existent pas pour les autres pays, ou au coup par coup et elles sont payantes et chères ! C'est ce qui fait l'énorme différence de précision et de réalisme avec les autres produits du marché ! sinon oui il serait possible de faire avec des données gratuites assez hétérogènes genre OSM comme l'a fait orbX, mais du coup ils l'ont très bien fait et si c'est pour faire du "moyen" avec des données incomplètes et peu précises ça ne vaut pas la peine d'y passer des centaines d'heures ! De plus ce n'est pas trop notre tasse de thé, on a fait TLSC vraiment pour nos clients français qui souhaitaient compléter le France avec de la qualité en attendant les couvertures photo, et aussi un peu pour les autres adeptes de landclass purs qui ont trouvé en TLSC une référence incontournable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TLSC est effectivement incontournable pour donner une impression de réalisme aux vols, de jour comme de nuit d'ailleurs, dès lors qu'on n'a pas les moyens de couvrir l'ensemble de la France en Photo HD ou avec les derniers VFR.

A mon avis le seul ensemble pour lequel un TLSC pourrait s'envisager serait le BENELUX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nicco a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...