Aller au contenu

textures Floue sur le nord et le sud


WASP

Messages recommandés

bonjour,

 

58070_Capture.png

 

et cela termine comme ça :

 

27315_Capture5.png

 

sur les autres scènes je n'ai pas ce soucis .

 

JE PRECISE P3D V2.5

 

voici ma configuration :I7 2600K- Asusp8p67 - corsair DDR3 8G - Crucial ssD c300 - westerne caviar 1TB - GAINWARD GTX570 1.2G - Noctua NH-U12P

Window7 64b

 

merci pour votre aide

Modifié par WASP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayant déjà répondu à ta question sur PV.com je m'attarde un peu sur la réponse de JL au sujet de la carte graphique. Je crois que Nadine m'avait aussi répondu à ce sujet mais étant toujours sur FSX, et souhaitant y rester, je voudrais savoir si la mémoire embarquée de la CG a la même importance sur FSX avec les scènes en 3DA  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dés que j'aurais sorti Bordeaux dans le week-end j'en profiterai pour faire un petit topo rapide de "trucs et astuces" dans un premier temps concernant les améliorations possible du rendu comme des fps !

 

Je dis dans un premier temps car on a pour objectif sur le portail à paraitre de consacrer une section entière au paramétrage et aux améliorations à apporter à l'environnement pour l'adapter aux scènes photos. Tout ceci doit être en grande partie le reflet du vécu d'un maximum d'utilisateurs et non des règles figées sorties de notre chapeau et donc il faudra un peu de temps pour qu'on recoupe ensuite un maximum de données pour pouvoir pondre une liste de recettes judicieuses !

 

Vu l'état actuel de la simulation et l'acharnement de certains à dénigrer l'approche photo-réaliste au point de pouvoir en dégôuter les nouveaux, il devient vital de proposer un ensemble de règles permettant une mise en oeuvre plus rapide et réussie !

 

Quand je lis que certains conseillent de virer tout ce qui est 3DA pour installer un autogen free car ainsi ça marche mieux sans se casser la tête, franchement ça me fait mal de penser à tout ce qu'on a pu créer pour arriver à une immersion telle que celle que permet 3DA !

 

Et pour finir, pour les nouveaux et au sujet des âneries qu'ils pourraient lire à propos de l'argument systématique de "lourdeur" des scènes photo, je prendrai le temps de faire un exposé très précis des scènes complémentaires que sont les landclass et les scènes photo, et en particulier la différence de rendu et la différence de challenge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente idée Laurent et, par avance, un immense MERCI.

Attention cependant au surmenage.

 

Ne t'inquiète pas pour les nouveaux. Ils sont parfaitement conscients de la qualité des produits proposés et c'est ce qu'ils recherchent quasiment tous. Faire du VFR sans réalisme aucun n'en voit l'intérêt.

 

Effectivement, ceux qui ne voudraient qu'un jeu d'arcade pourront se contenter d' "autogen" de bas de gamme, totalement aléatoire. Mais, ont-ils besoin d'un simu? Pour cela il y a plein de jeux "Pan-Pan t'es mort" qui peuvent suffire et qui sont totalement préréglés.

 

C'est vrai que FS est un vieux machin dépassé et que son optimisation n'est pas aisée, surtout quand on est un vieux chnoque peu au fait des arcanes de l'informatique mais on se débrouille, on se renseigne et on apprend. Dans l'un de mes premiers messages j'avais susurré l'idée d'un "FSX pour les Nuls". Au delà du cadeau que tu vas nous faire (un de plus) il y a peut-être un marché (de niche). Et, a défaut, un moyen de lier la communauté. Si on y ajoute toutes les merveilles sympa que nous offrent et préparent les as du freeware comment veux-tu que l'on se détourne des scènes photo et maintenant de la 3DA?

 

Merci encore, dormez un peu tous les deux même si nous attendons les prochaines sorties avec impatience.

 

Pour patienter je vais faire un tour à la boutique.

 

Jean-Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente idée Laurent et en plus de mes remerciements tous mes voeux t'accompagnent.

 

Ma "religion" est faite depuis longtemps sur le vol VFR simulé. Je reste en France que je connais assez bien et je rajoute mes cartes routières tout cela avec les scènes FVFR (3DA ou non)  "customisées" avec Occitania et l'"équipe" de Filou, un bon monomoteur de type A2A ou Carenado et le tour est joué. Et franchement avec mon I5 à 4Ghz et ma "vieille" GTX 560 1G0 ça passe.

 

Si je veux me prendre pour un "pilote de ligne"  je conserve mes landclass, textures GEX au sol,  FSRealWXlite, les quelques aéroports détaillés pour y circuler et je tente de faire au mieux avec le A320 et FSC 9.6 d'Aerosoft.

 

enfin si je veux m'évader dans des zones "exotiques" chaudes ou froides où je n'ai jamais mis les pieds  je vais voir du côté de FTX et leurs quelques gratuits ( Islande et Devil Tower et les régions en démo ) et les  deux ou trois payants qui m'intéressent.

 

Stéphane

Modifié par Ottstef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...