Aller au contenu

LFBD - Bordeaux Mérignac disponible en version FSX/P3DV2


Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

 

Aussitôt installé et testé rapidement, car il est très tard , avec une voile tournante. Excellente réalisation comme d'habitude avec France VFR, et dans l'attente d'Aquitaine Nord. ;)

 

Un plus indéniable pour les amateurs de gros avions serait une compatibilité AES . Beauvais, Lille Strasbourg et maintenant Bordeaux seraient plus réalistes, si cette compatibilité pouvait être négociée avec Aerosoft sur lesquelles vous êtes seuls à avoir , il me semble, réalisé ces plateformes aéroportuaires. 8-)

 

Je profite de ce message pour indiquer que je suis très satisfait de vos nouveaux Next Mesh Europe (Suisse/Autriche et Italie sont déjà acquis et adoptés, Allemagne Benelux et Angleterre vont suivre dans l'attente de la péninsule ibérique très attendue aussi. :)

 

Bien cordialement.

 

Bons vols à tous.

 

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

installé au réveil... Bâtiments sympas et le tout très très bien optimisé comme toujours, (important vu la proximité de la future ville en 3DA). DX10 sans problème.

 

Seule surprise, une colorimétrie de la dalle au sol un chouia différente de celle de Aquitaine Nord PHOTO. Je suppose que cela va être ajusté dans Aquitaine Nord 3DA.

 

Merci encore

 

Etienne

Modifié par etien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on va faire l'adaptation, il y aura une petit différence par endroits car la dalle de bordeaux est un composite avec des zones un peu moins floutées que l'IGN qui floute plus qu'elle le doit les zones militaires.

 

Les photos sol de Bordeaux ont toujours été un problème à cause de cette large zone militaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on va faire l'adaptation, il y aura une petit différence par endroits car la dalle de bordeaux est un composite avec des zones un peu moins floutées que l'IGN qui floute plus qu'elle le doit les zones militaires.

 

Les photos sol de Bordeaux ont toujours été un problème à cause de cette large zone militaire !

 

Mais que fait la police du ciel ?  :D  :P

 

Super nouvelle, l'ouest français étant plutôt pauvre en plate-forme internationale. 

 

Je pense passer à la caisse en faisant un bundle Aquitaine Nord / LFBD quand tout sera prêt ;)

Modifié par amentiba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On utilise plus Paypal, d'abord parce qu'on a eu pas mal de soucis en tant que vendeurs pour récupérer notre argent (blocage pendant plus de 2 mois sans le moindre motif valable), ensuite car quand je le peux j'évite d'engraisser des gens qui se planquent dans des paradis fiscaux pendant que nous on participe à l'effort de crise :-)

 

Désolé mais vous devrez continuer à passer par nos distributeurs, mais sachez qu'il existe maintenant des cartes bleues dites "e-card" qui permettent un paiement unique sans jamais donner son numéro physique de carte, c'est bien mieux que paypal car en plus vous avez des recours plus faciles si besoin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Bon ,vous êtes semble-t il  fâchés avec AES, et Aerosoft peut-être. 

 

D'où, je pense,  l'absence de réponse de votre part sur ce point. 8-)

 

Tant pis, cela ne m'empêchera pas de faire l'acquisition de vos plateformes aéroportuaires Françaises, (et surtout vos autres créations dont je suis preneur avec bonheur depuis de nombreuses années) :P

 

Pour autant, cela sera,  jusqu'à ce qu'un concurrent sortent une version compatible AES. C'est ainsi qu'en Martinique, en Guadeloupe et sur Lyon (3 développeurs différents d'ailleurs) j'ai privilégié ces 3 versions. :mrgreen:

 

Je sais, pour avoir lu vos propres écrits, que les aéroports ne sont pas votre priorité, et je le conçois, de même que vous avez la totale liberté de commercer avec qui vous voulez. :mellow:

 

Toutefois, si cela semble clair avec l'Australie..., la clarté est moins grande avec nos amis Allemands. 

 

Puisque le marketing, compte tenu des diverses clarifications reçues ces derniers jours,  semble être à l'ordre du jour, il serait plus que bienvenu de répondre à des demandes simples, et assorties de compliments qui ne sont pas feints. :P

 

Je répète donc ma question qui n'a pas été entendue: pourquoi une partie de vos aéroports ne sont pas compatibles AES, alors que Nantes, Brest et Clermont Ferrand le sont ? :?:

 

Il n'y a aucune agression de ma part, je souhaite simplement obtenir une clarification qui, je dois le dire honnêtement ne vient pas non plus d'Aerosoft, qui, de toutes façons, ne répond jamais sur son forum Francophone. 

 

Enfin je préfère toujours un refus poli, à un silence ...qui désert toutes les bonnes volontés.  -_-

 

Et si malgré toutes ces circonvolutions je n'obtiens pas réponse, je présume qu'il me faudra moi aussi, adopter le silence ... :unsure:

 

Cordialement. :)

 

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on est fâché avec personne. Mais on semble déranger du monde...

La réponse simplement déjà été donnée x fois.

On a demandé, on a fourni tous les éléments pour plusieurs aéroports, j'ai même fourni les sources de passerelles transparentes dédiées c'était pour LFQQ je crois. Ils ont traité les 2 premiers il me semble puis ils n'ont pas donné suite. On a relancé 1 fois, 2 fois, puis encore et quoi ?

Ils veulent pas sans le dire clairement on est passé à autre chose simplement.

Pour plus d'info il faut voir avec eux. Ce sont eux qui définissent leur produit en toute impartialité, pas nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exactement ce qui s'est passé ! Le pire c'est qu'on est en très bons termes avec Aerosoft, ils vendent nos produits depuis un moment, on a toujours des réponses, mais pour AES c'est le mystère :-)

 

Vu que j'échange de temps en temps avec Mathjys, je peux me permettre de lui demander une nouvelle fois le pourquoi, mais je pense que c'est plus simple que ça, c'est un soucis de rentabilité ! Il ne doit pas y avoir assez de ventes de crédits AES pour justifier le temps passé à adapter l'aéroport.

 

Promis je fais un mail ce midi !

 

Pour info les relations avec Aerosoft sont très faciles ! dés lors qu'il y a un intérêt commercial ça passe avant les sentiments :-) c'est une boîte allemande, avec tout ce que ça signifie, et jusqu'à maintenant je peux juste dire qu'il n'y a pas plus réglo et plus professionnel !

 

Le seul mauvais souvenir remonte à 8 ou 9 ans quand ils m'ont je dirais mis des bâtons dans les roues lorsque j'avais envisagé de faire l'équivalent des scènes Flight pour l'Allemagne, mais c'est oublié :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Et merci pour vos réponses qui sont toutes deux très claires . :)

 

Mais l'absence de réaction d'Aerosoft , n'en parait que plus surprenante. :shock:

 

J'avais bien conscience qu'il n'y avait pas de soucis relationnel, puisqu'en effet vos créations figurent en bonne place sur leur site ou celui de leur filiale.

 

J'espère donc que votre tentative réussira, car en effet, d'autres aéroports comme Marseille, ont bénéficié d'AES à peine une semaine après leur lancement. :huh:

 

Il n'y a pas de raison que Bordeaux Mérignac ne mérite pas le même traitement à hauteur de 2 crédits AES (compte tenu du nombre de passerelles) . :P  

 

Merci encore pour les réponses, et de manière anticipé, pour vos tentatives auprès de Mathijs KOK. :)

 

Bien cordialement.

 

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Handie, une fois de plus, m'a convaincu et je me suis lancé dans un message en Anglais auprès d'Aerosoft, voilà le piètre résultat :

 

Hello,

 

We are few in France, and another country, to dont understand why for only 3 airports produced by France VFR are supported by AES ? (Nantes, Brest and Clermont Ferrand)

 

I am an old customer both France VFR and Aerosoft, and I would be happy to use AES on Lille, Strasbourg, Montpellier, Beauvais and the new airport of Bordeaux Mérignac.

 

I am sure too, that lot of AES crédits could be used for these airports.

 

I hope, cause of  my bad English , that message woulb be understand at last.

 

Thank you for your next answer.

 

Best regards.

 

Didier

 

Si certains sont intéressés il peuvent toujours soutenir ma demande sur le forum d'Aerosoft. :)

 

Bonne soirée.

 

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Didier,

 

Je reviens du forum Aerosoft et j'ai vu que ta demande n'avait pas été faite "dans les règes" comme stipulé par ces derniers pour les demandes d'AES pour les aéroports.

Je me suis donc permis de faire la demande pour les 5 aéroports de France VFR, voici le topic avec mes messages ;)

 

http://forum.aerosoft.com/index.php?/topic/50084-aes-airportrequest-post-only-here/page-17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de lire votre réponse, c'est très claire.

Quand cette scène sera t'elle disponible chez vos distributeurs?

Cordialement

 

Antigua

 

Dès que les anomalies signalées auront été traitées. En général c'est 1 semaine 10j après la sortie officielle.

On est dessus en ce début de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est assez incroyable cette affaire ! :rolleyes:

 

Il faut supplier Aerosoft d'intégrer des nouveaux terrains dans leur AES sachant qu'après c'est ce même consommateur qui va payer pour avoir cette fonctionnalité là ...

 

ça semble choquer personne, mais moi je trouve ça complètement dément ... c'est plutôt Aerosoft qui devrait demander aux éditeurs tiers d'intégrer leur système payant aux terrains modélisés !!! c'est le monde à l'envers :lol: 

 

Bref, moi j'ai abandonné AES y'a des années, ça revenait beaucoup trop cher leur affaire , surtout en G.A., pas besoin de passerrelles ... un marshaller, à la limite un follow me, avec GSX de FSDT c'est suffisant et ça fonctionne au poil avec tous les terrains sans ajouter 1 centime ... même si je reconnais qu'AES est plus optimisé, le prix à mon sens n'en vaut pas la chandelle. Ces propos n'engegeant que moi bien sûr  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour cette intervention, :)

 

et autant et surtout à Handie :)  :)  :) qui  a fait le travail coté client, que je n'avais pas fait en ne respectant la forme rigoureusement...et la rigueur cela a l'air extrêmement important outre-Rhin !!! . :lol: Un shérif (je vous jure c'est le nom) m'a jeté 3 fois mon message qui n'était pas dans le bon forum...Heureusement qu'Handie comprend mieux l'Anglais et la rigidité Allemande  

 

Et Filipo a raison sur le fond, obliger les clients à demander pour payer ensuite, cela a quelques cotés cocasses. :huh:

 

Autant je pense que c'est gagnant/gagnant entre l'éditeur tiers et Aerosoft qui vendent plus grâce à ce système (plus d'aéroports pour l'un et plus de crédits pour l'autre), autant c'est anormal effectivement que le client soit obligé de faire la demande.

 

Cependant le produit est vraiment bon (il y a tous les avitaillements, le nettoyage, le marshaller, qui marche à l'air effectivement :lol:etc.. et le but est de faire mouvoir des passagers à terme). De plus le client garde la liberté d'utiliser ses crédits comme bon lui semble quand même . Les crédits sont pas hors de prix car c'est 15 EUR les 10, il y a des bonus au fur et à mesure, et certains aéroports sont gratuits(les plus gros 3).

 

Bon, il faut aimer l'aviation commerciale, je le reconnais c'est mon cas. Les "gros n' Avions"comme dit Filipo. ;)

 

Mes desseins sont aussi de promouvoir les Aéroports de France VFR, et de pouvoir relier ainsi des villes de France en profitant d'une France enfin réaliste grâce aussi à France VFR (si, si même à 30000 pieds cela se voit et encore plus à l'approche). :)

 

Merci encore à Handie d'avoir repêché le Français impénitent . ^_^

 

Bonne soirée à tous.

 

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...