Aller au contenu

LFBD - Bordeaux Mérignac disponible en version FSX/P3DV2


Messages recommandés

attends, c'est pas gagné :-) tout dépendra je pense de l'intérêt qu'ils vouent aux aéroports français.

 

d'un autre côté on va commencer quelques négociations avec Aerosoft car ils veulent intégrer les produits France VFR en téléchargement à leur catalogue, ça ne peut donc qu'aider en cas d'avis mitigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une nouvelle version 1.10 est dispo, il suffit de la télécharger à nouveau avec le lien fourni lors de l'achat et de l'installer après désinstallation préalable de la version 1.0 !

 

Pas mal de petites choses modifiées et corrigées, pas mal d'arbres ajoutés très localement, et surtout quelques corrections sur la végétation, un peu plus aérée et avec des textures améliorées sur certains arbres...

 

EDIT Nicco : et la correction de tous les petits défauts qui nous avaient échappés...

 

LFBDX_022.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends, c'est pas gagné :-) tout dépendra je pense de l'intérêt qu'ils vouent aux aéroports français.

 

d'un autre côté on va commencer quelques négociations avec Aerosoft car ils veulent intégrer les produits France VFR en téléchargement à leur catalogue, ça ne peut donc qu'aider en cas d'avis mitigé.

 

Bonjour,

 

L'intérêt est relancé il semblerait, car vos produits sont en promo chez SimWare (qui saur erreur de ma part est une filiale d'Aerosoft.) jusqu'au 17/05/2015 . :)

 

Bon après-midi.

 

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois le zip décompacté vous obtenez un nom de fichier avec l'extension .exe qui s'il s'agit d'une version plus récente que la 1.00 comprend le numéro de version dans le nom.

 

si vous lancez l'installeur une fois arrivé au stade de la fenêtre d'information (on peut toujours annuler l'installation à cette étape) le numéro de version est également indiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pilote bordelais expatrié dans les Alpes c'est avec une grande joie que j ai acquis cette scène fort réaliste (manque peut être le resto de Lulu dans la Prairie à coté du seuil de la 23  :-) )qui me rappelle mes débuts et même  quelques années aux opérations aériennes de l aéroport.

En revanche j ai un problème avec l' autogen spécifique qui me fait disparaître mon autogen générique ....bon ok pas si générique que ça puisque c est du FTX Global.....donc quand je ré-applique l autogen de FTX je n ai plus la végétation et les bâtiments à la proximité de l aéroport; je connais le litige avec les kangourous hérétiques mais bon.....qui ne tente rien n 'a rien.Cela dit ne pourrait on pas avoir des fichiers agn qui n appellent pas les définitions spécifiques de FRANCE VFR (j arriverai à vivre sans mes pin(g)s des Landes en les remplaçant par de l arbre de base) vu que le plus grand intérêt des dits-pins est l'odeur.En attendant l' odorama sur FSX pensez vous que ma demande est totalement déplacée?

Cordialement,

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant on est passé sur des aéroports qui utilisent nos définitions, maintenant qu'une certaine cohérence s'est installée ! Placer des l'autogen générique sur un aéroport alors qu'on dispose de toutes les essences nécessaires n'est plus envisageable pour nous, aussi à l'heure actuelle il n'y a pas de solution.

Si les demandes se font nombreuses on livrera en option un autogen de base n'utilisant pas les définitions spécifiques France VFR mais qui sera loin du visuel qu'on obtient avec.

Il y a là une décision à prendre, se faire forcer la main par FTX qui impose de ne pas prendre un autre chemin que le leur, ou le prendre ! nous on le prendra quoi qu'il arrive, et vu le nombre de versions de LFBD vendues à ce jour vous êtes le second à faire cette demande...

 

Pour info entre les produits VFR + les aéroports + les produits photo on a une environnement France qui se passe très facilement des FTX et autres, et il n'y a pas de raisons pour que ça change. Pour TLSC vu qu'il est prévu justement pour cohabiter avec les autres Landclass de toute provenance on fera en sorte de ne pas nécessiter de définitions spécifiques, sauf en options éventuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aymtan dans un autre poste

 

Dans l'autogen le pin maritime est splendide, si petit qu'il soit dans cette masse verte. C'est un arbre incontournable du sud-ouest très réussi

 

 

 

Dmaqour

 

vu que le plus grand intérêt des dits-pins est l'odeur

 

Bonjour a tous,

Avant que tu en parles, j’avais pensé à ça. Mais bon, mon ordi est dans le bureau, pas dans les toilettes :) . 

Bon vol au dessus des pins.

Eric.

15042_resized_313_326_80_50f4b84044eae_4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant la réponse je me suis livré à une petite expérimentation avec l Agnmerge tool.Et bien la greffe a bien prise ...bon ça sent pas le pin des Landes(si si j ai reniflé l écran mais rien à faire ça marche pô ;-) ).En tous cas félicitations pour votre travail (même si je préfère le générique multi-saisons/jour/nuit au photo réaliste).ça me fait penser qu il va falloir que je vous re-demande le lien et le code du TLSC acquis il y a deux ans je crois pour lequel je ne retrouve plus le mail.Alors bonne continuation et s il vous plait plus de petits ou gros terrains pour voler en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Avant que tu en parles, j’avais pensé à ça. Mais bon, mon ordi est dans le bureau, pas dans les toilettes :) . 

Bon vol au dessus des pins.

Eric.

15042_resized_313_326_80_50f4b84044eae_4

Oh fatche! Merci Eric! j y avais pas pensé bon demain je cours à la MIGROS ! A voir.... en Suisse il est peut être aromatisé au reblochon!Le bonjour aux bordelais!

Daniel travailleur immigré

PS:Toi tu as juste la fenêtre à ouvrir pour le sentir t as pas besoin de St Marc

Modifié par dmaqour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Avec enfin un peu de temps devant moi, j'ai installé la version 1.01 de LFBDx :)

 

541152LFBDINSTALL.jpg

 

 

Comme mes camarades, je confirme la parfaite fluidité de la scène, plutôt de bonne augure quand Bordeaux City verra le jour dans la scène Aquitaine 3DA Volume2.

Cet aéroport est impeccable chez moi. Aucun clignotement de textures, une parfaite justesse des textures qui me plait bien, un aéroport comme je les aime ... on trouve effectivement aujourd'hui des aéroports hyper chiadés, mais quel dépit quand en finale le nombre d'images par seconde ne cesse de baisser pour finir en saccades ... personnellement, à travers la simulation aérienne, c'est bien la jouabilité et le plaisir du pilotage que je recherche et avec ce terrain, je l'ai totalement. Merci @ux auteurs.

Le renouvelle mes remerciements à Laurent & Alain pour s'être penchés sur ces installations ; car faut bien reconnaître que les terrains français sont si peu représentés par les autres éditeurs, qu'il faut remercier France VFR pour la démarche ... ;) 

 

Bons Vols @ tous,

 

Filipo

Modifié par FILIPO_84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...