Aller au contenu

LFBD - Bordeaux Mérignac disponible en version FSX/P3DV2


Messages recommandés

il y a 53 minutes, Handie a dit :

Apicontan69, tu avais déjà eu le même souci il y a déjà un bon moment, qui avait été résolu, voir ici :

Me..e, et je ne me souviens plus du nom de la maladie…

Je suis passé sur AQ1 et 2 en 64b et on doit supposer que FranceVFR inclue les correctifs dans les nouvelles versions, ou alors ils ont aussi oublié le nom de la maladie...

En activant que AQ2 et LFBD, les passerelles reviennent. Je vais trouver d'où vient le pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 2 heures, Filipo a dit :

le "PVF",  c"est dans AQUITAINE 3DA et pas dans BORDEAUX 

 

 

Je n'avais même pas vu qu'il y avait une partie Extras dans le Scenery de Bordeaux !

Comme ce ne sont pas de gros fichiers, (10k) je les ai recopiés dans Scenery

en espérant que les deux "obj_lfbd_veh" et "obj lfbd option_veh" allaient m'ajouter des voitures modélisées dans les parkings !!!!!  :D 

Mais non !!!!!!!! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis souvenu de ce topic où j'avais eu la même chose, mais avec les versions d'Aquitaine VFR pour FSX.

Je ne sais pas si tu as les nouvelles versions en 64 bits ou pas, mais un fichier exclude de Nicco pour AQ1 avait résolu le problème.

Voir ici :

 

 

Je vais aller voir à l'occasion LFBD avec mes nouvelles versions d'Aquitaine 1 et 2 si j'ai toujours mes passerelles ou pas ... mais en tout cas, Filipo les a ...

 

Edit : Finalement, c'est le même fichier que celui qui t'avait été proposé dans ton ancien post où tu avais déjà ces passerelles absentes ...

Modifié par Handie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais justement te proposer d'aller voir en ayant remplacé ce fichier, après sauvegarde, par celui qui était proposé par Nicco dans les anciens posts de 2015.

Tu réponds donc en partie à ma question ...

Je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir ce que ça donne chez moi, je le fais dès que possible et je te dis quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens d'aller voir et c'est pareil pour moi, aucune passerelle à part celle devant la tour ;)

 

Peut-être que Fil possède GSX ou un "truc" comme ça pour les passerelles ? :rolleyes:

 

Pour Mike et les voitures sur les parkings, ce ne sont bien que des "photos", elles ne sont pas modélisées.

Modifié par Handie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Handie a dit :

Bon, je viens d'aller voir et c'est pareil pour moi, aucune passerelle à part celle devant la tour ;)

 

Peut-être que Fil possède GSX ou un "truc" comme ça pour les passerelles ? :rolleyes:

 

Pour Mike et les voitures sur les parkings, ce ne sont bien que des "photos", elles ne sont pas modélisées.

 

Je n'ai pas GSX ou autre mais j'ai les passerelles !!! ;) 

Je ne regrettais que les voitures sur les parkings !

Avant, avec Instant Scenery, on pouvait en mettre des paquets en un clic !

(et pas une par une)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour les bâtiments qui ne ressemblent pas à ceux que FiL a sur sa scène, j'ai compris ...

J'avais remplacé le "vieil" AFCAD d'origine de la scène de LFBD par le dernier en date, celui qui était dans le Trafic FRANCE ... grosse erreur !

Si on peut faire cela avec les scènes Photo ou VFR, il ne faut pas le faire avec les scènes d'aéroports qui ont donc un AFCAD spécifique.

Je n'ai plus qu'à aller revoir tous mes autres aéroports FVFR car j'ai fait la même chose partout :oops:

 

En tout cas, là sur LFBD, j'ai bien récupéré les "bons" bâtiments.

Par contre, toujours pas de passerelles si je ne remplace pas le fichier en question dans AQ1 comme indiqué au-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les passerelles j'avais oublié de faire un screen pour les montrer !

 

079z.jpg 

 

Pour les AFCAD de vieilles scènes, en général je conserve ceux de FSX en les éditant

et en mettant les Draw à YES puis en les recompilant !

 

Parfois j'ai des carrés noirs correspondant aux objets de bibliothèques que je n'ai pas !

J'ai parfois pu voir dans FSX qu'il s'agissait de végétation donc sans problème !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nicco a dit :

@Handie: ça c'est pas normal a priori. Je vais vérifier les fichiers..

Tu parles pour les fichiers AFCAD des aéroports France VFR et le remplacement de celui d'origine par le dernier en date avec Trafic FRANCE ?

Merci pour le fichier exclude en 64b :)

 

@ Jean Claude

Rien à voir avec la v4.4, je suis toujours en 4.1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...