Aller au contenu

LFBD - Bordeaux Mérignac disponible en version FSX/P3DV2


Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 mois après...

Bonjour,

 

Bon, je viens d'installer Bordeaux sur mon P3DV4.3.

 

Et ... Pas de passerelles ! :huh:  sauf une.

 

J'ai vérifié qu'il n'y a qu'un AFCAD actif. J'ai désactivé tout ce qui est dans AQ2 et comporte LFBD.

PAs activé Trafic France.

Le fichier d'exclude est pour AQ1 ? (je n'ai pas validé AQ1).

 

Ce qui est curieux, c'est que si je désactive Bordeaux, il n'y a bien sûr plus de bâtiments, mais les passerelles sont là ?

C'est désespérant ...  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Handie a dit :

chez moi, j'ai fusionné Aquitaine 1 et Aquitaine 2, donc les 2 sont forcément activées.

 

Mais pas chez moi ... 

J'avais bien relu les 6 pages de ce sujet, et vu que ça marchait chez toi. 

Mais comme c'est un fichier AQ1, je ne vois pas le rapport.  ;)

Si Alain pouvait nous dire si les passerelles sont amenées par la scène Bordeaux ... ou si elles sont ailleurs et effacées par Bordeaux ?  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas. Les excludes sont en dessous. ;)

Il me semble que les Jetways sont amenés par l'AFCAD.

Comme GSX les efface aussi, j'ai invalidé GSX et vérifié qu'il n'y avait pas d'exclude de GSX.

J'ai aussi essayé avec Bordeaux seul (ni obstacles, ni AQ1, ni AQ2). Pas de passerelles !

 

Maintenant, puisque les Jetways sont dans l'AFCAD, est-ce que le format "FSX" de Bordeaux comporte des Jetways qui s'affichent dans P3DV4 ...

Ce n'est pas évident du tout !

Ce qui voudrait dire qu'il faut avoir AQ2 version P3DV4 pour y prendre l'AFCAD.

 

BINGO : Si je prends l'AFCAD de Traffic France, les 7 passerelles sont remises par GSX si il est actif, mais disparaissent si GSX est "Disable".  :)

Donc, si on a Traffic France ou AQ2 version P3DV4, il faut mettre l'AFCAD de Bordeaux qui se trouve dans l'un des deux à la place de celui de la scène de Bordeaux.

 

Pour  ceux qui n'ont ni l'un, ni l'autre, Bordeaux n'a pas de passerelles sous P3DV4 (en tout cas si on met GSX, actif ou non).

Quant à moi, j'avais acheté AQ1 et AQ2 pour P3DV4, et je viens de m'apercevoir qu'avec les fêtes, je ne les avais pas encore installées.

Je m'y mets de suite, les fêtes étant finies ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Handie a dit :

J'avais compris qu'elles étaient amenées par la scène de Bordeaux mais effacées par l'ancien fichier " 000_AQ1_exclude.BGL, puis ramenées par le nouveau fichier " 000_AQ1_exclude_64.BGL".

 

Je ne pense pas. Les excludes sont en dessous. ;)

Il me semble que les Jetways sont amenés par l'AFCAD.

Comme GSX les efface aussi, j'ai invalidé GSX et vérifié qu'il n'y avait pas d'exclude de GSX.

 

Maintenant, puisque les Jetways sont dans l'AFCAD, est-ce que le format "FSX" de Bordeaux comporte des Jetways qui s'affichent dans P3DV4 ...

Ce n'est pas évident du tout !

Ce qui voudrait dire qu'il faut avoir AQ2 version P3DV4 pour y prendre l'AFCAD.

 

BINGO : Si je prends l'AFCAD de Traffic France, les 7 passerelles sont remises par GSX si il est actif, mais disparaissent si GSX est "Disable".

Donc, si on a Traffic France ou AQ2 version P3DV4, il faut mettre l'AFCAD de Bordeaux qui se trouve dans l'un des deux à la place de celui de la scène de Bordeaux.

 

Pour  ceux qui n'ont ni l'un, ni l'autre, Bordeaux n'a pas de passerelles sous P3DV4 (en tout cas si on met GSX), actif ou non).

Quant à moi, j'avais acheté AQ1 et AQ2 pour P3DV4, et je viens de m'apercevoir qu'avec les fêtes, je ne les avais pas encore installées.

Je m'y mets de suite, les fêtes étant finies ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Handie a dit :

Ça se met que sur les passerelles avec GSX ?

 

Sur GSX, on peut mettre ou pas la pub, et il y a un choix parmi une vingtaine.

Sur les passerelles standard, je ne pense pas que ce soit simple, sauf à barbouiller une texture.

 

En plus l'animation des passerelles est très très bien faite. On s'y croirait.

En fait, en regardant l'animation de GSX autour de son avion, on n'a même plus envie de décoller ! :P

 

LFBD-06.jpg

 

LFBD-07.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bonjour,

 

Je suppose que sur P3dv5 inutile d'essayer d'installer cette scene ? La scene que j'ai actuellement ( PESIM) ne me satisfait pas vraiment . Des que je suis au sol j'ai comme des nuages plats blancs sur certaines zones du tarmac . En revanche , en vol pas ce problème 

Merci de vos eclairages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...