Aller au contenu

Encore une histoire de pins


eric dantes

Messages recommandés

Bonjour impatient ! :|

Aujourd'hui, j'ai envie de jouer mon rôle de "bouffon du forum" ... sérieusement !  :ugeek:

Eh oui, qu'elle est triste cette Aquitaine ... :( :( :(

693314TristeAquitaine.jpg

Je suis même inquiet ; la plupart du temps mes messages sont à prendre au deuxième ou au troisième degré, :oops: mais compte tenu du "temps qui passe", :( je me demande si je ne verrai pas l'Aquitaine en réel que de "là-haut"; (Et encore, si j'arrive à monter suffisamment en altitude   en sagesse ! :D)

A un de ces jours...là-haut ! :P
 
* C'est de la faute à Eric qui aujourd'hui me montre une Aquitaine normale !  :|

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pis, c'est pas mon anniversaire à moi !

 

724671TristeAquitaine4.jpg

 

 

Bon anniversaire Mike...mais je ne t'embrasserai pas : barbe contre vieille barbe, ça ne doit pas être terrible. On verra ça au prochain tour de !

 

* Y sont moches mes screens...  :oops: c'est de d'la faute à Voltaire FranceVFR. ;)

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y' avait que des coins " sympa" en Aquitaine VOLUME UN ... ;)

987851BayonneetCapbreton.jpg

Et pis, y' ont supprimé le mess de la caserne Bosquet ! :angry:

115414CaserneBosquet.jpg

C'était bien ... "dans le temps" !!! :(

* Filipo, y' a pas besoin de se tâter (décidemment ça devient une habitude sur ce forum) et de piloter un hydravion pour "aller à l'eau".
** Ce ne sont pas des vols civils, a mi-temps  Aymtan    :oops:

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preuve ... :D

560348bain.jpg
                                                                                                                                                                                         Screen retouché pour les besoins de la cause.
 

Bonsoir  ;)

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je me tâte pour faire un vol aux commandes sur hydravion ... je sais qu'il y a un centre d'instruction à Cannes, ça fait un peu loin sinon y'a Berre La Fare aussi, faut que je me renseigne.

 

 

 

Bonjour, si tout va bien, "surtout la météo", après-midi hydravion sur Biscarrosse vendredi prochain ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont beaux les screens "volume 1" de Aymtan !  :D

 

 Salvete

 

Mais que fait 'il là encore à cette heure matinale ?  :huh: "…La scène FVFR "Aquitaine Nord" distribuée en Early Release sera devrait être disponible dans 7 jours, 9 maxi ! …" ;)

 

924128Moustachelaplage.jpg

 

M'est avis (de l'expression latine "mihi est"); qu'il a fait tomber ses valoches à l'eau; (on ne peut pas les poser n'importe où Moustache !) et il a probablement "jeté" sa passagère (sûrement sur la dune ?)  :(; "alea jacta est", aussi !

Ben oui, on parle encore le latin, l'anglais et l'argot (*) sur notre forum… Non mais !  :P

 

(*) Eh pis le chTi, eh pis...

 

Valete…

 

NB (nota bene) : Heureusement qu'il a encore de "vrais simeurs" sur ce forum ! ;)

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rion-des-landes

 

Ça doit bien être sympa a modéliser en super détaille. Il n'y a pas grand chose aux alentours. En doit pouvoir se lâcher dans les polygones et en sol très très hd.

 

 

 

Tu peux m'en dire plus ?

 

je veux bien m'y atteler ... je n'ai pas bien compris ce qu'il manque :)

 

 

EDIT : Aymtan, j'avais oublié, mais ils sont chouettes tes screens

Modifié par FILIPO_84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais m'auto-répondre :)

 

Après recherches et discussion avec notre ami Aymtan, je ne savais même pas qu'il existait un terrain à Rion-des-landes , je découvre son code OACI. De plus, je viens de me rendre compte, honte à moi, que MOUSS l'a déjà intégré dans son pack Occitania VFR.

 

Deux p'tits clichés depuis mon PC de dev. pour rendre hommage au travail de la Team Occitania VFR :

 

705206Image1.jpg

 

171919Image2.jpg

 

Si Aymtan nous propose une nouvelle version de ce p'tit terrain champêtre en 3D photo texturées HD, ça devrait rendre l'escale encore plus réaliste, même si je trouve que celle d'Occitania offre déjà quelque chose de fort sympathique.

 

En tout cas, merci @ tous , car en faisant vivre la simulation ainsi, c'est tout un groupe de passionnés que vous satisfaites et moi le premier :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Profites et donnes nous tes impressions.

 

Bons vols

 

Fil

 

Une très belle expérience !!! J'ai pu réaliser cinq amerrissages sur le lac, malheureusement je n'ai pas de vidéo du vol en hydravion, sûrement pour une prochaine aventure. Néanmoins, voici le résumé de cette fabuleuse journée !!!

 

https://youtu.be/PwkWmS83imQ

 

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...