Aller au contenu

Probleme sur photos corse


Messages recommandés

Bonjour,

Il suffit de suivre les instructions. Bien regarder et tout lire sur le site de Fil  : 

http://www.f-bmpl.com/index.php/corse/314-pack-vfr-global-de-la-corse-version-1-20

Tout est bien expliqué.

En général quand on installe une scène  on a un dossier avec un nom par exemple : "sites_VFR_Corse" qui contient un dossier scenery et un dossier texture

On place le dossier "sites_VFR_Corse" dans le dossier addon scenery de FSX et on déclare dans la bibliothèque de décor. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour azerty,

 

A mon avis, ça n'a aucun rapport avec la mise à jour 1.30 (et 1.20) du pack Corse de Filipo, car cette mise à jour ne concerne que Propriano, comme indiqué sur son site.

De plus, Solenzara ne fait pas partie de ce pack (même celui de base), c'est une scène de Virtual Cors'Air.

 

PS : Vraiment très jolie cette Corse :P

Modifié par Handie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Handie

 

D'accord pour virtual Cors'Air

Le problème c'est posé après installation de 1.30 et Aquitaine 3d  vol 1 qui bien sur n'a rien avoir dans l'histoire.

 

De plus My Trafic fonctionne!!!

Encore un mystère de fsx! Si non la Corse est superbe!!  Merci a France vfr ,Flipo et cie et Virtual Cors'Air....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bonjour a tous.

Depuis que j'ai installer la mise a jour 1.30 de Phil j 'ai perdu le trafic a Solenzara(puma,fennec,dh6,mirage..)qui fonctionnait très bien avant !  :oops:

Si qq un.........

Merci d'avance.

Je me suis retrouvée avec le même souci, mais sans rapport avec une quelconque mise à jour.

Après quelques recherches, j'ai appris que pour que le trafic de Solenzara fonctionne, il fallait que le curseur du trafic soit réglé au moins à 50%, alors que le mien était à 20%.

En le remontant, le trafic à Solenzara est revenu :)

 

PS : Je suis encore sous l'ancienne version de Solenzara, je ne sais pas si le trafic de la nouvelle version suit cette même règle

 

Re-PS : Le site Virtual Corsair est indisponible aujourd'hui pour moi, est-ce pareil pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...