Nicco Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Posté(e) le 17 juin 2015 Notre nouvelle scène régionale 3D Automation Aquitaine Nord VFR (Vol.2) FSX/P3D est maintenant disponible ! Prix : 34.90 Taille : 12 Go Disponible sur le site France VFR. La scène est compatible avec P3DV2. Pour les possesseurs du produit Aquitaine PHOTO équivalent, la tarification est la suivante : - Aquitaine PHOTO acheté au prix normal de 24,90 Euros -> Aquitaine VFR : 22,90 Euros - Aquitaine PHOTO acheté avec remise de 30% -> Aquitaine VFR : 25,90 Euros - Aquitaine PHOTO acheté avec remise de 50% -> Aquitaine VFR : 28,90 Euros sur demande au support avec justificatif. Merci Voici la couverture de la scène : Citer
Comolas Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Posté(e) le 17 juin 2015 Vive la Fêtes de peres^^ heu.... Notre nouvelle scène régionale 3D Automation Aquitaine Sud VFR (Vol.1) FSX/P3D est maintenant disponibleJ'éspère que c'est le titre du poste qui est bon tu parles bien Aquitaine Nord ! Antoine ---C'est corrigé merci--- Citer
michel78320 Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Posté(e) le 17 juin 2015 (modifié) Super ! Du paysage à se mettre sous la dent ! Modifié le 17 juin 2015 par michel78320 Citer
GNJM Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Posté(e) le 17 juin 2015 Super! Je sens que vos serveurs vont chauffer... comme les CB. Merci à vous deux. Jean-Marie Citer
lebehan Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Posté(e) le 17 juin 2015 Super. Le téléchargement sera pour demain.... Citer
Cyclope78 Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Posté(e) le 17 juin 2015 Super. Le téléchargement sera pour demain.... Ben moi j'ai lancé les téléchargements. Comme ça demain matin ce sera fini et demain soir après le boulot y aura plus qu'à installer Des fois je ne suis pas très patient Citer
Big Mike Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Posté(e) le 17 juin 2015 Bonsoir, Je viens de demander un lien à France VFR mais effectivement compte-tenu de l'heure je ne lancerai pas le téléchargement avant demain sauf si le lien arrive tout de suite ! Mon prochain tour de piste demain se passera en... Dordogne !!!!!! Citer
F6DDR Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Posté(e) le 18 juin 2015 Hello Idem j'ai envoyé un mail au support avec ma preuve d'achat de AQ2 photo HD, dès réception des liens téléchargerai AQ2 VFR 3DA dans la journée Encore de belles vadrouilles en perspective Citer
Filipo Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Posté(e) le 18 juin 2015 Bonne nouvelle Je suis au taf, j'enverrais le mail au support ce soir ... Citer
F6DDR Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Posté(e) le 18 juin 2015 Coucou, Je viens de recevoir les liens, les 7 fichiers sont en download, avec mon ADSL en bois ça va durer un moment mais lorsque l'on aime on ne compte pas Ad Taleur Citer
Big Mike Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Posté(e) le 18 juin 2015 Bonjour, N'étant pas raisonnable, je me suis relevé vers 3h et j'ai installé AQ2 avant d'aller y jeter un coup d'oeil ! Attention, ne pas oublier de supprimer l'AGN contenu dans la scène aéroport de LFBE et les doublons AFCAD ! J'ai cru apercevoir un petit effet de plateforme à l'est de Bergerac, je vais vérifier cela ! (peut-être un slope manquant ou en trop ?) Bons vols à tous ! Attention à la ligne avec les produits du Périgord ou le vin du bordelais !!!!!!!! Citer
Filipo Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Posté(e) le 18 juin 2015 Attention, ne pas oublier de supprimer l'AGN contenu dans la scène aéroport de LFBE et les doublons AFCAD ! - pour ceux qui utilisent les dalles photos des scènes tièrces, car sinon les AGN de ces scènes ne servent à rien - en plus des AFCAD doublons, supprimer aussi les slopes doublons Citer
clo08 Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Posté(e) le 18 juin 2015 Bonjour, Après une réponse très rapide du support, c'est parti pour les téléchargements. Citer
lebehan Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Posté(e) le 18 juin 2015 Réponse très rapide en effet, réponse en moins de deux minutes après l'envoi du justificatif et transmission du lien de téléchargement 15 secondes après l'achat. Qui dit mieux ? J'imagine que NICCO doit avoir les mains en permanence sur le chavier et l'oeil rivé sur sa messagerie pour répondre aux clients Yvon Citer
Nicco Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2015 Non non mais quand les mails tombent ça fait ding-ding... Citer
Big Mike Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Posté(e) le 18 juin 2015 J'imagine que NICCO doit avoir les mains en permanence sur le clavier et l'oeil rivé sur sa messagerie pour répondre aux clients Bonjour, Ce n'en est pas loin quand même car Laurent attend ça aussi... pour le payer !!!!!!!!!!! J'ai déjà fait mon tour de piste à Bergerac dont la vidéo est en train de s'exporter ! Il y a bien une plate-forme à gauche en arrivant sur la piste 10 pour me poser ! J'avais pourtant neutralisé le slope de AQ2 qui était d'ailleurs le même que dans NextMesh et que j'avais copié dans la scène LFBE ! Il y a sûrement un autre coupable qui sera confondu par Sherlock Holmes ou Hercule Poirot ou Miss Marple ou Adrien Monk ou Magnum ou Mannix ou autre !!!!!!! Je suppose qu'il y aura bien d'autres simmers pour explorer le coin !!!!!!! Citer
Nicco Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2015 va falloir un screen parce que je ne la vois pas Citer
Big Mike Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Posté(e) le 18 juin 2015 J'ai trouvé et supprimé le coupable ! Il traînait encore un fichier ADE lfbe CVX.bgl de 2013 dans la scène et c'est lui qui mettait le souk ! Sur la vidéo quand je reviens sur le tarmac, j'ai réalisé que j'avais une seconde tour de contrôle et je viens d'ajouter un exclude sur l'AFCAD pour cette zone et supprimant les bâtiments ou objets génériques ! Je vais vérifier les résultats et refaire un tour de piste plus correct ! (je suis perfectionniste pour la vidéo !) Citer
jacques61 Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Posté(e) le 18 juin 2015 (modifié) Bonjour, Je viens d'installer ce matin la scène Aquitaine volume 2 et lorsque j'ai essayé cette scène en décollant de Bordeaux Mérignac et en volant dans la direction du ( pont d'aquitaine : sous réserve je ne connais pas bien la région mais il me semble que c'est ce pont ) j'ai contaté un défaut , le pont est entièrement noir voir la photo jointe. Merci de votre réponse. Jacques61 Je regrette , j'ai fait une photo de ce pont mais je n'arrive pas à joindre cette photo à mon message , je vais envoyer cette photo directement à France vfr par l'intermédiaire de ma messagerie. Merci de votre compréhension. Modifié le 18 juin 2015 par jacques61 Citer
Nicco Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2015 téléchargez et installez AGX pour voir si cela corrige. Citer
jacques61 Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Posté(e) le 18 juin 2015 Je veux bien essayé , mais ou vais je trouver ce logiciel AGX ? Citer
Nicco Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2015 Entre nos 2 messages par exemple Mais j'ai reçu votre screen et ca semble sans rapport. Suivi via support Citer
Handie Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Posté(e) le 18 juin 2015 Bonjour, Je viens de télécharger et installer la scène, mais pas encore eu le temps d'aller visiter Dans le pdf, il est dit qu'on peut trouver un fichier texte explicatif dans le dossier "Extra", mais il n'y en a pas. Quels sont les fichiers du dossier "Extra" que je peux réinjecter dans le scenery du dossier "Ground layer 64 bits" pour obtenir ce que j'avais avec Aquitaine VFR Sud (Vol.1) ? Merci. Citer
dbalternative Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Posté(e) le 18 juin 2015 On va faire un petit descriptif rapide dés qu'on aura quelques retours ! l'approche de ce dossier Extras est un peu délicate donc on attend de voir comment les utilisateurs vont "recevoir" cette scène au sens compromis visuel/performances. Ce qui peut déjà être dit c'est que les fichiers lib_3dp et obj_3dp sont des bâtiments supplémentaires sur des zones qui sont déjà pas mal chargées et qu'on a voulu conserver volables. Tout ce qui est obj_3dp_382_128_3 concerne Bordeaux ville donc à manipuler avec précautions Normalement avec ce qui est activé en standard sur une config 32 bits la ville de Bordeaux doit rester tout à fait volable. Citer
Handie Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Posté(e) le 18 juin 2015 Ok, alors je vais déjà voir ce que ça donne comme ça, sans rien toucher Citer
Messages recommandés