Aller au contenu

Aquitaine VFR Nord (Vol.2) FSX/P3D disponible !


Messages recommandés

Notre nouvelle scène régionale 3D Automation Aquitaine Nord VFR (Vol.2) FSX/P3D est maintenant disponible !

 

Prix : 34.90 Taille : 12 Go

 

Disponible sur le site France VFR.

 

La scène est compatible avec P3DV2.

 

Pour les possesseurs du produit Aquitaine PHOTO équivalent, la tarification est la suivante :

 

- Aquitaine PHOTO acheté au prix normal de 24,90 Euros -> Aquitaine VFR : 22,90 Euros

- Aquitaine PHOTO acheté avec remise de 30% -> Aquitaine VFR : 25,90 Euros

- Aquitaine PHOTO acheté avec remise de 50% -> Aquitaine VFR : 28,90 Euros

 

sur demande au support avec justificatif.

Merci

 

Voici la couverture de la scène :

 

VFRAQ2X_couverture.jpg

 

 

VFRAQ2X_001.jpg

 

VFRAQ2X_002.jpg

 

VFRAQ2X_003.jpg

 

VFRAQ2X_004.jpg

 

VFRAQ2X_005.jpg

 

VFRAQ2X_006.jpg

 

VFRAQ2X_007.jpg

 

VFRAQ2X_008.jpg

 

VFRAQ2X_009.jpg

 

VFRAQ2X_010.jpg

 

VFRAQ2X_011.jpg

 

VFRAQ2X_012.jpg

 

VFRAQ2X_013.jpg

 

VFRAQ2X_014.jpg

 

VFRAQ2X_015.jpg

 

VFRAQ2X_016.jpg

 

VFRAQ2X_017.jpg

 

VFRAQ2X_018.jpg

 

VFRAQ2X_019.jpg

 

VFRAQ2X_020.jpg

 

VFRAQ2X_021.jpg

 

VFRAQ2X_022.jpg

 

VFRAQ2X_023.jpg

 

VFRAQ2X_024.jpg

 

VFRAQ2X_025.jpg

 

VFRAQ2X_026.jpg

 

VFRAQ2X_027.jpg

 

VFRAQ2X_028.jpg

 

VFRAQ2X_029.jpg

 

VFRAQ2X_030.jpg

 

VFRAQ2X_031.jpg

 

VFRAQ2X_032.jpg

 

VFRAQ2X_033.jpg

 

VFRAQ2X_034.jpg

 

VFRAQ2X_035.jpg

 

VFRAQ2X_036.jpg

 

VFRAQ2X_037.jpg

 

VFRAQ2X_038.jpg

 

VFRAQ2X_039.jpg

 

VFRAQ2X_040.jpg

 

VFRAQ2X_041.jpg

 

VFRAQ2X_042.jpg

 

VFRAQ2X_043.jpg

 

VFRAQ2X_044.jpg

 

VFRAQ2X_045.jpg

 

VFRAQ2X_046.jpg

 

VFRAQ2X_047.jpg

 

VFRAQ2X_048.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

N'étant pas raisonnable, je me suis relevé vers 3h et j'ai installé AQ2 avant d'aller y jeter un coup d'oeil !

Attention, ne pas oublier de supprimer l'AGN contenu dans la scène aéroport de LFBE

et les doublons AFCAD !

J'ai cru apercevoir un petit effet de plateforme à l'est de Bergerac, je vais vérifier cela !

(peut-être un slope manquant ou en trop ?)  :rolleyes:

 

Bons vols à tous ! Attention à la ligne avec les produits du Périgord ou le vin du bordelais !!!!!!!!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse très rapide en effet, réponse en moins de deux minutes après l'envoi du justificatif et transmission du lien de téléchargement 15 secondes après l'achat. Qui dit mieux ?

 

J'imagine que NICCO doit avoir les mains en permanence sur le chavier et l'oeil rivé sur sa messagerie pour répondre aux clients :)

 

Yvon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'imagine que NICCO doit avoir les mains en permanence sur le clavier et l'oeil rivé sur sa messagerie pour répondre aux clients :)

 

 

Bonjour,

 

Ce n'en est pas loin quand même car Laurent attend ça aussi... pour le payer !!!!!!!!!!!  ;)

 

J'ai déjà fait mon tour de piste à Bergerac dont la vidéo est en train de s'exporter !

Il y a bien une plate-forme à gauche en arrivant sur la piste 10 pour me poser !

J'avais pourtant neutralisé le slope de AQ2 qui était d'ailleurs le même que dans NextMesh

et que j'avais copié dans la scène LFBE !

Il y a sûrement un autre coupable qui sera confondu par Sherlock Holmes ou Hercule Poirot

ou Miss Marple ou Adrien Monk ou Magnum ou Mannix ou autre !!!!!!!  :D

 

Je suppose qu'il y aura bien d'autres simmers pour explorer le coin !!!!!!!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé et supprimé le coupable !

Il traînait encore un fichier ADE lfbe CVX.bgl de 2013 dans la scène et c'est lui qui mettait le souk !

Sur la vidéo quand je reviens sur le tarmac, j'ai réalisé que j'avais une seconde tour de contrôle

et je viens d'ajouter un exclude sur l'AFCAD pour cette zone et supprimant les bâtiments ou objets génériques !

Je vais vérifier les résultats et refaire un tour de piste plus correct ! (je suis perfectionniste pour la vidéo !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens d'installer ce matin la scène Aquitaine volume 2 et lorsque j'ai essayé cette scène en décollant de Bordeaux Mérignac et en volant dans la direction du ( pont d'aquitaine : sous réserve je ne connais pas bien la région mais il me semble que c'est ce pont ) j'ai contaté un défaut , le pont est entièrement noir voir la photo jointe.

Merci de votre réponse.

Jacques61

 

Je regrette , j'ai fait une photo de ce pont mais je n'arrive pas à joindre cette photo à mon message , je vais envoyer cette photo directement à France vfr par l'intermédiaire de ma messagerie.

Merci de votre compréhension.

Modifié par jacques61
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de télécharger et installer la scène, mais pas encore eu le temps d'aller visiter ;)

 

Dans le pdf, il est dit qu'on peut trouver un fichier texte explicatif dans le dossier "Extra", mais il n'y en a pas.

Quels sont les fichiers du dossier "Extra" que je peux réinjecter dans le scenery du dossier "Ground layer 64 bits" pour obtenir ce que j'avais avec Aquitaine VFR Sud (Vol.1) ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va faire un petit descriptif rapide dés qu'on aura quelques retours ! l'approche de ce dossier Extras est un peu délicate donc on attend de voir comment les utilisateurs vont "recevoir" cette scène au sens compromis visuel/performances.

 

Ce qui peut déjà être dit c'est que les fichiers lib_3dp et obj_3dp sont des bâtiments supplémentaires sur des zones qui sont déjà pas mal chargées et qu'on a voulu conserver volables.

 

Tout ce qui est obj_3dp_382_128_3 concerne Bordeaux ville donc à manipuler avec précautions :-)

 

Normalement avec ce qui est activé en standard sur une config 32 bits la ville de Bordeaux doit rester tout à fait volable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...