Aller au contenu

Aquitaine VFR Nord (Vol.2) FSX/P3D disponible !


Messages recommandés

Bonjour

Pareil pour le phare de Cordouan, il est rare de voir l'ile , il est dans cet état seulement lors des grandes marées. Quand nous aurons des processeurs plus puissant ;) nous pourrons interconnecter avec le site du SHOM pour les marées en directe. Les p'tits gars de FVFR ont du boulot sur la planche. Allez bon courage

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est une bonne idée ! je pense qu'il serait préférable de positionner la marée haute en été et le reste de l'année à marée basse, on peut même choisir les mois.

 

Cela dit si on utilise les saisons il n'y aura pas à jongler avec les fichiers mais il ne sera plus possible de forcer une image plutôt qu'une autre pour une saison voulue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant qu'il y a 2 marées par jour, par exemple 1 basse le matin et 1 haute l'après midi, c'est plus près de la réalité entre les 2 ?????

 

 

de mes connaissances sur le sujet,  nativement FSX ne le permet pas :P

 

 

En tout cas quelque soit la solution retenue, ça éviterai de bricoler les fichiers chaque fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, installe hier soir la scène aquitaine vol2 et comme je disais la dernière fois je n'ai plus aucune saccade  ni OOM comme auparavant..même en survolant bordeaux je ne constate pas de baisse de performances. j'ai installe chaque fichier en défragmentant  après chaque install  et je n'ai pas touche a nvidia inspector.

moi aussi j 'avais les textures du cockpit qui disparaissaient .désormais tout est fluide. j'ai juste fait une reinstallation propre de FSX.

en tous les cas  bravo a FRANCE VFR  c'est magnifique...allez je retourne explorer AQUITAINE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://drive.google.com/file/d/0B10M5HC2ile1UWV5dDFubjhIR2c/view?usp=sharing

 

Bonjour, j'ai un problème au niveau du détourage de la garonne. On aperçoit le décor par défaut de P3D.

Merci.

Apparament le problème venait d'occitania. (occitania désactivé supprime ce problème). J'ai vu dans un autre post le même soucis et il était dit qu'occitania n'était pas à la bonne place. Je croyais qu'occitania devait être au dessus d'une scène 3DA. Quel est l'ordre de priorité entre occitania et aquitaine 3DA ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour à tous

Je viens de faire un vol de nuit, sur le cap ferret, et je constate, que le phare émet en rouge, alors qu'il est équipé de 2 feux, rouge et blanc. Rouge coté Arcachon, blanc sur 180° coté océan. Modif facile à faire ????

De plus je me trouve avec de l'éclairage sur les plages du cap ferret coté océan  ????, nous sommes riche en Gironde, mais quand même!

Cordialement

Claude

Modifié par CLAUDE.M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...