Claude.M Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Posté(e) le 24 juin 2015 Bonjour Pareil pour le phare de Cordouan, il est rare de voir l'ile , il est dans cet état seulement lors des grandes marées. Quand nous aurons des processeurs plus puissant nous pourrons interconnecter avec le site du SHOM pour les marées en directe. Les p'tits gars de FVFR ont du boulot sur la planche. Allez bon courage Claude Citer
dbalternative Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Posté(e) le 24 juin 2015 C'est une bonne idée ! je pense qu'il serait préférable de positionner la marée haute en été et le reste de l'année à marée basse, on peut même choisir les mois. Cela dit si on utilise les saisons il n'y aura pas à jongler avec les fichiers mais il ne sera plus possible de forcer une image plutôt qu'une autre pour une saison voulue. Citer
Nicco Posté(e) le 24 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2015 Basse les mois pairs, haute les impairs ou vice versa ? Citer
michel78320 Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Posté(e) le 24 juin 2015 Basse les mois pairs, haute les impairs ou vice versa ? Oui, ça c'est une bonne idée, et ça me plait ! Citer
Claude.M Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Posté(e) le 24 juin 2015 Sachant qu'il y a 2 marées par jour, par exemple 1 basse le matin et 1 haute l'après midi, c'est plus près de la réalité entre les 2 ????? Citer
Filipo Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Posté(e) le 24 juin 2015 Sachant qu'il y a 2 marées par jour, par exemple 1 basse le matin et 1 haute l'après midi, c'est plus près de la réalité entre les 2 ????? de mes connaissances sur le sujet, nativement FSX ne le permet pas En tout cas quelque soit la solution retenue, ça éviterai de bricoler les fichiers chaque fois ... Citer
dbalternative Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Posté(e) le 24 juin 2015 Non une texture sol peut être assignée pour un ou plusieurs mois ! si aucune mention alors c'est toute l'année. Citer
mpni Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Posté(e) le 24 juin 2015 Ben ça alors, si on peut avoir les marées, nul autre l'a fait. Et pourquoi pas un petit effet mascaret dans l'embouchure de la gironde et qui se poursuit un peu à l'Est. Michel Citer
etien Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Posté(e) le 24 juin 2015 moi je vote pour deux mois, un haute maree, l autre basse, mais le tout en ete Citer
Marc Hiriart Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Posté(e) le 24 juin 2015 Ben ça alors, si on peut avoir les marées, nul autre l'a fait. Et pourquoi pas un petit effet mascaret dans l'embouchure de la gironde et qui se poursuit un peu à l'Est. Michel En fait le mascaret est visible sur la Dordogne jusqu'a Libourne ( 100 Km à l'Est de l'embouchure) Citer
cougar64 Posté(e) le 25 juin 2015 Signaler Posté(e) le 25 juin 2015 bonjour a tous, installe hier soir la scène aquitaine vol2 et comme je disais la dernière fois je n'ai plus aucune saccade ni OOM comme auparavant..même en survolant bordeaux je ne constate pas de baisse de performances. j'ai installe chaque fichier en défragmentant après chaque install et je n'ai pas touche a nvidia inspector. moi aussi j 'avais les textures du cockpit qui disparaissaient .désormais tout est fluide. j'ai juste fait une reinstallation propre de FSX. en tous les cas bravo a FRANCE VFR c'est magnifique...allez je retourne explorer AQUITAINE. Citer
Mestral Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Posté(e) le 26 juin 2015 Bonjour à tous Merci à toute l'équipe FranceVFR, malgré une petite config la scéne est magnique, je rame un peu audessus de Bordeaux mais la côte landaise est merveilleuse. Bravo Citer
Claude.M Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Posté(e) le 26 juin 2015 Bonjour à tous Pour cause de CPU trop chaud, je n'ai pu aller au dessus du phare de cordouan. Il me semble ne pas avoir vu la lampe de signalisation. Quelqu'un peu confirmer? Claude Citer
douglasfana Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Posté(e) le 26 juin 2015 Bonsoir Clause, Le phare est bien là et diffuse son faisceau. Bon vol Doug Citer
coromon Posté(e) le 27 juin 2015 Signaler Posté(e) le 27 juin 2015 https://drive.google.com/file/d/0B10M5HC2ile1UWV5dDFubjhIR2c/view?usp=sharing Bonjour, j'ai un problème au niveau du détourage de la garonne. On aperçoit le décor par défaut de P3D. Merci. Apparament le problème venait d'occitania. (occitania désactivé supprime ce problème). J'ai vu dans un autre post le même soucis et il était dit qu'occitania n'était pas à la bonne place. Je croyais qu'occitania devait être au dessus d'une scène 3DA. Quel est l'ordre de priorité entre occitania et aquitaine 3DA ? Merci. Citer
Latecoere Posté(e) le 27 juin 2015 Signaler Posté(e) le 27 juin 2015 (modifié) C'est dit tout en bas de page chez Filipo, ici : http://www.f-bmpl.com/index.php/aquitaine/981-pack-vfr-region-aquitaine Modifié le 27 juin 2015 par Latecoere Citer
coromon Posté(e) le 27 juin 2015 Signaler Posté(e) le 27 juin 2015 (modifié) Bizarre car j'avais fait comme ça au niveau des priorités Edit : tout est rentré dans l'ordre en installant occitania B9 Au fait : Merci France VFR et Moustache ! Le VFR avec vous, c'est trop bien. Modifié le 28 juin 2015 par coromon Citer
amentiba Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Posté(e) le 29 juin 2015 Acheté ce jour, téléchargement et installation ce soir... Des images très bientôt Citer
Claude.M Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 (modifié) Bonjour à tous Je viens de faire un vol de nuit, sur le cap ferret, et je constate, que le phare émet en rouge, alors qu'il est équipé de 2 feux, rouge et blanc. Rouge coté Arcachon, blanc sur 180° coté océan. Modif facile à faire ???? De plus je me trouve avec de l'éclairage sur les plages du cap ferret coté océan ????, nous sommes riche en Gironde, mais quand même! Cordialement Claude Modifié le 11 septembre 2016 par CLAUDE.M Citer
Nicco Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 Non pas vraiment facile bien que faisable Citer
Messages recommandés