papu82 Posté(e) le 22 juin 2015 Signaler Posté(e) le 22 juin 2015 Bonsoir, Tout d'abord bravo, tout a été dit pour AQVFR V2, c'est vraiment une réussite? j'ai activé que: aquitaine nord puis occitania B9 devant LFCY sur les berges de la gironde un triangle de terre apparait et la cote est double par un filet de generic je suppose. en desactivant occitania b9 patché cela disparait.cela arrive-t-il qu'a moi.? il faut certainement faire un exclude ou autre . c'est pas encore dans mes compétences. J'apprécie beaucoup les produits de Moustache et de ses compéres, j'aimerai les faire coabiter avec AQVFR Nord . Edit admin: noyé ici ça va juste faire du bruit. je déplace dans un nouveau fil Citer
moustache82 Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Posté(e) le 23 juin 2015 Ouaip! J'apprécie beaucoup les produits de Moustache et de ses compéres, j'aimerai les faire coabiter avec AQVFR Nord . C'est gentil à toi, Pays! En tout cas tout est fait pour que la cohabitation se passe bien, une capture serait la bienvenue parce que chez moi je ne vois rien de tel. Bye! Citer
papu82 Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2015 Bonjour, voici ces instantanés dont je parle. Cordialement. J.P. Citer
moustache82 Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Posté(e) le 23 juin 2015 Huhu! c'est minimaliste 1° chose, tu n'aurais pas un occitania_landclass restant de la B7 qui serait encore déclaré ? 2° essaye de virer le dossier Occitania_VFR et relance l'installeur B9.0 Bye Citer
papu82 Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2015 Salut pour le minimaliste c'est la 1ere fois que je mets des photos..Excuse de l'inexpérience j'ai viré OCCI B7 de P3D aussi, ainsi que OCCI B9 de FSX nouvelle installation, c'est nickel. Encore merci pour ta promptitude A bientôt Cordialement Citer
Messages recommandés