dbalternative Posté(e) le 30 juin 2015 Signaler Posté(e) le 30 juin 2015 Nouveau fichier de corrections et enrichissements.Ce fix est une partie de ce qui sera réalisé pour la prochaine release officielle mais nous avons décidé de proposer ces fichiers "en temps réel" aux membres du forum. L'installation est donc manuelle et ce FIX n'est pas un correctif officiel.FIX_150630 note:- modification LOD alphajet- correction des artéfacs horizontaux et des ponts- correction texture sur terminal LFBD- remplacement des textures du bassin d'arcachon par un jeu de textures marée haute/bassePour activer les deux variations de marée du bassin d'arcachon, il suffit de changer de mois : marée basse pour les mois impairs, marée haute pour les mois pairs.Dispo ICISi vous voyez des anomalies vous pouvez les signaler ici. Ce qui peut être corrigé ou amélioré sera pris en compte.Un petit aperçu du bassin à marée haute... Citer
douglasfana Posté(e) le 30 juin 2015 Signaler Posté(e) le 30 juin 2015 Bonsoir Laurent, Merci pour cette graduation dans le réalisme. Tu sais que dans notre Bretagne (y compris en 3DA) les amplitudes sont importantes. Tu vois ce que je veux dire. Cordialement Doug Citer
dbalternative Posté(e) le 30 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2015 Oui on verra le moment venu ce qu'on pourra améliorer ! Il faut garder à l'esprit que toutes les scènes VFR vont être adaptées dés la rentrée à P3D avec installeur dédié, et on va en profiter pour refaire quelques "petits" travaux dessus, et faire au mieux la distribution des fichiers comme ça a été le cas pour AQ2 et on peut dire que ce changement de packaging par défaut a permis une scène bien plus performantes sans enlever les possibilités de la compléter à loisirs... Citer
douglasfana Posté(e) le 30 juin 2015 Signaler Posté(e) le 30 juin 2015 Hello, Bien noté Pour le fix, je suppose que le serveur est saturé car je suis au 3ème rejet. Il n'y a pas le feu, mais c'était pour savoir s'il n'y avait pas de problème de connection. Bonne soirée Doug Citer
Comolas Posté(e) le 30 juin 2015 Signaler Posté(e) le 30 juin 2015 On en rêvait, Fvfr l'a fait ! les marées sont arrivées merci à l’équipe pour avoir réagit aussi vite! Antoine @Doug je viens de lancer le téléchargement (2,1 Mo/s) suis a bloc donc ça fonctionne Citer
Cyclope78 Posté(e) le 30 juin 2015 Signaler Posté(e) le 30 juin 2015 (modifié) Petit survol du bassin d'arcachon à marée haute au soleil couchant, c'est juste magnifique. Bravo. Modifié le 30 juin 2015 par cyclope78 Citer
Latecoere Posté(e) le 30 juin 2015 Signaler Posté(e) le 30 juin 2015 Bon j'arrive dans le rush : 25' de téléchargement estimés. Je me demande si je vais pas céder aux sirènes de la fibre qu'Orange veut nous fourguer gratuitement... qu'ils disent ?!?! MERCI à F-VFR Citer
Dom78180 Posté(e) le 30 juin 2015 Signaler Posté(e) le 30 juin 2015 (modifié) :wub:Chez France VFR, ils sont aussi fous que chez Afflelou ! Après les scènes sublimes, maintenant les marées, le tout encore amélioré en réalisme par toute la fameuse "bande à Filipo". Tout est dans la boite et installé : que du bonheur après les réglages proposés sur le forum pour gagner des fps sur Bordeaux sous P3D 2.5. @FVFR : je trouve votre nouvelle politique de sortie et de mise à jour des scènes au top. Un ENORME merci à FVFR et à tous ces super membres du forum qui nous régalent tous les jours. Modifié le 30 juin 2015 par Dom78180 Citer
Big Mike Posté(e) le 30 juin 2015 Signaler Posté(e) le 30 juin 2015 Un grand merci Laurent et Alain ! Citer
Apicontan69 Posté(e) le 1 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2015 Bonjour Laurent et Alain Ce fix inclue t'il les fix 150127 et 150622, ou faut 'il les garder en cas de réinstallation ? Citer
Nicco Posté(e) le 1 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2015 Non les fix sont par nature indépendants. Ils seront en revanche pris en compte dans une nouvelle revision de la scène quand on le jugera opportun. Citer
mpni Posté(e) le 1 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2015 (modifié) Trop fort France VFR, trop fort. Merci Edit J'ai du rater le fix 150127 et ne trouve pas le lien. Merci de m'indiquer la page s'il est toujours disponible. Michel Modifié le 1 juillet 2015 par micpni Citer
Filipo Posté(e) le 1 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2015 Je découvre ce Fix ce matin même, génial et merci C'est parti pour 1h30 de téléchargement avec ma connexion en bois Citer
Handie Posté(e) le 1 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2015 (modifié) J'ai du rater le fix 150127 et ne trouve pas le lien. Merci de m'indiquer la page s'il est toujours disponible. Michel C'était pour Aquitaine VFR Vol1, pour les passerelles a LFBD, ici https://www.vfrnetwork.com/forums/index.php?/topic/12827-lfbd-passerelles/?p=112763 Modifié le 1 juillet 2015 par Handie Citer
michel78320 Posté(e) le 1 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2015 Bonjour, Nadine. Un grand merci, je l'avais raté, celui-là ! Citer
Marc Hiriart Posté(e) le 1 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2015 Bravo et merci. Je vais tester ça sur le champ. Citer
mpni Posté(e) le 1 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2015 (modifié) Merci Nadine, pour cette petite piqure de rappel que j'avais raté. Michel Modifié le 1 juillet 2015 par micpni Citer
Claude.M Posté(e) le 1 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2015 Bonjour à tous Un grand merci à FVFR et tous les contributeurs du forum qui font que nos scènes sont de plus en plus belles Cordialement Claude Citer
etien Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2015 Bizarre, j ai fais le patch, je passe de Juillet a Aout et je reste a marrée basse. Etienne Citer
Latecoere Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2015 (modifié) Petit souci souvent rencontré par nombre d'entre nous : les 2 Papi (ici à LFBD) figurés par des carrés noirs persistants et qui ne s'affichent pas en couleurs. • Rayon du niveau de détail Grand• Complexité de la trame 100• Résolution de la trame 2m• Résolution de la texture 60cm• Effets aquatiques Faibles 2.x• Niveau de détail des textures sol Coché• Complexité des décors Normal• Densité auto-générée très dense • Ombres des décors au sol Non cochée Je tourne bien à 25 fps et Ground layer 64 bits est non activé Une idée ? Modifié le 2 juillet 2015 par Latecoere Citer
Nicco Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2015 Les papi c'est du FSX pur. J'ai souvent ça sur les papi mais ça revient après 1 ou 2 secondes Citer
Messages recommandés