Aller au contenu

Aquitaine VFR Nord (Vol.2) FIX_150630 Disponible !


Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 9 mois après...

Bonjour,

 

Help !!!

 

Je viens de débuter un vole en Aquitaine à partir de Ste Foy la Grande LFDF (j'adore ce p'tit coin)  et l'arrêter car je ne retrouve plus "mes petits"

à savoir :

 

- Les ORVFR semblent avoir disparu ; lignes électriques THT, les tours télécom....

- les ponts sur la Dordogne ont disparu....

 

J'ai vérifié l'ordre de mes scènes : Aquitaine VFR et Occitania VFR en priorité sur les 3DA Aquitaine lesquelles en priorité sur les ORVFR....en priorité sur les scènes photo HD....

 

Merci d'avance à ceux ou celle ou celui qui me jettera une bouée... je coule ! :-(

je vais passer une mauvaise soirée," j'espère qu'on va gagner "  ... pour me consoler un petit peu seulement :oops: car rien ne peut me consoler d'un FSX qui ne ronronne plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci FILIPO

 

Ok c'est pour ça que ORVFR est au dessous des DA, je  pense.

 

Par contre, LFDF est présent dans Occitania, normal ! mais aussi dans Aquitaine 2... là il faut élaguer, sans doute, mais quoi...? il y a des bgl et des textures....aïe ! aïe ! aïe !

 

On dit qu'il ne faut pas toucher aux scènes FVFR... mais éradiquer dans Occitania il peut y avoir des dommages collatéraux ????

Modifié par MiD42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, LFDF est présent dans Occitania, normal ! mais aussi dans Aquitaine 2... là il faut élaguer, sans doute, mais quoi...? il y a des bgl et des textures....aïe ! aïe ! aïe !

 

On dit qu'il ne faut pas toucher aux scènes FVFR... mais éradiquer dans Occitania il peut y avoir des dommages collatéraux ????

Dans le cas présent, LFDF, qui est présent à la fois dans Aquitaine et Occitania, il suffit de désactiver dans le scenery d'Aquitaine Ground Layer, le fichier AFX et le fichier slope concernant LFDF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...