Aller au contenu

Tour de piste à Angoulême en DR400


Big Mike

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Euh j'y connais franchement rien, mais y'a pas moyen de recréer certains de ces objets de librairie, pour éviter les problèmes de copyright?

Y'en a tant que ça, des objets? Ca n'existe pas en freeware j'imagine....

 

 

je m'auto-cite: si...

 

pour info, une librairie créée par des développeurs de scènes neozélandaises compatilbles ORBX.

 

Ils ont mis leur librairie d'objets en accès libre pour je cite "aider au développement d'autres scenes freeware".

 

http://www.vectorlandclass.co.nz/index.php/downloads/airports

 

Si ça peut aider...

 

jacques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...
Le 19/07/2015 à 11:06, Filipo a dit :

et puis d’Angoulême, tu pourras aller te balader du côté La Rochelle,

 

pour finir ta promenade aérienne du côté de Royan où Antoine à ré-adapter certains batiments à la 3DA de Aquitaine Volume 2 ...

Bonjour et infiniment merci pour tout votre travail (et votre chaine youtube).

LFBU est-elle compatible P3Dv4.5 ? Je commence des (vraies) navs dans le coin pour mon PPL que je voulais tester en simu ... mais  j'avoue que sans Poitou de France VFR pour P3Dv4 et LFBU, je galère à me repérer  ;-)

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, daniel18 a dit :

Bonjour,

Sur le site de Filipo il y a une version de LFBU compatible P3D v4. Tu peux utiliser la scène Poitou photo HD de France VFR et Little Nav Map (gratuit) pour la carte ou SD VFR pour tablette

Merci Daniel,

Oui j'ai SDVFR et j'aime bcp ... Par contre je ne connais pas little Nav map (merci pour l'info)

Concernant la scène Poitou photo HD de France VFR  : elle n'est pas encore proposée pour P3Dv4 (ou alors j'ai mal cherché ?)

 

Merci pour l'info également concernant LFBU chez Filipo; j'y cours ...

 

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...