Aller au contenu

PROMOTIONS de RENTREE du 22 août au 06 septembre 2015


Nicco

Messages recommandés

HUMOUR ON

 

Je te comprends, ça doit être vachement pénible de remplir ce formulaire qui prends moins d'une minute et encore plus de saisir ses données de carte bancaire .

:lol:  :D  :lol:  :D  :lol:

 

HUMOUR OFF

 

Juste une petite recommandation "prends le temps de vivre !"  ;)  

 

DREAMBOX

Mouai ca dépends de ta banque, moi la mienne bloque l'achat sur internet avec le numero physique de la CB, tu dois donc passer par le site de la banque (dont l'authentification est forcement de nature complexe^^) pour acceder à leur appli pour générer une carte virtuel, ensuite tu retournes sur le formulaire de FVFR et là tu rentres tes données... bref beaucoup de manip pour pas grand chose au final.

Du coup tu comprends qu'un site comme flightsimstore/pilotsimshop truc et autre, ou tes achats sont référencés, mise à jour indiqué , payement en 2click avec un panier etc etc bref soit plus "user friendly" ;) 

Cela fait que nos cher commerçant français ressemble un peu au village gaulois isolé du moyen age lol sans offense aucune, car tant que le poisson est frais ca va on pardonne tout  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais c'est bien pratique parfois d'acheter en ligne avec son compte Paypal en 2 clics alors que sur le site FVFR il faut à chaque fois remplir le formulaire et dégainer sa CB. Je sais qu'ils avaient eu des problèmes avec Paypal donc c'est pas une critique, juste expliquer pourquoi certains peuvent aller voir dans une 'autre crèmerie'. Enfin, l'essentiel c'est d'avoir le même produit  n'est-ce pas?

C'est vrai que pour ceux qui arrivent et prennent pas mal de produits, c'est frustrant de remplir maintes fois ce formulaire !

 

La nouvelle boutique est quasi prête depuis 3 ans, c'est un peu comme le trafic france, ça traine car on a toujours mieux à faire, sauf que pour la boutique ça coûte une fortune chaque année pour un site qui n'est toujours pas en ligne :-)

 

C'est donc devenu très important de proposer cette nouvelle boutique et elle est prévue avant la fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à la remarque "prenons le temps de vivre", je pense que si nous sommes tous ici à discuter de simulation de vol c'est que précisement nous nous accordons à peu de temps pour vivre nos passions... Ceci dit, prendre le temps de vivre ne signifie pas forcément avoir à le perdre avec des tâches qui pourraient être automatisées mais encore une fois c'est ma vision des choses (et visiblement je ne suis pas le seul à la partager). Je commande quasiment tout en ligne pour justement me laisser un peu de temps pour vivre et quand on a gouté à l'interface transactionnelle d'Amazon ou  Simmarket et bien on a plus tellement envie de passer du temps à remplir un formulaire qui va ensuite, comme le soulignait 2944, nous renvoyer de toute façon vers la banque qui va vérifier qu'on est bien le propriétaire de la carte avec un nouveau mot de passe etc.

 

Maintenant cela ne m'a pas empêché d'acheter des produits FVFR sur leur site et j'ai pu apprécier la qualité du support quasiment 24/7, je faisais suite à la remarque initiale qui disait en substance que si on voulait avoir les dernières mises à jour, il valait mieux choisir sa "crêmerie"...  

 

J'imagine que comme pour tous les produits en téléchargement, dès qu'une mise à jour survient, un mail est envoyé automatiquement pour prévenir l'acheteur qu'il peut mettre à jour son produit et ce, que ce soit sur le site FVFR ou ailleurs non ?

Modifié par ydelta92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'il y a le forum et j'y passe aussi régulièrement que possible mais est-ce les revendeurs envoient un mail à chaque acheteur dès qu'une nouvelle version est disponible ? Je parle pas ici d'un nouveau produit mais d'un upgrade / patch d'un produit existant. C'est ce qui se passe par ex pour de nombreux produits, j'ai encore reçu il y a quelques jours un mail pour me dire qu'une nouvelle version de Fiber Accelerator était disponible et il suffisait de cliquer sur le lien dans le mail pour la télécharger.

Donc pour FVFR dois-je comprendre qu'il faudra surveiller activement le forum pour les versions patchées des futures scènes 3DA par ex ?

Modifié par ydelta92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous,

 

De retour sur la fréquence, je décortique les messages émis durant mes vacances et je saute sur le premier, émis par Laurent, en réponse à une question :

 

"La nouvelle boutique est quasi prête depuis 3 ans, c'est un peu comme le trafic france, ça traine car on a toujours mieux à faire, sauf que pour la boutique ça coûte une fortune chaque année pour un site qui n'est toujours pas en ligne"

 

Bien pour la boutique et le brave trafic FRANCE a--t-il un délai LUI ?

Cordialement                                   Doug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les mises à jour non, c'est sur le forum, dans les newsletter, chez les revendeurs, mais on ne fait pas de mail spécifique pour cela.

 

 

Donc pour FVFR dois-je comprendre qu'il faudra surveiller activement le forum pour les versions patchées des futures scènes 3DA par ex ?

 

Personnellement je reçois les newsletter en plus de me promener sur le forum.

Il faut s'inscrire à la newsletter pour être sur d'être à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...