Aller au contenu

"Got verdammi noch e mol!" C'est beau l'Alsace!


Magnum

Messages recommandés

S'esch net schen a so spracha awer Elsass esch schen dass esch wor !!!

Ce n'est pas beau de parler ainsi, mais l'Alsace est belle

 

Unter elssasser oder Ower elsasser ?

Bas Rhinois ou Haut Rhinois ?

 

Superbes images effectivement.

Lfst à l'arrivée après avoir passé par le Ht Koenigsbourg, le mémorial du Struthoff et puis le grand Ballon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le juron, juste une réminiscence de mes 2 premières années aux Arts Décoratifs de Strasbourg, où son usage était pour le moins intensif à l'époque, le bon temps!!!  ;)

 

Merci pour vos commentaires!  :)

 

Pour l'arrivée c'est LFGA - Colmar dans la deuxième partie.

Modifié par Magnum346
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. :)

Oui, c'est beau aussi le Jura et les Vosges ... même par mauvais temps ! :lol:

961651Champagnole1.jpg

479899Champagnole3.jpg


] 136484BallondeGuebwiller1.jpg

692969BallondeGuebwiller5.jpg


                                  avec Franche-Comté PHOTO HD, Alsace VFR FSX v2, les addons "Filippo & C°."
 

* de plus en plus de belles saisies d'écrans sur ce forum ... La barre est placée très haut ! ;)

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous : Bravo pour ces très belles images !

Jean Chevalier : j'ai tout de suite reconnu Champagnole Crotenay ou je vole en aéromodéliste !

Par contre je constaste que la piste et les bâtiments sont très élaborés : aurait tu un update pour LFGX Champagnole Crotenay ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAV perso. en 1 heure 34 !!!   :oops:   ben oui , mais j'étais au dodo ! Ça se couche tôt les vieux !!! :blink:


178685Champagnole6.jpg

Pour Denis : 
 
               Franche-Comté PHOTO HD + Autogène Factory, Pack par Jacques GSN + Pack VFR Franche-Comté chez Filipo and C°, Bibliothèque d'objet deVF-AIR,Orbx bibliothèques, ...

B' soir. <_<

Ce matin, atterrissage après les conseils de Phil ! ... J'ai préféré laisser les commandes à ma passagère !  :P

725108Champagnole7.jpg

       Hello   :)

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir à tous

 

Il y a 3-4 ans, Fredo HAUGER avait modellisé quelques DZ alsaciennes pour Dragon 67, pour FS2004. Ses fichiers sont toujours disponibles sur AVSIM.

 

Hélas, pas très compatible avec FSX + ALSACE 3D + Amers.

 

Si une bonne âme avait la générosité de nous remodelliser tout ça, avec les bâtiments des hôpitaux concernés, je pense qu'il y aurait des amateurs...

 

Ce message est évidemment un petit appel du pied à notre grand Manitou rassembleur Filipo, devant lequel tout amateur de VFR  virtuel Français se prosterne évidemment.

 

Merci à tous

L

Modifié par Laulau8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Bonsoir à tous

 

Il y a 3-4 ans, Fredo HAUGER avait modellisé quelques DZ alsaciennes pour Dragon 67, pour FS2004. Ses fichiers sont toujours disponibles sur AVSIM.

 

Hélas, pas très compatible avec FSX + ALSACE 3D + Amers.

 

Si une bonne âme avait la générosité de nous remodelliser tout ça, avec les bâtiments des hôpitaux concernés, je pense qu'il y aurait des amateurs...

 

Ce message est évidemment un petit appel du pied à notre grand Manitou rassembleur Filipo, devant lequel tout amateur de VFR  virtuel Français se prosterne évidemment.

 

Merci à tous

L

 

@ Laulau8 : Suis bien d'accord avec toi - Toutefois notre ami Filipo a déjà beaucoup beaucoup de travail et hélas nous sommes peu nombreux à voler en hélico .... je pense. On n'échappe pas à la règle de l'offre et de la demande  :evil: . Il n'en demeure pas moins que si ... parmi les membres bienfaiteurs .... :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour et meilleurs vœux à tous !

 

Du neuf sur les DZ alsaciennes ? 

 

Bien que les voilures tournantes soient en retrait sur FSX, je les recommande pour admirer les superbes points de repères, châteaux et autres monuments concoctés par les passionnés qui œuvrent sous les cieux virtuels. Rien de tel qu'un petit stationnaire panoramique pour découvrir et observer tous les détails...

 

Bons vols et cordialement

Lau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...