Aller au contenu

Ah ! C'est beau la solidarité...


Nicco

Messages recommandés

Ou quand on finit par mélanger le devant et le derrière !
Et trouver tout ça normal.
Mais publiquement et de la part d'un modo, c'est innovant !

 

(copie d'écran issue du site pilote-virtuel.com)

pv_hack.jpg

Donc ne dites plus piratage: parlez de solidatité
Pourquoi ça ne m'étonne plus ?
Je vais aller me promener moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou quand on finit par mélanger le devant et le derrière !

Et trouver tout ça normal.

Mais publiquement et de la part d'un modo, c'est innovant !

 

Donc ne dites plus piratage: parlez de solidarité

Pourquoi ça ne m'étonne plus ?

Je vais aller me promener moi...

 

On appelle cela la novlangue :rolleyes:  manque pas d'air le modo précité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip!

 

De deux choses, l'une!

 

La une :rolleyes:

 

La deux :oops:

 

En fait j'en vois une troisième, ce qui est écrit ne veut pas dire ce que l'on en pense, ou bien c'est sorti du contexte, conclusion: on ne comprend rien à rien :lol:

 

sous entendus : ne faisant pas partie du Sanhédrin ni des caciques, sommes trop cons, ou trop incultes, ou les deux, voire pire :P

 

Bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment la question et je ne pense pas que ce soient des mauvais gars.

Vu comment ils ont réagi en allant jusqu'à mettre des copies de factures pour se justifier, ils ont du se sentir bléssés. Tant pis

 

Mais c'est bien ça le problème. En refusant de rappeler les règles chaque fois que ce serait justifié, on finit pas evoluer dans un environnement sans règle et forcément le comportement évolue.

Croire que parce qu'un produit est vieux ou plus dispo on a le droit de s'en refiler un morceau me semble évidemment me semble aberrant. Mais dans le contexte on le comprend. Qu'aucun autre modo n'ai réagi avant en lui disant: "dis tu te rends bien compte de ce que t'as écrit ? T'es sûr que c'est ce que tu voulais dire ?" est révélateur de cette ambiance où le respect des règles et des autres de leurs droits ou de leur travail, n'est une valeur ni affirmée ni défendue.

Si bien qu'on ne respecte plus rien sans même s'en rendre compte.

J'ai le sentiment que si je n'avais pas ouvert ce fil, bin ce serait passé comme une lettre à la poste...

 

Allez. Fin de la récré. Y a du boulot qui attend !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfaitement Alain, et en plus du boulot qu'on attend avec impatience, la veille que tu effectues sur les autres forums est indispensable et nécessaire pour préserver ce qui tient à cœur à tous les membres de ce forum : la qualité extraordinaires des développements de FVFR et de tous ceux qui gravitent autour, et le respect des bonnes manières. Soyez-en tous remerciés. C'est grâce à vous tous qu'on a autant de plaisir à voler et à partager.

Modifié par pap1422
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de baume dans votre cœur...

Si les scènes sont pillées c'est qu'elle valent quelque chose !...

et Elles sont belles les scènes !

ELLES SONT TELLEMENT BELLES, Convoitées, Désirées que plus personne ne se rend compte du travail, de la sueur, de l'intelligence, des privations, des nuits blanches, des mois sans salaire pour faire face aux charges etc...

Unissons-nous pour défendre les créations de nos amis.

AMITIES

Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais des pilleurs, ils recupèrent tout ce qui se trouve sur le net.

Ils ont toutes les scènes du monde entier, tous les avions du plus petit au plus gros.

Mais finalement il ne font que pirater et il ne volent jamais sur leur simu plein à craquer

d'add-on qui ne savent pas maitriser.

Le puristes achètent les scènes chez FVFR car il savent que grace à cela ils auront d'autres

scènes de qualités qui seront developpées.

 

Amitiés et merci à FVFR.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

He oui le piratage est une saloperie, mais à l'époque à laquelle nous vivons rien ne devient impossible. Le respect du travail d'autrui c'est pour certains de la rigolade. J'ai toutes les scènes de FVFR, mais c'est mon seul plaisir et comme j'ai une retraite pas trop mauvaise, je peus me les offrir.Il n'y a que les avions que je télécharge sur des sites gratuits, connus de tous, et je ne pense pas que ce soit du piratage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que les avions que je télécharge sur des sites gratuits, connus de tous, et je ne pense pas que ce soit du piratage.

 

Je ne suis pas sûr de bien comprendre ta dernière phrase: soit ce sont des avions avec license freeware et donc graticiel soit ce sont des avions avec une licence payware et que le site soit "gratuit et connu de tous" ne signifie pas que cela ne soit pas du piratage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, à tous

ma présentation n'est pas vraiemment nécessaire ......Beaucoup me connaissent ici .

 

pourquoi je suis là ?

pour ne plus être là bas !

 

J'espère partager dans une ambiance  mes connaissances même soient elles minimes

 

ICI je retrouve des membres  plus sympathiques , comme avant ( au bon vieux temps )

 

une tournée au zinc du club à tous

 

Patou

et surtout encore à cause de ça http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?pid=764623#p764623

Modifié par Neptune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on suit de loin... mais on reste éloigné, et on se permet juste parfois l'équivalent d'un petit 'tweet" sans polémique quand ça dépasse les bornes :-)

Quoi qu'il en soit bienvenue à toi, même si certaines arrivées récentes pouvaient sembler plus qu'improbables il y a encore peu de temps, ce qui prouve qu'on a su créer ici un espace vraiment digne d'intérêt et surtout extrêmement dynamique et créatif ! mais ça c'est à l'ensemble des membres qu'on le doit et à leur approche que je qualifierais d'intelligente et constructive  :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...