Aller au contenu

Sortie Perpignan - 27 Septembre 2015


Filipo

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

   Très belles photos - on a vraiment une autre dimension vu d'en haut. Je remarque que vous êtes allés caresser les cimes du Bugarrach. On dit que les instruments de bord sont perturbés lorsqu'on survole ce sommet. T'as remarqué quelque chose ? En tout cas il y a des photos qui pourraient servir à modéliser des objets et compléter voire améliorer ce qui a été fait dans occitania...; à moins que ce soit un projet futur type pack Languedoc_VFR ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'il y aura un pack Languedoc_VFR, car Occitania est pile poil dans la zone de couverture ...

 

raison d'ailleurs pour laquelle la pack Pyrénées Orientales VFR  est intégré dans Occitania.

 

Reste que si vous survolez les sites de la région présents dans Occitania et dans Le Pack Cathare : version 1.10, vous aurez déjà pas mal d'heures de ballades virtuelles.

 

 

La vidéo est en phase de montage,

 

la durée sera un peu longue ... mais si c'est trop long pour certains, vous n'aurez qu'à accélérer la lecture :)

 

allez, je vais essayer de lancer l'encodage ce soir, pour faire bosser le PC toute la nuit dessus :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque que vous êtes allés caresser les cimes du Bugarrach. On dit que les instruments de bord sont perturbés lorsqu'on survole ce sommet. T'as remarqué quelque chose ?

 

 

non, rien n'a bougé de ce côté là, les instruments réagissaient normalement ... :)

 

j'étais plus accaparé par l'aérologie car d'une part on passe assez près des sites donc garder une marge suffisante pour rattraper un vortex et surtout les Cunimbs sur notre gauche généralement annonciateurs de courants plus ou moins violents.

 

Finalement, un vol calme même pour un néophyte craintif en avion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci @ tous pour vos retours,

 

je peux vous assurer que le temps de montage a été long, quasiment la semaine ...

 

Au final, le résultat me plait bien, et de ce que je lis, ça semble partager :)

 

merci au passage à Antoine, pour ses prises de vues, qui m'ont permis d'alterner les rushes et de faire ce plan montage à double fenêtre sur la finale ...

 

@ bientôt pour de prochaines aventures aéros,

 

FiL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...