Aller au contenu

Nouveau simu??


GanGstaSouL

Messages recommandés

Bonjour a tous,

En me promenant ici et la , je suis tomber ici :

 

http://nexgenflightsim.com/wordpress/

 

Ne lisant pas l anglais , j aimerais savoir qu es ce donc que ça ?

Les videos m ont litteralement coller au siege de mon tagazou ....

Cordialement david

Modifié par GanGstaSouL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il nous faudra un tout autre matériel que nos actuels PC pour faire tourner sans saccades un tel software... et une capacité de stockage de données hors du commun :)

 

Patience, l'évolution technologique et la baisse des coûts qui y est associée nous le permettra sûrement dans quelques temps...

Modifié par lebehan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour a tous

 

merci de votre acceuil :D

 

effectivement il va falloir prevoire l azote liquide pour refroidir !!!

 

il y a une demo de dispo en 50x50 km², up en cours ......

 

System Requirements
 Hardware:
o CPU: Intel Core i5-4670 (Haswell 4th generation) or faster
o RAM: 8GB
o GPU: NVIDIA GeForce GTX Titan / 780 or faster
o VRAM: 3GB
o Disk space: 12GB
o Network: 1 Gbit/s
 Operating system:
o MS Windows 7 x64
o Linux x64 (proprietary video drivers required)

 

il y a une discusion sur le sujet ici

 

http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=72026&p=1

 

pour moi hormis la conexion a 1 gb/s ......

 

voili voilou ça coute rien d essayer

 

bonne soiree a vous

cordialement david

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton annonce n'a pas l'air d'être tout à fait innoçente :-) Je me trompe peut-être mais je commence à avoir une certaine habitude :-)

 

Cela dit ça n'est pas un problème, on peut toujours aller voir de quoi il retourne c'est assez impressionnant mais ce n'est à mes yeux qu'un doux rêve ! Pour avoir un vrai simu d'avenir il faudrait un moteur graphique dédié et très orienté sur la simulation de vol, voire même une application spécifique ne reposant sur aucun moteur contraignant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton annonce n'a pas l'air d'être tout à fait innoçente :-) Je me trompe peut-être mais je commence à avoir une certaine habitude :-)

 

Cela dit ça n'est pas un problème, on peut toujours aller voir de quoi il retourne c'est assez impressionnant mais ce n'est à mes yeux qu'un doux rêve ! Pour avoir un vrai simu d'avenir il faudrait un moteur graphique dédié et très orienté sur la simulation de vol, voire même une application spécifique ne reposant sur aucun moteur contraignant !

 

heu je voulais froisser personne , c est juste que j adore la simu comme vous ,et les scene que j utilise sont la corse hd et la bretagne en 3da ( parce que je suis breton lol ) et j ai juste été impréssionner par les video presenter ,

ne causant pas le cannard ...et le forum FVFR étant  habiter par de fin connaisseur ,utilisateur et developpeurs de qualiter ,tres serieux ,je posais la question de c est koi ça ? et je voulais juste vous le faire partager .

et en lisant de maniere plus approfondi ( merci googol translate) j ai compris que ce n étais qu un moteur graphique

moi je pensais ( bêtement ..?) tiens !! ça bosse sur un nouveau simu...

cordialement david

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Phoximus

 

La démo est là : http://nexgenflightsim.com/forum/uploads/monthly_2015_06/Portangeles_941.zip

 

Cette démo concerne une surface de 50x50 kms dans les environs du port de Los Angeles

 

Attention à la config nécéssaire a son fonctionnement I7 et GTX780 mini OS 64bits

 

DREAMBOX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...