Nicco Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2015 Notre nouvelle scène régionale 3D Automation® Basse Normandie VFR REGIONAL pour FSX/P3D est maintenant disponible !Prix : 34.90 Taille : 8 GoDisponible sur le site France VFR.http://www.francevfr.com/product_vfrbnox.htmLa scène est compatible avec P3DV2 et V3 avec installeur multi-plateforme.Les possesseurs du produit Basse Normandie PHOTO équivalent peuvent bénéficier d'une offre commerciale au tarif suivant :- Basse Normandie PHOTO acheté au prix normal de 24,90 Euros -> Basse Normandie VFR : 22,90 Euros- Basse Normandie PHOTO acheté avec remise de 30% -> Basse Normandie VFR : 25,90 Euros- Basse Normandie PHOTO acheté avec remise de 50% -> Basse Normandie VFR : 28,90 Eurossur demande au support avec justificatif.MerciVoici la couverture de la scène :S'agissant de la v0.9 early release, elle ne contient pas encore certains éléments (ULM, marinas, trafic...) qui seront ajoutés dans quelques semaines avec la v1.0 Citer
Nicco Posté(e) le 23 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2015 Si vous constatez des anomalies, merci de reporter au support ! Bons vols Citer
Comolas Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2015 (modifié) Fantastique Merci c'est parti en téléchargement pour 1h10 Modifié le 23 octobre 2015 par Comolas Citer
crv1469 Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2015 Bon ben je cherche, je fouille, je cliquouille... Mais je ne trouve pas BNO... J'ai abusé sur l'apéro ou bien ? Citer
Nicco Posté(e) le 23 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2015 http://www.francevfr.com/product_vfrbnox.htm Citer
crv1469 Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2015 Merci, ça télécharge !!! (24 minutes chez moi) :P Citer
crv1469 Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2015 Bon je reviendrais vous dire comment c'est beau, le téléchargement est terminé. Vive la fibre et surtout vive F-VFR ! Citer
Cyclope78 Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2015 Moi je lancerai le téléchargement en allant me coucher. Sinon madame va raler que je lui pique toute la bande passante Citer
nirgal76 Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2015 Download programmé pour cette nuit. Par avance (car connaissant votre boulot et à la vue des screens) merci pour le colossal travail que vous avez fait. Ma chère Normandie est complète maintenant Citer
crv1469 Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2015 Premiers retours suite à installation : Même pas besoin de lui indiquer le chemin, il à trouvé P3D V3 tout seul Par contre, dans la librairie des scènes, il n'y a que le Basse Normandie VFR - Ground layer qui apparait et sans le chemin dans Scenery Location. Pourtant, j'ai démarré de Deauville et les installations sont là ainsi que les objets (camions des pompiers) Bizarre... Je réactive les 3 entrées à la main pour voir si ça change quelque chose. Citer
F6DDR Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2015 Coucou BNO VFR en téléchargement Graou Citer
Filipo Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2015 Je viens d'envoyer le mail au support, dans l'attente du lien Si je peux lancer le téléchargement ce soir, avec un peu de chance, se sera terminé demain midi , la joie de l'ADSL à 2 Mbps Citer
crv1469 Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2015 Suite à l'activation des deux area manquantes dans la librairie, P3D me dit que j'ai 2 erreurs dans mon scenery.cfg. A première vue, les deux area manquantes ne l'était pas vraiment ! Mais absente de la liste. Alors j'ai supprimé les deux entrées que je venais de créer et j'ai toujours deux erreurs dans le scenery.cfg. j'accepte quand même et... J'ai plus rien... Je retente la manoeuvre maintenant. Citer
F6DDR Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2015 Fil idem chez moi coté speed ADSL, tu pourras lancer le téléchargement ce soir parce que j'ai fait ma demande au support il y a 1/4 d'heure et j'ai eu le retour quasi illico, Graou Citer
Y.H-M Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2015 Voilà, c'est téléchargé! (en 10 minutes)! vive la fibre! Plus qu'à installer Merci France VFR Citer
Filipo Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2015 excellent, merci Graou, ce SAV est extraordinaire Citer
Big Mike Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2015 Moi-aussi je viens d'envoyer le mail au support et comme j'ai la fibre, je téléchargerai dès que ça arrive ! Citer
Filipo Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2015 quelle chance tu as d'être fibré ... Orange m'a envoyé le mail en mai dernier pour me dire que je serais éligible en septembre Wait & See Heureusement, Alain est bien plus prompt et grâce à lui, je viens de lancer le téléchargement ... Merci pour cette disponibilité, et le geste commercial que nous pouvons bénéficier nous les possesseurs des scènes Photo HD. Bon bein, maintenant, y'a plus qu'à attendre et ce weekend, peaufiner les packs DDAY puis VFR. Citer
Big Mike Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2015 (modifié) J'ai déjà commencé le téléchargement !!!!!! Moins de 20 minutes au global ! Vive la fibre !!!!! Modifié le 23 octobre 2015 par Big Mike Citer
doudou Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2015 (modifié) 15' pour télécharger 12' pour installer. RAS. Cancale est enfin là : Modifié le 23 octobre 2015 par doudou Citer
crv1469 Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2015 Je viens de ré-installer suite au petit problèmes de d'affichage dans la librairie, et après un vol Deauville / Caen tout est OK sauf que je n'est toujours que Ground Layer dans la librairie. Ennuyeux pour classer les couches dans le bon ordre... Mais ça n'intéresse personne on dirait. Citer
Filipo Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2015 Je viens de ré-installer suite au petit problèmes de d'affichage dans la librairie, et après un vol Deauville / Caen tout est OK sauf que je n'est toujours que Ground Layer dans la librairie. Ennuyeux pour classer les couches dans le bon ordre... Mais ça n'intéresse personne on dirait. VIVE P3D je plaisante .... Citer
Filipo Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2015 ah oui V3, excuses moi plus sérieusement, il te faut attendre que nos experts P3D installent à leur tour, je pense que Dreambox va te trouver la soluce à ton problème Sur ce, bonne nuit, une longue journée m'attend demain et dimanche, si je veux proposer le D-DAY spécial 3DA avant lundi ... car je reprends le taf et donc moins disponible. Citer
crv1469 Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2015 Il n'empêche que FsX ou P3D, F-VFR a (encore) fait un merveilleux boulot. La BN est belle ! En plus, ASN nous rend bien le plafond bas. C'est tous juste si on ne ressent pas un léger crachin... Citer
Messages recommandés