Aller au contenu

L'évènement du jour !


jean chevalier

Messages recommandés

  • Réponses 439
  • Created
  • Dernière réponse

Sur le littoral côte d'azur, pas de lapins !!!!!!  :rolleyes:

On a encore la chance d'avoir des arbres et donc des écureuils mais... le bétonnage continue

malgré les tragiques événements début octobre !

 

Le cri des écureuils est quand même bizarre, à tel point que j'ai cru à des oiseaux pendant des années !  ;)

Une certitude, on ne pourrait pas les entendre depuis un cockpit, surtout après avoir démarré le moteur !!!!! :D 

(je dis ça pour Nadine !!!!!)  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mike tu as raison : je crois qu'il a un peu des deux... :wacko:  le matériel informatique et le matériel du bonhomme !  :P

Mais depuis que je fréquente ce forum, je retrouve une nouvelle jeunesse et je me sens pousser des ailes !  (à défaut d'autre chose)  :lol:

Après avoir visionné ta dernière vidéo, j'ai eu envie de " me frotter" à l'herbe de Carpentras ... :)

865739Carpentras0.jpg

à suivre ... ;)

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette herbe volumétrique est vraiment une révolution et les quelques Ko qu'elle pèse dans une scène

ne doivent sûrement pas jouer beaucoup sur les fps voire pas du tout !  :)

 

Selon l'angle de prise de vue comme dans ton dernier screenshot,

il devient difficile de faire la différence avec la réalité !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ça ! Filipo, oui tu peux planter sans réserve … :D



244399Carpentras8.jpg

Merci aussi à Jean-Pierre Kozerawski pour la scène de Carpentras que tu as complétée de chardons, d'aubébine, d'orties, de pyracanthas, de ronces,… :P
 

 

 


Y' a de la végétation partout ...
 

 

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. :)

Aujourd'hui, je n'ai pas pu voler, aussi je vous propose une petite vidéo sur "Le Mont" ; enregistrement qui m'avait servi à produire quelques screens. : -_-


C'est un peu répétitif, mais je n'avais rien d'autre sous l'aile ! :)
 

 

 


                                                 La France est belle.

 

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour de novembre ... :(

 

Dans les Landes : avec Flight Simulator X sur les scènes Aquitaine 3DA de FranceVFR et Vendays-Montalivet (LFIV) de Dominique accompagnées du poème "Ô mon âme" de Lionel Droitecour dit par G.C.Thériault ; inspiré de l'écoute de la mélodie russe et chantée par le chœur de garçons de Konakovo avec le chœur "Toulouse chante russe".

avec les participations "généreuses" de Filipo et Nicco ! :)

 

 

Création avec Corel VideoStudio. NE PAS VISIONNER SUR SON ECRAN DE BRIQUET !

 

A+ :):blink:

 

* Ce n'est pas un l'évènement du jour, mais je n'ai pas voulu ouvrir une nouvelle rubrique. ;)

 

Rubrique " Pas d'accord " -_-

 

"…où souvent le ciel et les nuages font plus que le sol lui-même …"  Extrait d'une réponse de Laurent :mellow:

 

Le sol de cette vidéo est de FranceVFR et "quel sol" !!! :D Et l'herbe et la végétation ... BOR. . .  ?   :(

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les Landes : avec Flight Simulator X sur les scènes Aquitaine 3DA de FranceVFR et Vendays-Montalivet (LFIV) de Dominique accompagnées du poème "Ô mon âme" de Lionel Droitecour dit par G.C.Thériault ; inspiré de l'écoute de la mélodie russe et chantée par le chœur de garçons de Konakovo avec le chœur "Toulouse chante russe".

Magnifique ! 8-)

Merci Jean.

 

Modifié par Handie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...