Aller au contenu

L'évènement du jour !


jean chevalier

Messages recommandés

  • Réponses 439
  • Created
  • Dernière réponse

Bonjour,

 

belles images / belle musique ... qui m'évoque qq chose (un film...), mais comme toujours, ou du moins très très souvent, ne remonte pas à la surface !

Pas grave, j'ai aimé et c'est le plus important.

 

Plus ça va, plus j'aime ce genre de présentation.

MERCI

:)

Modifié par PMB_68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour :)

 

Oh !!! (Honni soit qui mal y pense...)

 

Ce matin, j' me suis fais peur ; (enfin presque !) ;)

 

                                    Avec Bretagne VFR 3D plus addons: Etien, Alain Robert,... (F-BMPL).

 

"...Les deux saillies en forme de bosse, d'une trentaine de centimètres, étaient jadis l'objet d'un rite de fécondité. Les nouveaux mariés venaient nus se frotter le ventre contre ces bosses, la femme d'un côté, le mari de l'autre., La femme était certaine de gouverner son époux à sa guise. ..."  :o

 

http://www.bretagne.com/fr/culture_bretonne/patrimoine_religieux/megalithes/menhir_de_kerloas

 

:D :D :D

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien aussi ces ambiances "twilight" J'avais commencé il y a qqs temps, un montage sur l'Alsace aussi mais très différent, il faut que je le ressorte. J'ai très souvent pratiqué ce genre de montage images et musique c'est tj très agréable à voir et à faire!

 

Bravo pour ton travail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime la "purée" ... normande bien sûr ! (Certifié ASN non bidouillé). :D

 

... Atterrissage à Cherbourg-Maupertus. :rolleyes:

 

 

Avec Basse-Normandie VFR 3D, Pack VFR de Filipo and C° (Alain T, Comolas, Jean-Marc G, Etien) , Cherbourg-Maupertus par Bruno G, alias Toubib etc., ...

 

Je suis pas trop satisfait de ma vidéo ; le vol s'est longtemps déroulé dans les nuages bas. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime la "purée" ... normande bien sûr ! (Certifié ASN non bidouillé). :D

 

... Atterrissage à Cherbourg-Maupertus. :rolleyes:

 

 

Avec Basse-Normandie VFR 3D, Pack VFR de Filipo and C° (Alain T, Comolas, Jean-Marc G, Etien) , Cherbourg-Maupertus par Bruno G, alias Toubib etc., ...

 

Je suis pas trop satisfait de ma vidéo ; le vol s'est longtemps déroulé dans les nuages bas. :(

J'ai bien aimé, peut être que dans l'approche tu aurais pu couper plus par des plans séquences d'intérieur; la grande difficulté dans ces vidéos youtube c'est de maintenir un niveau de définition intéressant. ;) Bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, ... :)

 

Moustache, je viens d'atterrir sur l'aérodrome de Condat sur Vézère (LF2423) pour aller jusqu' à 

    chez chevalier (24570 Condat-sur-Vézère),  près du château La Petite Filolie ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce matin, j'avais un problème de niveau d'eau ... (un comble !) , que Nicco à réglé d'un p' tit coup (du matin), vite fait ! :huh:

 

 

Cette photo,... pour Etienne ; il aime bien les châteaux ! (Ça peut servir :D).

 

988808LaVzre5.jpg

 

 

169481LaVzre7.jpg

 

 

A plus tard. ;)

Noté  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous; :) Merci pour vos commentaires et voici quelques informations complémentaires :

 

L'Adagio pour orchestre à cordes et orgue en sol mineur - Xaver Varnus organiste.

 

Panel DC3 MAAM ; J'ai du "retoucher" la carlingue en remplaçant quelques rivets qui manquaient !

 

567677DC31.jpg

 

Super Etien ... Merci pour tout ce que tu réalises. :wub:

 

469928DC32.jpg

 

 

927715DC33.jpg

 

 

J'ai bien aimé, peut être que dans l'approche tu aurais pu couper plus par des plans séquences d'intérieur;

Impossible d'abandonner le manche au moment de l'approche Magnum ... M' ENFIN !!! :huh:

 

552775DC35.jpg

                                  LFAS par Comolas

 

442452DC37.jpg

 

 

178027DC38.jpg

 

 

 

:-P

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir :)

 

Mon plaisir, c'est décoller, atterrir comme j'en ai envie, voler au-dessus de beaux paysages, à partir d'aéroports/aérodromes/pistes diverses modélisés d'une façon sympa, avec un peu d'animation et éventuellement d'autres choses si l'endroit le permet …

J'aime également les bateaux qui apportent de l'animation pendant les vols et même, prendre place sur un de ces bateaux pour admirer les endroits pour lesquels c'est un plus d'être visités de cette façon.

Tout ça pour dire qu'il y a diverses façons d'aborder un "simulateur" de vol et qu'elles sont toutes respectables je pense, même la mienne :)

Vive donc le virtuel où l'on peut faire ce qui nous convient, même s'inventer ses propres "sensations" de vol ... It was my two cents also 8-)

Elle s'éclate sur le canal .... :o

 

 

Petite cachotière !!! :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...