Aller au contenu

L'évènement du jour !


jean chevalier

Messages recommandés

  • Réponses 439
  • Created
  • Dernière réponse
Il y a 13 heures, Claude.M a dit :

Salut Jean

Moi j'étais pas inquiet, je pensais seulement que tu étais entrain de passer sur P3D( machin:lol:;)

 

               Oh !!!   :o

 

                … Un peu de tourisme en Ardèche avec Rhône-Alpes vol.2   :)

 

 

200220052554865086.jpg

 

Je ne sais même plus me servir du forum : hier j'ai voulu produire la vidéo de mon dernier vol découverte, j'ai oublié d'enregistrer !

"…Tout va très bien Madame la Marquise…"  :wacko:

 

 

Mercredi était mon jour de congé … aujourd'hui, je reprends "le rythme" des choses de la vie.   :huh:

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Une nouvelle … :)

 

Ce matin,  nous avons surpris Pascal en vol préparatoire pour "la reprise" du site  F-BMPL !!!  :shock:

 

200312050207186731.jpg

 

       . . . de belles surprises en perspective  . . . :unsure:

 

 

Warbird … warbird … qui disait toul' temps ; apparemment y'a pas que les oiseaux de guerre qu'il aime ! :D

 

En tout cas, bravo et merci

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Jean :-)

Sacré Jean !!

Si je mettais doutais cette AM en ouvrant la notif / smartphone !!

Extra, en plus avec cette musique "Pop corn" très fort.

 

Sur ta conclusion, en fin de bande je suis tout de même plus réservé, bcp plus même !!

"Le Filipo nouveau est arrivé" ???? si tu avais dis le "micro Filipo", voire le "nano", why not, mais là... voyons voyons :lol::D:P

Merci bcp, ton soutien me fait bien chaud au coeur aussi ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous   :)

 

Je ne recule devant aucun sacrifice : curseurs "tout à droite" ! (oui, tous ; avec  "le plein" de nuages)  -_-

 

 …  la suite de ma précédente vidéo (Suivez-moi) ...

 

J'ai attrapé "le fsx2006virus"  :wacko:

 

                          Etonnant, non ?  :D

 

 

 

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:lol:  sauf que ce virus là est très bon pour la santé, parfois pas le moral, mais sinon c'est recommandé !! ;-)

 

Pas mal du tout hein l'ambiance 8-)  Dommage que certains (gros) nuages apparaissent spontanément et assez violemment ici ou là, mais sinon c'est bien immersif.

Toi aussi tu es pire que le PMB !! :mrgreen::P

 

bonne journée confinée dans ton cockpit <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, jean chevalier a dit :

Bonjour à tous   :)

 

Je ne recule devant aucun sacrifice : curseurs "tout à droite" ! (oui, tous ; avec  "le plein" de nuages)  -_-

 

 …  la suite de ma précédente vidéo (Suivez-moi) ...

 

J'ai attrapé "le fsx2006virus"  :wacko:

 

                          Etonnant, non ?  :D

 

 

 

"J'y suis retourné", j'en suis retourné.:) Très belle vidéo

Moi aussi, je préfère FSX à P3D, j'ai finalement plus de FPS et l'autogen est plus fourni....comme quoi, on peut avoir des surprises selon les configurations.

Allez un peu de pub pour moi, voila ce que j'arrive à faire de mon côté. Pour cette video, j'ai généré mes propres fichiers photoscenery, car avec les bgl de FVFR, c'est plus joli (bien plus en fait), mais je perds qqs FPS... L'autogen est un mix de FVFR et du mien.

Je souhaiterais connaitre  les addons que vous utilisez pour les nuages, c'est active sky et active sky clouds?

Encore bravo et merci pour le partage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Pzorglub a dit :

  . . . 

Je souhaiterais connaitre  les addons que vous utilisez pour les nuages, c'est active sky et active sky clouds?

 

 

Je découvre ton site … formidable ;   de superbes vidéos :) (c'est un régal pour moi : images & musiques) :rolleyes:               

                   J'utilise REX4 Texture Direct (+ ratatouille maison avec météo FSX) ; surtout pas ASN & SKY CLOUD ART qui, "chez moi" ne me donnent pas satisfaction 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...