Aller au contenu

L'évènement du jour !


jean chevalier

Messages recommandés

  • Réponses 439
  • Created
  • Dernière réponse

 

Message pour DB Alternative … et les autres  :)

 

Vous a-t-on déjà dit que vous réalisiez de superbes scènes  ?   … VFR pour FSX  :D

 

200401041701311532.jpg

 

Aujourd'hui, j'ai décidé de pêcher …  :oops:  (*)

 

200401041700904115.jpg

 

200401041701605425.jpg

 

 

 

200401041701919710.jpg

 

200401041702197643.jpg

 

200401041702508197.jpg

 

 

200401041702906885.jpg

 

                          (*) je n'ai pas dit "aller à la pêche"   j'ai dit pêcher  -_-  :roll:

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 Impossible de lire les vidéos depuis hier. j'ai ce message d'erreur. Le numéro ID change à chaque lecture.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement. (ID de lecture : Oq-cVkPZvLKLkEJl)

:angry:

J'ai testé ma ligne par 50 millions de consommateurs et il bloc sur les streaming. Mais j'ai Youtube !!!!

J'ai aussi la fibre :?

Moi qui adore celles de Jean

 

Je viens de trouver la solution
Je clic-droit sur la vidéo je copie URL sur un autre onglet et sa marche 

Modifié par JPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

AVERTISSEMENT Ce n'est pas un évènement !

 

Le ‎16‎/‎04‎/‎2020 à 15:02, Trespassers a dit :

 T'as visiblement pas mis le HF3.4 qui corrige l'action ActivateWaypointsAction dans l'appel au QueryService pour l'interface IDISManagerv450, du coup le HDR empêche les données de la liste des points de cheminement d'être interrogées par le PDK lors de l'exécution de SimDirector.

Antoine 

 

C'est de la faute à Antoine : il me parle mal … j'ai été obligé de décon…in fine ! :roll:

Nadine, tu n'a pas besoin de sachet : il n'y a pas de carlingue, "la vidange" part directement dans la nature ! :grin:

 

 

PS : quand même je suis bien secoué  :D

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Au sujet de Photogrammétrie expérimentale dans P3D

 

Il y a 19 heures, cyclope78 a dit :

          

 . . . Jean c'est 200MB le centre de Nantes. Je te laisse imaginer la région pays de Loire. Commence a               acheter des disque dur. . . franchement tu déconnes avec la vision que tu as de FS.

 

 Bonjour :)

 

Cyclope, il faut ouvrir les yeux ; regarde cette petite vidéo (pas terrible par rapport à l'enregistrement de mon vol) … Venise c'est 405 Mo et  avec FSX et tous les curseurs à droite + météo chargée ! (Quelquefois, il y a même des rideaux aux fenêtres) <_<

 

 

J'aime bien déconner  (…soupirs…)

Episodiquement on pourrait très bien avoir des zones remarquables traitées en photogrammétrie (pour les faucheurs de marguerites, pour "le ressenti",…) Pour les ceusses qui volent haut, nos simu. font largement l'affaire ! -_-

 

PS : Venise: 415 km² (- 253 km² de canaux), 123 églises,… 455 ponts  :o     Nantes métropole: 523 km², 32 églises,… <_<

 

 200628025033146184.jpg

 

200628025032783519.jpg

 

A plus tard ;-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est impossible de te convaincre de quoi que ce soit. p3d ou FS20, l'un comme l'autre n'auront pas eu raison de toi. Comme Fil ou Thierry, j'abandonne le dialogue avec toi. Reste avec fsx et continu a te faire plaisir c'est l'essentiel :)

Modifié par Cyclope78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jlsaghaa a dit :

  Pourquoi voulez vous convaincre Jean :P ?

            . . .

 

Mais me convaincre de quoi ? Je suis bien convaincu qu'un jour mon simulateur de vol sera dépassé ; pour l'instant je considère que ce n'est pas le cas. J' déconne mais je ne suis pas idiot ! :huh:

 

Aujourd'hui je ne cherche qu'à obtenir le maximum des possibilités (aussi touristiques et artistiques) de mon système et des scènes VFR ; et elles sont nombreuses ces possibilités !  Alors je profite au maximum en attendant le prochain simulateur ad doc à mes capacités. -_-

 

Lorsque FS2032 sortira je serai probablement 6 pieds sous terre alors le futur incertain est pour moi le présent !   NA ! :lol:

 

Amen  :angry:

  

… Pour l'instant j' m'amuse comme un fou
Je veux qu'on rie
Je veux qu'on danse
Quand c'est qu'on me mettra dans le trou             . . .  
du Lac d'Oo bien sûr (scène Midi-Pyrénées VFR)

 

 (Emprunté à Jaques Brel dans "Le moribond")

 

 

200628044901607421.jpg

 

Je ne me fâche jamais, mais :mrgreen:

PS :  Y mesure combien Thierry ?  :wacko:

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...