jean chevalier Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2015 (modifié) . Modifié le 6 avril 2019 par jean chevalier Citer
jean chevalier Posté(e) le 13 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2015 (modifié) . Modifié le 6 avril 2019 par jean chevalier Citer
jean chevalier Posté(e) le 13 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2015 (modifié) . Modifié le 6 avril 2019 par jean chevalier Citer
Big Mike Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2015 A Roissy Charles de Gaulle quand j'y travaillais, on voyait des lapins par centaines ainsi que tout le long de la ligne RER ! Mais... on ne les entendait pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Big Mike Posté(e) le 14 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2015 Sur le littoral côte d'azur, pas de lapins !!!!!! On a encore la chance d'avoir des arbres et donc des écureuils mais... le bétonnage continue malgré les tragiques événements début octobre ! Le cri des écureuils est quand même bizarre, à tel point que j'ai cru à des oiseaux pendant des années ! Une certitude, on ne pourrait pas les entendre depuis un cockpit, surtout après avoir démarré le moteur !!!!! (je dis ça pour Nadine !!!!!) Citer
Filipo Posté(e) le 14 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2015 Merci Jean pour ton screen de l'émetteur de l'étoile ... J'espère que tu as apprécié l'intégration dans PACA Photo. .. Et des sites ce genre, y'en quelques un dans ce pack PACA VFR. Bons vols Citer
jean chevalier Posté(e) le 15 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2015 (modifié) . Modifié le 6 avril 2019 par jean chevalier Citer
Big Mike Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2015 j'ai aussi quelques problèmes dus au vieillissement de mon matériel Tant que ce n'est que celui du matériel informatique !!!!!!!!!!!!! Citer
jean chevalier Posté(e) le 15 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2015 (modifié) Mike tu as raison : je crois qu'il a un peu des deux... le matériel informatique et le matériel du bonhomme ! Mais depuis que je fréquente ce forum, je retrouve une nouvelle jeunesse et je me sens pousser des ailes ! (à défaut d'autre chose) Après avoir visionné ta dernière vidéo, j'ai eu envie de " me frotter" à l'herbe de Carpentras ... à suivre ... Modifié le 15 novembre 2015 par jean chevalier Citer
Big Mike Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2015 Cette herbe volumétrique est vraiment une révolution et les quelques Ko qu'elle pèse dans une scène ne doivent sûrement pas jouer beaucoup sur les fps voire pas du tout ! Selon l'angle de prise de vue comme dans ton dernier screenshot, il devient difficile de faire la différence avec la réalité ! Citer
Filipo Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2015 Après avoir visionné ta dernière vidéo, j'ai eu envie de " me frotter" à l'herbe de Carpentras ... attention tout de même Jean à ne pas te piquer les fesses, j'y ai aussi planté des orties Citer
jean chevalier Posté(e) le 15 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2015 (modifié) J'aime ça ! Filipo, oui tu peux planter sans réserve … Merci aussi à Jean-Pierre Kozerawski pour la scène de Carpentras que tu as complétée de chardons, d'aubébine, d'orties, de pyracanthas, de ronces,… Y' a de la végétation partout ... Modifié le 6 avril 2019 par jean chevalier Citer
Filipo Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2015 Merci Jean pour cette vidéo champêtre. Une vision méconnue de la simulation ... Fraîche et pleine d'humour. J'ai beaucoup apprécié . merci Citer
chengel Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2015 Bravo et merci Jean pour ce moment de fraicheur et de poésie. Nous en avons bien besoin dans ce monde de "brutes"! La musique est parfaite, je crois que je vais en rêver. Bonne nuit à tous. Citer
jean chevalier Posté(e) le 16 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 (modifié) . Modifié le 6 avril 2019 par jean chevalier Citer
jean chevalier Posté(e) le 17 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 (modifié) Bonsoir. Aujourd'hui, je n'ai pas pu voler, aussi je vous propose une petite vidéo sur "Le Mont" ; enregistrement qui m'avait servi à produire quelques screens. : C'est un peu répétitif, mais je n'avais rien d'autre sous l'aile ! La France est belle. Modifié le 6 avril 2019 par jean chevalier Citer
Filipo Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 merci Jean pour le partage de tes bons moments Citer
jean chevalier Posté(e) le 19 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2015 (modifié) Bonjour de novembre ... Dans les Landes : avec Flight Simulator X sur les scènes Aquitaine 3DA de FranceVFR et Vendays-Montalivet (LFIV) de Dominique accompagnées du poème "Ô mon âme" de Lionel Droitecour dit par G.C.Thériault ; inspiré de l'écoute de la mélodie russe et chantée par le chœur de garçons de Konakovo avec le chœur "Toulouse chante russe". avec les participations "généreuses" de Filipo et Nicco ! Création avec Corel VideoStudio. NE PAS VISIONNER SUR SON ECRAN DE BRIQUET ! A+ * Ce n'est pas un l'évènement du jour, mais je n'ai pas voulu ouvrir une nouvelle rubrique. Rubrique " Pas d'accord " "…où souvent le ciel et les nuages font plus que le sol lui-même …" Extrait d'une réponse de Laurent Le sol de cette vidéo est de FranceVFR et "quel sol" !!! Et l'herbe et la végétation ... BOR. . . ? Modifié le 6 avril 2019 par jean chevalier Citer
Nicco Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2015 Bin les bras m'en tombent ! Citer
jean chevalier Posté(e) le 19 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2015 (modifié) Le 19/11/2015 à 15:44, Nicco a dit : Bin les bras m'en tombent ! Bin, c'est pas trop le moment...avec tout ce qui reste "à sortir" ! Modifié le 15 octobre 2019 par jean chevalier Citer
jean chevalier Posté(e) le 20 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2015 (modifié) . Modifié le 6 avril 2019 par jean chevalier Citer
Handie Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2015 (modifié) Dans les Landes : avec Flight Simulator X sur les scènes Aquitaine 3DA de FranceVFR et Vendays-Montalivet (LFIV) de Dominique accompagnées du poème "Ô mon âme" de Lionel Droitecour dit par G.C.Thériault ; inspiré de l'écoute de la mélodie russe et chantée par le chœur de garçons de Konakovo avec le chœur "Toulouse chante russe". Magnifique ! Merci Jean. Modifié le 22 novembre 2015 par Handie Citer
F6DDR Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2015 Quel talent notre Jean, c'est magnifique Graou Citer
geran Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2015 Salut à tous et à toutes Merci.Gérard Citer
Messages recommandés