Aller au contenu

L'évènement du jour !


jean chevalier

Messages recommandés

  • 2 mois après...
  • Réponses 439
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

Bonsoir ... balade matinale pour passer un bon jour ! :) 

                                                                              avec la scène Bretagne VFR Sud

119403LeGolfeetsesiles0.jpg




812995CarteduGolfe.jpg

    à plus tard  :rolleyes: Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello JC

 

Dit moi , tu connais Port ANNA , je me souviens, quand j'étais gamin, avoir passé des vacances formidables chez un oncle, marin pêcheur et aussi propriétaire du bistrot du village (haut lieu de rendez vous tardif un verre à la main)

 

il y avais souvent des crevettes roses, bien salées (pour faire boire le client) à disposition sur le comptoir et le soir,à une heure bien avancée, au son de la cloche, le père "Jacques" annonçait la fermeture de l'établissement car le lendemain il y avait la pêche.

 

Je ne l'ai jamais revu ...snif snif

 

J'irais bien revoir cet endroit à l'occasion de vacances 

 

Dreambox (en plein moment de nostalgie)

Modifié par DREAMBOX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vraiment un très bel endroit que le golfe du Morbihan. C'est là, depuis l'île d'Arz, que j'ai navigué "en mer" pour la première fois il y a 40 ans, lorsque j'étais adolescent. J'ai pas mal navigué en mer ouverte ensuite, mais j'ai gardé un souvenir lumineux de ce camp de voile dans le golfe. J'ai repassé avec plaisir à l'île d'Arz il y a quelques années où j'ai visité le moulin à marées réhabilité (visible sur la scène de FVFR). Nostalgie, nostalgie... Merci Jean.

Modifié par pap1422
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Ne regarder pas ma vidéo sans protection ! (Le Bourbonnais

) :geek:

 

Je viens de lire un article du journal "Le Monde" qui dénonce les sites de stockage de résidus toxiques ...

 

J'ai failli vous mettre en danger en vous faisant survoler le lac de Saint-Priest-la-Prugne dans lequel "ON" a déversé des tonnes de résidus radioactifs !!! :o

 

 

698118Loire12.jpg

 

458079Loire13.jpg

 

179659Loire13a.jpg

 

Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour tous les risques que je vous impose : saccades, pollution, météo exécrable, voltiges, pilotages hasardeux,... -_-

 

à bientôt ... peut-être ? ;)

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Bonjour  :)

Sérénité du matin ...     :rolleyes:

La météo vue par FSX + REX , avec Bretagne VFR ... (essais divers)

 
 

 

 


i7-4770k à 3.50GHz, 16,0 Go de RAM DD3, Ecran SAMSUNG SyncMaster 27B350, Windows 7, FSX Edition Professionnelle, Rex + 4 HDD, c'est tout ... le reste, c'est de la ferraille !

 

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...