Aller au contenu

FlightParis BasePack + FlightParis AutogenPack ?


Messages recommandés

Bonjour tout le monde ... :D

 

En fait de monde ..., loin de Paris, je ne rencontre personne !

 

 

942991Personnedanslavalle.jpg

 

 

936290RoquefortdeSault.jpg

 

                                             Ça manque d'échanges !!! :P

 

A bientôt. ;)

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

REPONSE A BERNARD

Il n’est pas question sur ce forum (dédié principalement à « tout le monde » ; mais encore, aux passionné(e)s de la simulation FS) de « faire la morale » à qui que ce soit. D’ailleurs bien loin en était mon intention. Je te rassure ; mes ami(e)s (les vrai(e)s) m’appellent « l’emmerdeur » ! :)  

Bref ! Si un jour tu passes par la Vendée…Viens prendre un verre à la maison ! Tu y seras le bienvenu. ;) 

Bonne fête de fin d’année & BONNE & HEUREUSE ANNEE 2016 à … « Tout le monde »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Handie, Marc, Bernard, Blaire, tous les vieux, les moins vieux et les jeunes ... du Forum, enfin tout le monde quoi ; :)


J' suis probablement arrivé trop tard, :huh: (même la tour Eiffel est illuminée, grâce aux LED de Nicco) :rolleyes:, je n'ai rencontré personne ! :(

                                                        Ah si, une colombe ... presque (*) blanche !

848569Parisbynight.jpg
avec Paris PHOTO HD + Paris-Ile de France + FlightParis CityPack + FlightParis VFRPack + PackFlightParis BasePack + FlightParis AutogenPack ...     AT ... ATCHOUM !


à bientôt ...

 

(*) Ça doit être la pollution !

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ;  :)

 

Au départ, de Chelles, retour vers la province ... Ce matin après la pluie, la piste était trempée : j'ai failli "déraper" moi aussi (*) ... et partir "en crabe" ! :huh:

 

(Graou, pardonne moi si ce n'est pas le bon terme pour un tagazou, mais c'est celui que l'on utilise en Bretagne). :P

 

 

381287Chelles2.jpg

 

Il faut que je me dépêche de rejoindre le fil "Vœux de fin d'année" ouvert par Antoine ... Il ne me reste que 16 heures pour présenter mes voeux pour 2015  de fin d'année !!!  :grin:  

 

J'attends qu'Antoine "ouvre" le fil pour la nouvelle année ... :D

 

(*) Il parait que ça arrive (de temps en temps) à Chelles ! :(

 

A plus tard, ... peut-être. :roll:

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après mon décollage "épique" de Chelles, je suis allé Du Côté de Guermantes, à la recherche du temps perdu  d'un bar ouvert. :lol:

 

867818LognesEmerainville1.jpg

 

A Lognes -Emerainville (LFPL), FranceVFR n'a pas oublié "Le Briefing" où l'on propose des petits déjeuners adaptés aux profils des pilotes :rolleyes:

 

super ! :)

 

529912LognesEmerainville3.jpg

 

223596LognesEmerainville4.jpg

 

Il faut bien que je me remette de mes émotions de décollage ... :huh:

 

Le vol vers Le Pays de Sault risque d'être long. Bah ! j'ai jusqu'a l'année prochaine pour y arriver... :lol:

 

La vrille de Bernard93  :mellow:  m'a rappelé  "La Vrille & le Papillon"  à Saint Thomé (dégustations offertes par Hélène et Christophe), c'est juste après le bistrot du pays. Je ferai un petit détour par l'Ardèche, pour utiliser Rhône-Alpes PHOTO ... bien sûr ! -_-

 

Que ne faut 'il faire quand on ne sait pas effectuer de beaux tours de pistes !!! ^_^

 

A+ :blink:

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yves; :)

 

Le lien sur Libertysim pour le paramoteur ne fonctionne plus ... :( ; aussi je te propose de me communiquer ton adresse Email (par MP) pour t'envoyer le fichier compressé WinRAR

 

601046Puivert.jpg

 

Par contre si tu veux la pomme volante, c'est en Corrèze que tu la trouveras ! :lol:

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...