Aller au contenu

Paris-Ile de France VFR pour FSX/P3D disponible !


Messages recommandés

Notre nouvelle scène régionale 3D Automation® Paris-Ile de France VFR pour FSX/P3D est maintenant disponible !

Prix : 39.90 Taille : 13 Go

Disponible sur le site France VFR.
http://www.francevfr.com/product_vfridfx.htm

La scène est compatible avec P3DV2 et V3 avec installeur multi-plateforme.


Les possesseurs du produit Paris PHOTO peuvent bénéficier d'une offre commerciale au tarif suivant :

- Paris PHOTO acheté au prix normal de 17,90 Euros -> Paris-Ile de France VFR : 30,90 Euros
- Paris PHOTO acheté avec remise  -> Paris-Ile de France VFR : 33,90 Euros


sur demande au support avec justificatif.
Merci

Voici la couverture de la scène :

VFRIDFX_couverture.jpg

S'agissant de la v0.91 early release, elle ne contient pas encore certains éléments qui seront ajoutés dans quelques semaines avec la v1.0.

De la même façon pour toutes les questions et les retours merci d'utiliser le post qui est dédié à l'aspect technique et à la future version finale de la scène :
 
https://www.vfrnetwork.com/forums/index.php?/topic/13273-paris-ile-de-france-vfr-conseils-et-recueil-des-observations/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

J'ai envoyé mon mail au support et j'attends le lien pour acheter et télécharger !

(vive la fibre !!!!!!!)  :D

 

Je suppose que Toussus le Noble est l'ancienne scène FVFR ajoutée dans la VFR 3DA

et qu'on n'a pas besoin de la garder en plus ! Ça va alléger le scenery.cfg !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pas de problème pour moi puisque j'ai les scènes et qu'elles sont déjà installées !

Pour Toussus ça va améliorer mon autogen car j'avais des façades de maisons noires !!!!!  ;)

 

Il reste encore 3 ou 4 minutes de téléchargement !

Ce qui est incroyable est que l'installation sera plus longue que le chargement des fichiers !!!!!!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi c'est installé et... grosse déception : on ne peut pas passer sous la tour Eiffel !!!! Mais bon, en désactivant les crash, ça le fait quand même. Depuis le temps que je voulais le faire. :D

 

Sérieusement, c'est du lourd, du très lourd... Mes mirettes en papillonnent encore. Mais c'est du lourd aussi en chargement : ma modeste machine est à plat, les ventirads à fond et un framerate à l'agonie. Attention aux petites configs : il va falloir revoir les curseurs à la baisse. Et c'est somme toute assez logique; Paris et sa banlieue ça fait du monde !

 

Conclusion de ce premier vol sur la capitale : Choisir un véhicule light et ne pas s'amuser à faire des virages engagés ou des acrobaties: On vol pépère et on profite du paysage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est effectivement bien conscient qu'on se met en danger en attaquant cette région en 3DA avec comme objectif de rester dans une optique de rendu réaliste avec la volonté à terme de trouver les solutions qui permettront de voler sur l'IDF comme jamais ça n'a pu être fait avant !

On sait que la première partie du déploiement sera douloureux car beaucoup vont galérer pour utiliser la scène comme ils utiliseraient n'importe quelle autre, mais on y arrivera et comptez sur nous pour faire de la release finale une véritable réussite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque c'est une early release.Quand la V1 sortira,faudra -t-il recharger la version complète ou un patch suffira?

vu le temps que je mets à télécharger,j'aimerai bien la 2ème solution.

 

J'ai mis free download manager en marche et je vais me coucher...bosse bien Mr FDM pendant que je dors.Et peut -être qu'au réveil...... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant que l'on s'amuse tous demain à faire des loopings et des piqués sur l'Elysée ou passer sur le dos sous l'arc de triomphe on aura une pensée émue pour Laurent et Alain qui se demandent comment bien pouvoir faire fonctionner le site France VFR en Anglais,Allemand,Espagnol et Italien.A moins qu'il y ait des bonnes volontés polyglottes pour aider :idea::P

Modifié par yves
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Heureux possesseur de cette nouvelle scène (Paris IDF 3D A), je suis ravi de pouvoir cette région. Cependant, même après avoir installé les correctifs, je ne vois pas apparaitre la conciergerie en intramuros ((où les FP0S restent très faibles par moment- 9 par seconde à certains endroits-avec une machine performante, mais un zoom à 0,30), ni les installations de Disneyland à Marne la Vallée.

Pensez vous remédier prochainement à ces points?

A part cela, un immense BRAVO pour la qualité de votre travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pack city sera sans doute le dernier à sortir, car son contenu doit être exploitable tout en étant très précis et détaillé !

 

On est encore à faire des tests pour finaliser le cahier des charges, mais on va éviter de charger trop en bâtiments segmentés pour privilégier les bâtiments spécifiques, monuments et végétation ainsi que la nuit.

 

Pas de date de sortie donc c'est trop aléatoire, on va attendre d'avoir avancé un peu plus :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...