Aller au contenu

Balade dans Paris et ses environs


Handie

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Ca faisait un p'tit moment que je ne vous avais pas fait un diaporama de screenshots ;)

Comme je viens d'effectuer une jolie balade : traversée de Paris en arrivant de Toussus, direction Le Bourget puis Charles de Gaulle, et que je me suis régalée, je vais vous en faire profiter.

 

Comme d'habitude, un diaporama pour que ce soit plus sympa que cliquer sur toutes les captures :

 

https://picasaweb.google.com/Handie59/ParisIleDeFranceVFR?authkey=Gv1sRgCMHTneOr3On84AE#slideshow/6245291950552074546

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent procédé avec un excellent résultat, comme d'habitude : les images sont superbes.

 

Ce serait sympa que d'autres artistes, tout aussi doués et il n'en manque pas sur ce forum, s'en inspirent ; car comme dit Nadine, c'est nettement plus facile d'utilisation que d'avoir à cliquer sur chaque capture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handie,

 

oups, j'avais point la sig, je ne pense pas encore toujours à regarder :oops:

 

34" avec cette définition, je connaissais pas et j'aurais même pas imaginer.

 

OK vu sur un site : ça grimpe à 3440x1440 (21.5/9) & incurvé aussi, eh bin !! (le prix aussi grimpe, mais en rupture)

Etonnant, j'ai découvert qq chose là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ca faisait un p'tit moment que je ne vous avais pas fait un diaporama de screenshots ;)

Comme je viens d'effectuer une jolie balade : traversée de Paris en arrivant de Toussus, direction Le Bourget puis Charles de Gaulle, et que je me suis régalée, je vais vous en faire profiter.

 

Comme d'habitude, un diaporama pour que ce soit plus sympa que cliquer sur toutes les captures :

 

https://picasaweb.google.com/Handie59/ParisIleDeFranceVFR?authkey=Gv1sRgCMHTneOr3On84AE#slideshow/6245291950552074546

 

Superbe diaporama, c'est sympa ce mode de présentation ... je vais certainement m'en inspirer moi aussi, ça rend les posts plus lisibles sur le forum ...

 

Question : quels sont les fichiers EXTRA que tu as ajouté pour obtenir ton rendu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les bienheureux ! :)

 

Je n'aime pas trop la ville ... :( , mais je suis bien obligé de reconnaître que ce que nous propose FranceVFR avec Paris-Ile de France VFR dépasse tout ce que l'on pouvait espérer comme rendu ; une merveille !!! :rolleyes:

 

Pouvoir voler et découvrir Paris autant que l'on veut est un enchantement. (déjà avec les anciennes scènes c'était plus que plaisant). :shock:

 

Les screens de FVFR et les magnifiques diaporamas de Nadine ont réussis à me décider à voir si avec ma configuration, je pourrai faire fonctionner "correctement" ces nouvelles scènes ? :huh:

 

Mon PC actuel (que je ne peux modifier), i7-2600 - 3,40GHz x 2 , RAM 8 Go DDR3, Windows 7-64 bits, NVidia GTX 560 Ti - 1280MB,

FSX SP2, 2 DD de 2 To est 'il suffisant ? (Configuration qui se rapproche de celle de Filipo qui, lui aussi produit des merveilles).

 

Merci pour une réponse "simple" et bien sûr sans engagement !

 

Peut-être que la solution serait d'acheter cette scène et d'essayer... mais je crois que vos conseils sont souvent judicieux. (un coup de brosse à reluire n'a jamais fait de mal à personne).

 

J' peux même pas vous proposer des vieux screens IDF ; ... Ils ne soutiennent plus la comparaison :-(

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

 

Merci Handie ce diaporama est superbe.

 

Ce type de présentation me semble plus sympa qu'une vidéo, meilleure qualité, bonne mise en valeur du paysage, restitution de ce que l'on a en vol simu, ce régal difficile à communiquer.

 

A part du fait que c'est à partir de PICASA.... "on fait comment ?" :oops:

 

bonne soirée.

Modifié par MiD42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile, il suffit de créer un compte sur Picasa Web et d'y transférer ses photos dans un album, puis de mettre le lien de cet album ...

Mais le souci, c'est que je viens d'apprendre que Picasa Web va prochainement disparaitre, le 1er mai je crois, car Google ne veut pas garder à la fois Picasa Web et Google Photos.

Je ne sais pas si Google Photos permet de faire la même chose que Picasa Web, je verrai cela dès que ce dernier ne sera plus disponible.

 

Bonne fin de soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...