Aller au contenu

Paris-Ile de France VFR - Mise à jour - Recueil des observations


Nicco

Messages recommandés

  • Réponses 386
  • Created
  • Dernière réponse

As-tu installé le pack IDF VFR du site de Filipo ?

Il y a 2 stades dans un dossier "bonus" ... vérifie que tu ne les as pas mis dans ton pack (perso, je n'ai installé que la partie Ile de France).

 

Sinon, tu as tout bien supprimé de la scène de Marc Henri Guitteny ? Il y a peut-être des éléments ailleurs que dans Addon Scenery, comme dans Scenery/Global/Scenery par exemple ... ou encore ailleurs ...

Modifié par Handie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je viens d’acquérir Paris Ile de France,après quelque réglage de mon  ordinateur et quelques cheveux tombés de mon crane !

Je suis arrivé à voler dans des conditions fluide sur Paris. Et là quelle régale pour les yeux.Alors comme à chaque scène France vfr acheté je réitère mes compliments pour votre boulot.Et encore un grand merci à tout les "Artisans"concepteurs qui contribues à nous donner de superbe compléments .Ils se reconnaitrons.

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

D'ailleurs maintenant que ça a l'air de globalement bien tourner il n'y aura plus besoin de maj intermédiaire, on va continuer à faire la synthèse des choses à corriger tout en préparant la seconde phase d'optimisation et ce sera la release finale.

Bonjour,

Avec la sortie prochaine de PACA VFR, du coup quand allez vous sortir cette release finale ?  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Bonjour,

Je suis un peu perdu...

depuis quelques temps il y a des zones ou je n'ai pas d'autogen. J'ai bien les bâtiments catactéristiques de Paris, mais j'ai des zones, où j'ai bien  les dalles photo mais sans les bâtiments. Surtout en périphérie.

J'ai passé plusieurs fois AGX mais sans résultats.

J'ai bien activé l'autogen au max dans les options.

Je ne trouve pas  la solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Symsei,

Dans le répertoire ground layer 64, tu as un répertoire de suppléments : Bascule les un par un (avec modération) dans le rep scenery de ground layer 64, ca devrais résoudre le manque d'autogen. Evidemment, ca va dégrader les fps et les rafraichissements. Le bon compromis est à trouver, mais a 4,5Ghz, tu dois pouvoir pousser assez loin.

Patrick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit la tour montparnasse à droite et la tour effel sur sa gauche en fond .

 

Par le hublot on voit bien qq bâtiments mais surtout la dalle photo sans rien dessus.

 

C'est comme ça quasiment sur toute  la scène en fait

 

Je n'ai pas de fichier désactivé 

 

849243201692821538495.jpg

 

6138082016928215456139.jpg

 

c'est plus parlant sur celles-ci : là aussi en grossissant la vue par les hublots  :D

Modifié par symsei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir,

 

J'ai systématiquement un plantage de FSX (retour bureau) en sortie W de LFPN Toussus :

après 5mn au cap 240°, en passant au sud du Château de Dampierre-en-Yvelines qui est un repère important pour la sortie W de Toussus (toujours juste après la radiale 0° du VOR de RMT 114.7 et le passage de la D91 pour être très précis. Ex: N 48°41'25" E001°58'27")

 

Le fait d'avoir complètement réinstallé FSX n’a rien changé à la chose. :angry:

(Pas de pb avec FSX SP1 et SP2, ni avec NextMESH France + TLSC + Obstacles & Repères jusqu’à l'installation de la scène Paris-IDF VFR).

Je n'ai pas encore réinstallé les packs IDF Airports et j'ai désactivé toutes les scènes VFR3D (hors IDF), PHOTO HD et Lanscape pour n'avoir que le minimum... mais rien n'y a fait...

En traçant le fonctionnement de FSX avec procmon, 250 lignes BUFFER OVERFLOW apparaissent dans les logs juste avant le crash :evil:

 

C’est alors que je suis reparti d’un fsx.cfg vierge et ai testé progressivement l’ajout d’optimisation et de configurations plus poussées. Résultat : TEXTURE_RESOLUTION=27 (i.e. 30cm) ou 26 (60cm) fait planter fsx à cet endroit mais la valeur fixée à 25 (1m) passe :huh:

Dommage car la scène est annoncée comme « photo-réaliste représentant la région Ile de France en textures très haute définition de 0.5 mètre/pixel » et que l’Airports Pack Vol3 annonce même des « Textures sol 0,3 à 0.5 mètre/pixel de résolution »

... et je ne vous dis pas le temps passé (réinstall from scratch et tests) pour isoler le pb...

 

Comme je peux reproduire ce plantage à la demande, je suis à votre disposition pour aider à corriger ce bug très gênant pour ceux qui poussent leurs configurations près de Toussus

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...