Jump to content
dbalternative

Collection Aéroports de Paris (Paris UNLIMITED)

Recommended Posts

La gamme Aéroports de Paris qui comprenait les scènes de Toussus-le-Noble et Lognes-Emerainville est repackagée suite à l'arrivée des produits sur la région Ile de France.

Cette gamme comprendra maintenant les produits suivant :

- 2 packs de 10 aérodromes comprenant au total les 20 plateformes d'Ile de France

- 1 pack de 3 aérodromes comprenant Toussus, Lognes et St-Cyr

- 1 pack d'environ 25 DZ Héli couvrant les principales DZ d'Ile de France

Les packs aéroports seront disponibles au prix de 29,90 Euros (le prix du pack DZ n'est pas encore déterminé). Une mise à jour pour ce pack sera proposée aux possesseurs des scènes de Toussus et/ou Lognes.

Les aérodromes de Toussus et St-Cyr ne seront donc plus disponibles au détail mais uniquement au travers du pack correspondant incluant aussi St-Cyr. Il est à noter que ces deux aérodromes seront mis à jour avec une nouvelle texture sol et mis au standard actuel FSX/P3D avec en plus un travail d'optimisation.

Tous ces produits seront conçus et bien-sûr 100% compatibles avec Paris-Ile de France VFR mais pourront également être utilisés de façon autonome (2 installeurs seront fournis). Cette fonctionnalité n'est pas encore complètement arrêtée mais elle est plus que probable !

Toutes les plateformes proposées dans ces packs sont parfaitement intégrées à la scène VFR, optimisées et bien-sûr beaucoup plus détaillées et réalistes que les plateformes équivalentes proposées par défaut (quand elles le sont) dans la scène VFR.

Important : sur les 20 plateformes environ 1/3 n'est pas sur la scène VFR d'Ile de France mais sur une région limitrophe. Ces plateformes seront donc livrées avec leur propre texture photo si vous souhaitez les utiliser sans scène photo-réaliste (PHOTO ou VFR).

Le premier pack d'aérodromes sortira courant février et les suivants environ tous les mois.

Voilà une excellent nouvelle pour pour débuter la soirée :)

(edit) Encore des images bluffantes !!

Edited by PMB_68

Ce ne sont que des previews de scènes en cours de dev ! les bâtiments sont quasi terminés, mais il y aura un travail de peaufinage de la végétation et l'ajout d'autres détails et accessoires...

Les aérodromes et aéroports c'est vrai rendent mille fois mieux quand ils sont intégrés dans un décor VFR dense et homogène ! Et c'est vrai aussi pour tous les compléments freeware que les auteurs peuvent proposer en particulier via ce forum :-)

du gazon!du gazon!...du moins pour les pistes non bétonnées vont crier certains (dont moi ) :lol:;)

Salut, juste une petite question !

Serait il possible de mettre le panneau du magasin "décathlon" à lognes emerainville dans le futur pack d aérodrome idf, comme l'avait fait le concurent "prealsoft" de la scène LFPL.

Ça serait vraiment sympa pour ceux qui connaissent le coin car il se voit de loin

Bonjour,

Ça confirme ce que j'aime dans la simu, les petits aérodromes super réalistes !

Ceux de FVFR (comme Toussus) ou ceux que j'ai trouvés chez Filipo et Occitania m'apportent beaucoup de plaisir !

Pour l'herbe on suivra les conseils de Filipo pour qu'elle soit moins haute (ce qui gâchait un peu les parkings et le roulage) !

Pour les avions statiques, ça va très très vite avec Instant Scenery 3 et il ne faut pas oublier

de supprimer les parkings AI concernés avec Airport Design Editor !

Bref ! La simu a toujours de beaux jours devant elle !!!!!!  :)

On veut bien donner avec un ou deux bidons d'engrais, mais le gazon vous saurez ou le trouver :-)

Ils sont magnifiques ces aérodromes ... Ça me rappelle "le bon vieux temps".

Vivement demain !

J'en ai gardé, (de l'engrais), des anciennes scènes FranceVFR/ FS9.... :D

326945LFPFLFPXBeynesChavenay.jpg

J' pollue ... le fil ... peut-être ? ;)

Super nouvelle,j'ai hâte de voir tout ça!

Je crains par contre que l'herbe ne soit à déconseiller sur les plates forme proche de Paris,mais,la n'est pas l'essenciel!

Nous allons disposer de la plus élaborée des scénes de simulation!

Vive le progrès,et, d'avance, chapeau les créateurs!

Jm

Vendu !

Et après Paris City Pack.... et après une certaine région en 4 lettres (acronyme) , où on boit un apéro couleur jaune au goût d'anis avec de l'eau (un peu).

Ca commence par P et ça finit par G ?

1 pack d'environ 25 DZ Héli couvrant les principales DZ d'Ile de France

Bonjour,

il y aura LFPI Héliport de Issy ? ou ce sera dans le city pack ?

Ce sera dans Paris City. On parle maintenant de Paris City et plus du CityPack qui reste un ancien produit qui existe encore et qui va être transféré dans les produits FS2004 pour éviter toute confusion.

Mince.

Vous avez mangé des épinards. Ce n'est pas possible.

Vous turbinez à la vitesse grand V.

Un pack dès février et ensuite un par mois ?

Faut y aller progressif là :D.

Bon, alors... sous quel angle présenter cela à sa douce ?

Il faudrait inclure cela dans un readme pour amplifier votre force de vente :D.

Dans tous les rêves possibles, comptez-vous sortir la région Nantaise avec la Baule et le Croisic.

Amicalement votre.

Bin oui avec la scène Loire atlantique VFR.

Mais c'est pas un des 3 prochains produits...

Bin oui avec la scène Loire atlantique VFR.

Mais c'est pas un des 3 prochains produits...

:(

poitou charentes, peut être ?  :mrgreen:

Edited by symsei

Paca1, Paca2, et le complémentaire ?

:)

Il faut jouer pour gagner.

Mais désolé moi c'est la Bourgogne que j'attends.

Guest

Je veux pas jouer les rabat-joie, mais la scène Basse Normandie attend toujours sa "final release" ...  

On a 2 scènes en Early Release et si possible jamais plus ! ça veut dire qu'on va finaliser BNO très bientôt, AQ2 étant considéré comme en release finale. Pour Paris c'est un cas exceptionnel, car la release finale interviendra un peu plus tard car il y a d'autres produits à venir sur la région et il faudra sans doute faire encore une release intermédiaire pour mieux les accueillir.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...