Aller au contenu

Balade au-dessus de Paris en hélicoptère


Handie

Messages recommandés

J'ai fait à peu prêt la même ballade en paramoteur.Pas de police de l'air pour m'en empêcher :P .A petite vitesse le spectacle est somptueux et le manque relatif de fluidité est moins gênant (avec les extras activés).On reconnait les boulevards,les rues ,les impasses.Quand j'aurai changé ma carte graphique dans quelques mois,ça sera encore mieux (j'attends les futures Nvidia Pascal).J'ai diminué le trafic routier en le conservant uniquement sur les grands axes,car cela fait gagner quelques fps.

Et quand Paris city sortira,le plaisir sera encore plus grand.Ce sera alors un vrai jeu de découvertes n'en déplaise aux puristes qui ne voudront que contourner la ville. :)

A si,il manque plein de choses:les panneaux d'identification du nom des rues,les feux rouges.Les camionnettes de livraison qui bloquent la circulation,les bouches de métro. :lol:

Je ne sais pas quelle sera la liste des monuments modélisés.Les parisiens pourront peut-être suggérer ce qui est essentiel. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. :)

 

Nadine n'est pas radine ...

 

Elle nous fait partager sa belle balade...

Et ce n'est pas de la guignolade.

 

                                           Screen de Nadine extrait de son diaporama...

 

113360screensNadine.jpg

 

Vraiment son diaporama... nous enthousiasma !

 

Merci Nadine ; merci aux auteurs de cette formidable scène ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ces belles lumières du soleil couchant et les jeux d'ombres sur les bâtiments ! Le tout associé à une superbe scène, ce n'est que du bonheur. On n'a pas fini de survoler la capitale le nez à la vitre. Cette scène est un événement pour la simulation.

Merci Nadine d'avoir partagé ces moments avec nous

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ! et la fluidité ?

 

et dire que c'est la version "grossière" de Paris :-) qu'est-ce que ce serait si on arrivait à faire digérer au simu la version "fine" (qui est prête) !!! ça viendra peut-être...

 

Moi, je connais des régions (anciennes ou nouvelles), qui ne demandent pas trop de ressources et qui en VFR 3D, "rendraient" bien aussi ! :D

 

815658LanguedocRoussillonMidiPyrnes.jpg

 

 UN EXEMPLE :

 

Le Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées ... (plus) facile "à faire digérer au simu"... non ? ;)

 

:D

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ça rend vraiment bien ! On n'avait pas encore eu Paris comme ça dans le Flight pack Paris city !

J'essaierai avec le Drifter car je n'ai jamais pu maîtriser l'hélicoptère !!!!!  :rolleyes:

 

Par contre je suis d'accord aussi ! Le bleu blanc rouge de la tour Eiffel n'est plus vrai depuis le 25 novembre,

avant la sortie de Paris IDF vfr 3DA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi la région Auvergne-Rhône ...  :D

 

Le Cantal avec une densité de constructions "assez faible" ne devrait pas trop saturer nos bécanes ... même en VFR 3D ! :P

 

621682Cantal.jpg

 

Peut être quelques excludes et détourages ... quand-même ? :huh:

 

PS : Moi, elle ne me gène pas du tout la tour Eiffel en 3 couleurs ! :angry:

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dominique a dit :

"Peut être que ma question est stupide, mais je la pose tout de même: Comment enlever le Bleu Blanc Rouge à la Tour Eiffel???"

 

Bonjour,

Comme Jean : Je l’aime bien cette « Grand Dame » en 3 couleurs !!!  :rolleyes: 

 

Mais pour Dominique…

 

...Si mes souvenirs sont bons !...Les fichiers qui seraient concernés (originaux) sont situées dans le dossier (pour FSX)  MFSX/Scenery/EURW/texture :

 

- LDM_par_01_solid_edge_lm.dds

- LDM_par_01_arch_lm.dds

- LDM_par_01_beamtile1_lm.dds

- LDM_par_01_beamtile2_lm.dds

- LDM_par_01_beamtile3_lm.dds

- LDM_par_01_eiffel01_lm.dds

 

Si cela peut aider.

 

Bonne journée et bon vol à tous.

 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ! et la fluidité ?

Comme je ne comptais survoler que Paris, j'avais désactivé les 2 autres fichiers du dossier scenery de Ground Layer 64 bits (suburban et land).

Par contre, j'avais ajouté les 2 fichiers du dossier "Extras" concernant Paris.

 

De cette façon, et bien que je sois restée un long moment à survoler Paris, tout en faisant des changements de vues et d'heures, je n'ai pas eu de souci d'OOM, ni même d'alertes.

Quant à la fluidité, franchement c'était pas mal du tout, rien à redire ;)

 

Et pour l'Alabeo que j'ai pris, j'avoue que je ne sais même pas si c'est un appareil "lourd" ou pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je suis d'accord aussi ! Le bleu blanc rouge de la tour Eiffel n'est plus vrai depuis le 25 novembre

Comme Jean et BLAIRE, je l'aime bien cette Tour Eiffel en bleu/blanc/rouge, c'est pour cela que je l'ai laissée, 25 novembre passé ou pas ... en virtuel, on fait comme on le sent ou ressent, indépendamment du réel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous trouvé mes boules ? (*)   (**) :(

 

 

Faute de pouvoir me rendre à Paris (simple raison technique : OOM en hausse), désormais, je vous enverrai mes boules (contenant mes screens) depuis Moulins-sur-Allier !

 

213191boules2.jpg

 

(*) Siège de Paris, 1870/1871. Durant la guerre de 1870, Paris, assiégé par les Prussiens, ne peut plus communiquer avec la province. On inaugure alors, en décembre 1870, un service de transport de courrier par la voie fluviale. On appelle « Boule de Moulins » les lettres de province (ou de l’étranger) pour Paris contenues dans une boule de zinc munie d’ailettes inventée par Pierre-Charles Delort, E.Robert et Vonoven.

 

(**) Malheureusement, envasées, arrêtées par des obstacles, ou passant à côté des filets, les boules ne furent pas très efficaces… si bien qu'aucune des 55 boules envoyées du 4 au 29 janvier 1871 ne fut récupérée pendant le siège.

 

Certaines cependant purent être retrouvées ensuite : la première fut repêchée en mars 1871. Il semble cependant qu'une boule fut récupérée avant cette date, car une lettre est connue avec son cachet d'arrivée à Paris en date du 12 février 1871 (vente sur offre d'un marchand de timbres parisien, juin 2014). En définitive, environ 25 à 30 boules ont été retrouvées, la majeure partie avant 1910. Mais une l'a été en 1942, une autre en 1952. Plus récemment, une boule a été retrouvée par le conducteur d’un engin de dragage à Saint-Wandrille (Seine-Maritime), le 8 août 1968. Une boule a encore été retrouvée à Vatteville-la-Rue (Seine-Maritime) en 1982, puis une autre en 19881. Chaque fois, l'administration postale cherche à remettre les lettres aux descendants des destinataires d'origine suivant le principe que « la mission de distribution du courrier n'a pas de limite dans le temps. Le courrier confié à La Poste doit arriver coûte que coûte »2. Sur 55 boules réalisées, une vingtaine de boules restent donc enlisées au fond de la Seine et pourraient refaire surface dans les prochaines années3. Mais l'emplacement des dernières trouvailles (à l'aval de Rouen) suggère que les boules restant à découvrir aient pu s'éloigner considérablement de Paris, voire rejoindre la Manche.

 

         Avec la nouvelle  scène proposée par FranceVFR, ça devrait se faire ! :D

 

Ps : Ce message pour se souvenir qu'il y a de belles Régions PHOTO qui attendent la version 3D    ;)  , mais qui, avec autogène Factory complété par les différents addons proposés sur le forum permettent aussi d'effectuer de très beaux vols. :)

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jean,

 

Non contents d'avoir de belles scènes à charger sur le forum, de découvrir de nombreux conseils techniques, voilà  que nous avons notre page d'histoire. J'apprécie tes screens fréquents et l'humour qui les accompagne

Cordiales salutations de la côte bretonne                                              Doug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...