Aller au contenu

Instruction autour du Ventoux


Messages recommandés

Effectivement PMB on est sur le même type de machine on pourait mettre dans cette meme gamme le Savana http://www.ulmgray.com/index.php?page=distributeurSavannah et le A22 http://www.aerobuzz.fr/aviation-generale/breve/ata-reprend-la-distribution-de-l peut etre un peu plus moderne

et oui effectivement les tableaux de bord se ressemble beaucoup, faut dire qu'entre le peu d'instruments nécessaires et le placement normalement "conventionnel" il n'y a pas beaucoup de possibilité de faire très différent du moins à ce niveau d’équipement !

 

Christian, il a neigé hier au Ventoux ils ont ouvert la station de ski, je ne suis pas allé voir , car on a attaqué les tours de piste

Et aujourd'hui c'est mistral alors les tours de piste se feront assis sur une chaise les yeux fermés ou devant le PC avec FSX bien que mon instructeur préfère de loin la première solution !

 

J'ai remplacé formation par instruction dans le titre, repris par mon instructeur qui me demande d’arrêter de parler comme un terrien, mais comme un pilote (effectivement d'un point de vue aéronautique on ne parle pas de la même chose :P )

Modifié par Comolas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui me permet de découvrir le monde des vrais engins volants !

merci :-)

 

... et on ne contredit pas une parole d'instructeur !! :grin:

 

Moi j'en ai pas, d'instructeur, enfin pas encore, mais qui sait quand ?! 8-)

Encore que, récemment, j'ai fait la connaissance, d'un élève pilote, alors d'une certaine manière ...

donc je l'écoute très attentivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...