Posté(e) le 4 avril 201610 a comment_127031 Bonjour de Bretagne Pour quitter le plancher des vaches ou simplement pour vous permettre de passer une bonne journée ! Avec Bretagne VFR 3DDélivréDe la livréeDu sommeil,Au réveil,D’un layon,D’un rayon ;En éveil,J’ai instruitCe doux bruit.(août 2015 par Lionel Droitecour) Modifié le 4 avril 201610 a par jean chevalier Signaler
Posté(e) le 4 avril 201610 a Auteur comment_127048 Bonsoir du Nord-Pas-de-Calais-Picardie Pour vous permettre de bien terminer la journée ! (enfin peut-être, si vous n'avez pas le mal de mer l'air !) Vidéo NON recommandée aux puristes de la simulation de vol !!! Avec Picardie PHOTO HD & Nord-Pas de Calais VFR 3D. Les nouvelles régions FVFR sont encore plus belles. Modifié le 4 avril 201610 a par jean chevalier Signaler
Posté(e) le 4 avril 201610 a comment_127055 Encore de jolies vidéos, Jean, merci J'ai bien aimé la danse de l'ULM. Signaler
Posté(e) le 4 avril 201610 a comment_127059 Merci Jean Très jolie vidéo qui avec le décor, la mer et le soleil se marient bien avec la chanson "Vole Colombe" Signaler
Posté(e) le 4 avril 201610 a comment_127062 Jean Dans une de tes magnifiques vidéos reposantes je verrais bien comme fond musical la chanson " Cucurrucucu Paloma" chantée par "Caetano Veloso" qui pour moi est la plus belle interprétation de Cucurrucucu . Edit : Si tu ne l'as pas je peux t'envoyer le fichier mp3 par MP Modifié le 4 avril 201610 a par Graouphil Signaler
Posté(e) le 4 avril 201610 a comment_127063 Bonsoir, je n'avais pas encore vu la scène de Bretagne sous cet angle ! simplement pour vous permettre de passer une bonne journée ! ou une bonne nuit, voilà une vidéo fort apaisante à cette heure merci Signaler
Posté(e) le 5 avril 201610 a comment_127065 Comme d'habitude dans tes productions il y a beaucoup plus qu'un engin volant, un décor et de la technique... Signaler