Aller au contenu

Tour de piste à Bourges en DR400


Big Mike

Messages recommandés

Merci Mike, on se rend mieux compte avec ta vidéo qu'avec juste des screens.

Il y a pas mal de "clignotements", en particulier les lignes droites blanches que l'on voit en pointillés et la scène semble exclure beaucoup d'autogen autour de l'aérodrome.

Je crois que, comme pour Rouen, je vais faire l'impasse.

 

PS : J'ai vu une petite "falaise" dans ta vidéo ; as-tu désactivé le fichier CVX qui est dans la scène, vu que tu as déjà un slope de FVFR pour le mesh ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que sur ta vidéo, c'est la scène de BOURGES qui vient de sortir ... la scène de l'éditeur OFX Simulation

bourges1.jpg

bourges3.jpg

bourges2sys.jpg


Après, ne la possédant pas, je ne pourrais pas te dire ce qu'elle donne ... mais à 13 euros, c'est pas un risque énorme non plus. :D

 

quel est ton avis sur cette scène ?

Quand j'aurais enfin plus de temps devant, je pensais l’acheter pour combler cette région peu fournie sur ma machine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai été déçu avec l'atterrissage en découvrant la piste puis le tarmac ! C'est la première fois que je vois cette médiocrité sur une scène payante ! Du coup la qualité des bâtiments ne rattrape rien ! Mais je vais faire quand même un essai avec l'AFCAD de FVFR ! On ne sait jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai cru arriver à quelque chose en utilisant l'AFCAD et le slope FVFR ainsi qu'en en neutralisant 

les fichiers "ground polygon" et "CVX altitude correction" mais je n'ai pas eu de bons résultats !

Bref ! J'abandonne ! Dommage car on n'avait pas grand chose dans le Centre !!!!!!  :(

Mais je n'ai aucune compétence en création de scènes et encore moins en réparation de scènes !!!!!!  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera formidable !!!!!!!

Le roulage est quand même super important dans l'immersion 

et fait partie de notre plaisir !

Par contre, je ne comprends pas l'auteur qui a fait pareil à Rouen

alors qu'il ne peut pas ne pas s'apercevoir de l'aspect désagréable de la piste et du tarmac !  :rolleyes:

 

@+ et merci d'avance !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mike pour la vidéo :)

 

Depuis, pas mal de petites choses ont été améliorées comme le PAPI et les marquages au sol ...

 

Donner une seconde vie à une scene payware , c'est du boulot mais ça a le mérite de la mettre en valeur et de revaloriser le travail des auteurs initiaux.

Modifié par FILIPO_84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Et hop ! Un nouveau tour de piste à Bourges mais cette fois-ci en décollant par la 24 !

Ça donne un autre aperçu de la scène ! C'est une très belle scène surtout grâce aux retouches de Fil !!

La preuve, j'y suis retourné !!!!!!!!!!!  ;)

 

Voici donc une nouvelle vidéo toujours en qualité HD1080p

 

http://youtu.be/Nmln9WEqhkI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Mike,

 

Toujours heureux de parcourir tes vidéos qui sont également un bon test pour visualisation de la scène avant achat. Je sais ce qu'il me reste à faire pour Bourges, autre terrain souvent pratiqué dans le cadre de mes activités et si brillamment améliorée par FILIPO.

A plus pour un autre vol.                                                    Doug

Modifié par douglasfana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...